dimanche 14 août 2011

En Août .... Tout en Violet !

Aubergine
Chaque mois Libelul nous propose une couleur … J'ai découvert cette belle initiative grâce à Sud Sauvage et son article du mois de juin. Je me suis dit en juillet c'est mon tour, hélas le temps m'a rattrapé, et nous voici en août.

Le violet couleur que l'on peut retrouver dans la nature l'aubergine, la prune, les mûres...la violette, la lavande...

Voici ma sélection de looks et autres accessoires ... En espérant que cela va vous plaire.

137th Kentucky Derby

Katie Holmes en Holmes & Yang
Gloss 16€ - Fard à paupière 16€
Chloé Mortaud (à droite) pour Black up
Alien de Thierry Mugler (mon prochain parfum)

Christian Louboutin
Je vous laisse sur un lien que m'a proposé un ami, je suis beaucoup trop farouche pour le poster sur le blog :) Madmoizelle.

12 commentaires:

Lucie a dit…

J'adore cette couleur !

Maellla ***MateMaTv*** a dit…

:/ moi c'était le mois dernier :/ maintenant je veux du vert :D A quand un article sur le "all green" ?

Shariffa a dit…

Moi aussi j'aime cette couleur !!! superbe sélection ! j'aime la photo de Katie Holmes !

k. a dit…

Hello, j'adore cette couleur! j'ai laissé passer le challenge du mois dernier par manque de temps.

Très jolie sélection! ça t'a inspirée le violet! j'aime la pochette coeurs Marc Jacobs et les low boots ^^

AnneG a dit…

Jolie sélection ! j'adore les aubergines et la pochette marc jacobs! d'ailleurs entre les deux mon coeur balance mais pour l'instant je ne peux me payer que des aubergines ! mdr, bisous

letizia a dit…

c'est une de mes couleurs préférées !J 'adore la Barbie Carnaval !

Raïssa a dit…

Une couleur que je trouve magnifique mais que je n'arrive pas à porter... enfin maintenant avec ta sélection de shoes je devrais trouver l'inspiration ;)

Anonyme a dit…

Ah quelle belle couleur (tendance d'ailleurs) avec tous ses dégradés, cette couleur m'inspire beaucoup pour accessoiriser mes tenues.

PinK F.

agnes a dit…

très jolie couleur (je viens de m'acheter un vernis de cette couleur).
Je n'ai jamais osé acheter une paire de chaussures de cette couleur), et j'adore ta sélection de photos
Super article

SIANA a dit…

Une selec de tof très jolie ^^

Je craquerais bien pour le make up :)

Et pour les aubergines qui est en passant l'un de mes légumes préféré!

pierre a dit…

la romance couleur aubergine...pas mal !

Libelul a dit…

Ta sélection est splendide mais ton sac Marc Jaccobs WOW !!!!!

Merci pour ta contribution,

Jane