lundi 12 septembre 2011

En septembre ... Tout en Bordeaux !

Le mois prochain je suis invitée au mariage d'une ancienne copine de classe ( elle vit en Australie, et vient à la Réunion pour son mariage religieux ) et devinez quelle est la couleur du mariage ? BORDEAUX !
J'ai profité des soldes pour m'acheter la robe que je porterais lors de la cérémonie religieuse et de la séance photo. Je n'ai toujours pas trouvé ma 2éme tenue...
Next month will take place the wedding of an old classmate who lives in Australia and comes in Reunion island for the religious ceremony...and guess what is the color chosen?...BORDEAUX!!
I took advantage of sales to buy, as a guest, the dress that I will wear for the religious ceremony and the photo shoot. However, I still haven't found my second dress...


Oui je porte 2 tenues pour les mariages, tenue du jour et  tenue du soir. ça vous étonne ? Rassurez-moi vous le faites aussi ?
Indeed, I always have two dresses for weddings, the first is for the day, and the other is a dress suit. Does that surprise you? Relieve me, you also do it, don't you?
Revenons au sujet de cet article qui est le challenge nuancier de Libelul. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette couleur m'a donné du fil à retordre. Dans ma tête les couleurs s’emmêlaient le rouge, le bordeaux et le violet ... J'avais du mal à m'y retrouver; j'ai même penser à abandonner le défi, et puis à force de chiner à droite à gauche,quelques années en arrière...

Let's get back to the main topic of this post which is the Libelul's challenge chart. Least we can say, is that this color caused me difficulties. Colors mixed up in my head (red, bordeaux, purple..) so much so that it was real hard to find my way. I even thought about giving up but bargain-hunting from pillar to post, a few years ago...

En cas de soucis,pour la soirée, j'opte pour la célèbre petite robe noire et j’accessoirise le tout en bordeaux. 
My last resort will be the famous little black dress that I will wear with bordeaux accessories. 


Voici ma sélection du mois :
Here's my selection of the month:

Crédits Photos :
Chaussures/Shoes :                            
-"BL701" Bloch (155€) - "Vicky" Christian Louboutin - Seychelles "Ampersand" - Alaia (1321.20$)


Joaillerie/Jewelry :
- Rose Haylland (49$) - Philippa Holland (983.42$)

Robe/Dress :
René Derhy (j'ai la même en noire) - Isabel Marant 

Look en "Bordeaux" / Look of "Burgundy" 

Sur le tournage de "Gossip Girl" Blake Lively porte des chaussures en daim signé Brian Atwood.
Blake Lively Films "Gossip Girl" in Brian Atwood Power Studs Suede Platform Pumps.

Promo Photo Desperate Housewives saison 7



Je vais finir ce post avec un évènement qui ne laisse pas de marbre "Le salon du chocolat" qui se tiendra du 20 au 24 octobre 2011. Vous saviez que chaque année lors du salon, y'a un défilé. Des célébrités habillées d'oeuvre éphémères, imaginés par des chefs chocolatiers en collaboration avec de jeunes stylistes. Un régal pour les yeux.

J'ai hâte de voir le résultat du travail de   Patrice Chapon (chocolatier) et Leon Rose Magma (styliste). En attendant imaginons.

I will end this post with an event that won't let you indifferent: "Le salon du chocolat" which will take place from the 20th to the 24th of October 2011. Did you know that each year, during the salon, there is a fashion show? Celebrities dressed in ephemeral creations imagined by young fashion designers collaborating with chef chocolatiers. A feast for the eyes!

Here's a glimpse of what is expected next month by Patrice Chapon and Leon Rose Magma.


Merci à Mali pour la traduction.
*Nouvelle blogueuse.

21 commentaires:

Shariffa a dit…

ah ben toi au moins tu as réussi à faire le challenge, moi je suis encore en recherche, cette couleur est difficile pour moi, pourtant j'aime cette couleur surtout sur mes lèvres :p
Sinon, j'aime la robe de jessica alba et les boucles d'oreille rose....
hâte de voir le défilé éphémère tout en chocolat !

letizia a dit…

c'est sympa cette couleur tu pourras le reporter sans problème je pense .
Carla bof bof, mais Teri Hatcher est canon!

Kalyss a dit…

J'aime beaucoup la robe de Carla Bruni-Sarkozy, Hypnotic Poison et les ballerines Bloch !

Aelys a dit…

Bordeaux et beige une valeur sur :) J'adore :)

SIANA a dit…

Très jolie ta sélection, j'adore les chaussures que tu as choisi !! le rêve c'est les shoes de Blake Lively une tuerie !!

Mélanie a dit…

Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!
Les photos et les looks sont magnifiques!
Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

agnes a dit…

très jolie sélection de photos....
Je crois que je vais finir par m'y mettre à cette couleur.

cafeflorence a dit…

Heyy c'est très joli tout ça ! Je crois que je vais me prendre un vernis bordeaux moi... :)
Merci pour ton passage sur mon blog !
xx

The Fancy Box a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil comme tout :)



Au plaisir, bisous.

Tere a dit…

great great post honeey, i really love it! i'm surprised thanks because of your blog, the design is fantastic!
have a great day

xx

Yuliya a dit…

Une très jolie selection ! :)
Pour répondre a ta question oui c'est un short "dessous de robe" ^^
(je me sens un peu mieux "protéger")

Bisous !

MartilaMi a dit…

Hi !!! This post is great and I love your blog... I follow you! I hope you'll visit my blog and you'll follow me! Kiss!

Marti♥
Glamour Marmalade
Facebook Page
Bloglovin'

Mary's a dit…

Super les SEYCHELLES "Ampersand" !

Libelul a dit…

J'aime beaucoup ton dashboard !

Merci pour ta contribution et pardon pour mon passage tardif la semaine du design m'a tué ;)

Bises,

Jane

PinK FantaiSie a dit…

J'aime tout particulièrement: les ballerines Bloch, les boucles d'oreilles en rose Haylland, les robes de Carla et de Jessica!! Superbe sélection!! Je me demande si tu vas pas encore m'inspirer pour une nouvelle couleur ce mois-ci!

emilie a dit…

J'aime beaucoup ta sélection tout en Bordeaux, c'est un régal pour les yeux, merci !

Clélia a dit…

Très joli blog, j'aime beaucoup l'esprit !
Viens faire un tour sur le mien si tu veux, si tu aimes ma fanpage tu participe automatiquement au concours pour gagner un vernis OPI !

des bisous

agnes a dit…

après un pull, deux pantalons, et bientôt une paire de chaussures, c'est toi qui m'a donné pratiquement envie de m'y mettre

MaNAa a dit…

gros gros crush pour le bordeaux cette saison aussi ;) je cherche le pantalon en velours bordeaux parfait que je n'ai toujours pas trouvé ;) sinon je pense que ce sera un pull,
bisous,
MaNAa

lallou a dit…

Super ce thème ! Mais pas évident à trouver quand même ! ça ne se trouve pas dans toutes les garde-robes les fringues bordeaux !!! Les boutiques vont être dévalisées ! :D

lallou a dit…

Super ce thème ! Mais pas évident à trouver quand même ! ça ne se trouve pas dans toutes les garde-robes les fringues bordeaux !!! Les boutiques vont être dévalisées ! :D