lundi 8 août 2011

Disney Bridal

Qui d'entre vous n'a jamais rêvé d'être une princesse, le jour de son mariage ? C'est chose faite ! On dit merci qui ? Merci Alfred Angelo pour ces magnifiques créations. Tout droit inspiré des princesses Disney.
Il y'a quelques semaines de ça quand j'ai vu ces clichés j'en suis tombée raide dingue amoureuse. Mon coup de ♥ la robe d'Aurore. Voir les détails des robes : Disney Fairy Tale Weddings
 Aurore ( La belle au bois dormant )

 Ariel ( La petite sirène )
Belle ( La Belle & la Bête )

 Blanche Neige
Tiana ( La princesse et la grenouille )
Cendrillon


Jasmine ( Aladdin )











8 commentaires:

IrènOuh' a dit…

Les robes sont magnifiques :) Et les décors féeriques aussi ^^
Par contre ... je ne veux pas dire ... mais Blanche-Neige pour le coup, on ne la reconnait pas au premier coup d'oeil [mais heureusement, il y a la pomme!].

Raïssa a dit…

Je connaissais pas du tout! C'est féérique!!! PS: c'est un tout nouveau blog celui là? Sympa le wallpaper!

AnneG a dit…

Wahouuu je n'arrive pas à choisir entre deux, les deux dernières, j'aimerai bien la Cendrillon pour devant mr le maire et les photos du cortège, et la Jasmine pour danser le kuduro jusqu'au bout de la nuit ! :-)

Lidonia : où sont passés tous tes anciens articles ???

PinK FantaiSie a dit…

Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres en fait! Mais bon j'aime bien Aurore et Cendrillon...

SIANA a dit…

Elles sont toutes sublime mais c'est vrai que sans la pomme j'aurais pas dis blanche neige :)


Jasmine est au top !!

DailyGlamour a dit…

tres belle photo !
xx

Le blog de Lidonia a dit…

@IrènOuh' :
Ah oui t'as raison, je m'en suis pas rendue compte Blanche Neige vire au roux, non ? bizarre bizarre

LOL merci de ton passage sur le blog ;-)

@Raissa :
oui c'est un nouveau blog :)
merci pour le wallpaper j'ai pris mon tps,c'est du copié collé 100% moi


@AnneG :
les anciens articles ne sont plus là j'ai changé l'adresse URL :)

saraha a dit…

l'idée est excellente !!!