dimanche 21 août 2011

2011 Do Something Awards

Le dimanche 14 août 2011 a eu lieu la cérémonie des Do Something Awards.... cet événement permet aux artistes de soutenir des causes et des projets d'anonymes. 

Mais pas que c'est pour eux aussi l'occasion de sortir leur plus belles tenues. Car soyons honnête les célébrités n'en n'ont rien à faire des causes et autres oeuvre humanitaires elles sont là juste pour se montrer et être vues.
Votre choix sur ma sélection des looks de la soirée. Pour lequel votre coeur balance ?
Mon choix Sophia Bush.

9 commentaires:

Shariffa a dit…

c'est moi ? ou elles se sont toutes laissé aller pendant les vacances ?? lol :p
ou alors leur tenues ne les mettent pas du tout en valeur ...

Kalyss a dit…

J'avais jamais fait gaffe que Kim Kardashian avait des hanches si larges...ou alors c'est la robe! Le bustier de la robe de Demi Lovato est pas mal!

Bousculade a dit…

De retour sur la blogosphère ;)

Nouvel article.

Bisous.

Kalyss a dit…

Je viens d'aller zyeuter sur google image et...OH-MON-DIEU !! Mais en même temps ça change de ces mannequins/cintres...(qu'elle range quand même définitivement cette robe!)

PinK FantaiSie a dit…

Kim Kardashian je l'aime trop, pour tout! Après pour ce qui est des looks là, je pencherai plus pour Tyra Banks =)

Zoe de gaia a dit…

SALUT
J’aime……..tout
Bonne continuation.!!!!

SIANA a dit…

J'aime beaucoup les deux longue robe à bustier, très chic ^^

DailyGlamour a dit…

oh jojo ! j'laimais tant !
xx

Le blog de Lidonia a dit…

@shariffa :
tu vas pas me croire mais c'est tout ce que j'ai trouvé de beau ;)
mon coup de coeur Sophia Bush

@Kalyss :
si Kim a des hanches de malade et encore j'ai pas mis la photo de dos
t'aurais vu ses fesses !!!!!!!!!!