mercredi 10 août 2011

Teen Choice Awards 2011

 Une fois n'est pas coutume, je commence le post par un homme.
L'homme de la soirée Joe Jonas, bon à part ces chaussures,j'aime bien son style. Je ne comprends pas le choix de cette paire, d'ailleurs...

Regardez attentivement les jambes de ces deux demoiselles. Rien ne vous choque ?
Le corail je l'ai toujours dit est une couleur que j'affectionne. Voici un bien joli trio.
La robe d'Avril Lavigne rockeuse rebelle, j'adore. Ainsi que celle de Lucy Hale.
Je suis sous le charme des cheveux de Demi Lovato.Par contre les pieds veinés me font peur.
Selena Gomez est une bombe, je me demande ce qu'elle fout avec Justin Bieber ???
Le vert va merveilleusement bien aux rousses, Holland le prouve encore une fois, dans cette magnifique robe. Le petit hic ou "gros"  : le sein gauche qui remonte et qui a l'air déformé ⊙0⊙
Zoe Saldana, comme à son habitude magnifique dans cette robe signée Lanvin.


5 commentaires:

marieb974 a dit…

T'es vraiment une artiste, une Pro de blog. Je suis admirative.

SIANA a dit…

J'adore ta nouvelle déco *o*

Ah enfin un panorama des looks des teens award

t'as raison je ne comprend le choix des shoes de ce monsieur :\

Ma préféré c'est ZOE elle est sublime et cette robe je suis jalouse !!!

Raïssa a dit…

Ouh les robes corail cute! ça me rappelle combien il est difficile de trouver une robe de cette couleur ici :'( Cameron Diaz, j'adore son corps et c'est tout^^

AnneG a dit…

Je craque pour la robe de Selena Gomez, il me faut une robe de cocktail de ce genre ! :-) lol

Le blog de Lidonia a dit…

@Marieb974 :
Merci c'est gentil, mais c'est pas grand chose juste des photos et quelques commentaires :)
Toi t'es une pro' avec tes textes magnifiques

@Siana :
Mercije suis assez fière moi aussi :) de mon nouveau talent LOL

@Raissa :
J'ai une robe corail pris à Sinéquanone,très belle robe soit dit en passant :)

@AnneG :
je crois aussi,qu'il te faut une robe cocktail ;)