vendredi 2 septembre 2011

Je vais y laisser des plumes

Vous vous souvenez du défilé automne/hiver 2011/2012 de Jean Paul Gaultier?  
Des mannequins "black" à croquer ... 
Plumes, drapés, capes, tutus, traînes, vestes cintrés ... 
Un final avec Mylène Farmer en mariée "noir".

C'était mon défilé coup de coeur de la saison.

Découvrez la vidéo du défilé.

J'ai un nouveau coup de coeur le nouveau parfum masculin "Kokorico" tout droit inspiré du dernier défilé. J'avoue je prends plaisir à sentir la peau des gens que je côtoient (homme et femme). J'aime les hommes qui dégagent une bonne odeur. Un plus dans une opération de séduction à ne pas négliger.

Que caches-tu derrière tes plumes?

Y'a pas à dire le nouveau Gaultier qui mélange Feuille de Figuier, Vétiver, Cédre, Fève de Cacao, Patchouli est vraiment très aphrodisiaque. Je l'ai fait sentir à mes collègues et elles ont toutes eues la même réaction. Elles étaient comme moi au bord de l'évanouissement. Oui nous sommes faibles !

Faibles nous sommes quand... Oh surprise ! Nous avons découvert le "coq" égérie du parfum. 
John KORTAJARENA.

Un regard, une bouche et un torse, très viril le JOHN avec ses plumes. Le 7 septembre vous pourrez découvrir la campagne imaginé par Jean-Baptiste MONDINO.

Dans la célèbre  boîte en métal chère à JPG est revisité en boîte à film. Le flacon est lui aussi très original une tête d'homme d'un côté et un torse de l'autre perspective. Rouge & Noir des couleurs charismatique, de quoi éveiller les esprits.
 Attention messieurs ces dames vont être accro à votre peau.

5 commentaires:

Kalyss a dit…

Pas mal vraiment le "coq"...!!!

Tere a dit…

tres belles c'est photographies, i really love this colour and combinations!
perfect dresses!

sorry for my bad french!

xx

Tere a dit…

great post, i really love this desings!

xx

Mrs CoOp3r a dit…

coucou :) très jolie photo et tu a bien choisie! ah oui je me rapelle de mylene farmer lors de se défiler elle eétait magnifique !
Des bises

agnes a dit…

J'adore JP Gaultier, ce défilé est vraiment sublime, et les mannequins sont vraiment très beaux

Ce parfum est une tuerie