lundi 19 septembre 2011

Emmy Awards 2011

La cérémonie des Emmy Awards récompense le meilleur de la télé américaine.
Il faut croire que lors de cette soirée les actrices se sont donnés le mot; les couleurs dominantes étant le rouge,noir et bleu. Voici ma sélection : 

Emmy Awards reward the best of American television.
It would seem that during the evening the actresses were given the word, the dominant colors are red, black and blue. Here is my selection:







Le challenge nuancier de Libelul s'invite aux Emmy awards 2011. En septembre tout en Bordeaux !


22 commentaires:

Kalyss a dit…

Tiens, Jane Lynch n'a pas l'air si svelte que ça dans sa robe!
Bref, je me demande bien ce qu'elles font de ces tenues une fois les cérémonies terminées...arf!

Libelul a dit…

Participation compte double !!!

Merci ;)

Bises,

Jane

cafeflorence a dit…

Le haut de la robe d'Amber RIley est super travaillé ! C'est vraiment très beau ! & Nina Dobrev est canon comme ça :)

Tere a dit…

she is amzing, i really love her style!
the dress is perfect!
have a nice day

xx

letizia a dit…

sympa cet article ! oh l'acteur de Mad Men est vraiment canon!! non?

J'adore le bleu électrique moi!

La Vrai(e) Charlotte a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog!!bisous

Jules a dit…

Jolie selection!!!
ja vote pour le bleu.
Bises

SIANA a dit…

Wouahh franchement magnifique ces robes, je me demande ce que cela fait de porter de telle robe, et je me demande si c'est pas gênant pour la pose pipi :) et voila je viens de tuer mon propre rêve **

Comme dab je kiff tes articles tapis rouge ^^

Joe a dit…

J'aime beaucoup la robe de Jane Lynch !

bybestyle a dit…

beautiful photos! i have new post in my blog!

http://bybestyle.blogspot.com/

DailyGlamour a dit…

jeretiens surtout le rouge ! dont la robe de celle qui joue dans vampire diary elle etait splendide

Manola a dit…

des pulpeuses dans cette couleur: cela devient chaleureux.;;-))))

J.L a dit…

Gros coup de coeur sur Kate Winslet, je la trouve magnifique en tant que femme, et j'aime beaucoup la couleur et la coupe de sa robe !

Chouette blog en passant ;)

letiziabarcelona a dit…

je reconnais le beau Jon Hamm (je suis fan de Mad men) mais sinon je suis larguée y'en a plein que je connais pas dis !
Je vois que le vert sapin a du succés!

agnes a dit…

ah oui très jolie sélection, et c'est vrai que les robes étaient bien voyantes.
Les deux robes bordeaux sont superbes

Tere a dit…

thanks for your comment honey, great her style!

xx

DailyGlamour a dit…

Great selection !
xx

Mary's a dit…

Super ta sélection ! Les robes sont magnifiques ;) Je t'invite à participer à un petit concours sur mon blog : un petit carnet "mode" à remporter avec un texte dédicacé au grand gagnant ! A bientôt ;)

AMandine a dit…

Salut Lidonia,
Je veux les mêmes robes c'est possible??surtout celle de Kerry Washington et celle de Nina Dobrev!!!
J'ai voté pour toi pour le concours Comospolitan,bonne chance à toi!!!bises

Mamzeldree a dit…

Très sympa cet article :)

mes plaisirs&compagnie a dit…

Coucou!!
Hier j'ai acheté le dernier cosmo en kiosque, et je pense que tu pourras t'éclater avec, dans l'attente d'un nouvel article,"moi je ss fan"
Passe une bonne journée
Bisous

YOANNE B a dit…

super wé j'ai vus la cérémonie et yen avait beaucoup des actrice en rouge.

ton blog devrait s'appeler l'oeil fashion du lynx lol.


xoxo
http://streetitgirl.blogspot.com/