dimanche 4 septembre 2011

Vogue Princesses by Dante Tyler

Le dessinateur Dante Tyler a imaginé les princesses Disney en Une de Vogue. Ariel, Aurore, Belle, Blanche Neige, Cendrillon, Jasmine, Pocahontas et Tiana ne ressemblent en rien à nos héroïnes de notre enfance.
Elles sont devenues femmes, des femmes sensuelles et provocatrices. 

Bien évidemment ces Unes sont fictives,dommage j'aurais bien aimé les voir sur les kiosques.

Des 8 couvertures j'ai un faible pour Jasmine, elle est d'une beauté époustouflante. 

Et vous quel couverture préférez-vous ?


Belle (la Belle et la Bête)                                                                  Blanche Neige
Cendrillon                                                                                          Jasmine
Pocahontas                                                                                        Tiana (la princesse et la grenouille)

17 commentaires:

Kalyss a dit…

J'ai voté pour Ariel car j'aimais beaucoup de D.A (les autres aussi mais fallait bien choisir!) mais Pocahontas déchire!

Isa a dit…

Pocahontas sans hésiter !

Old School Doll a dit…

Un petit coucou pour te remercier de ta visite et de ton commentaire. Bisous

letizia a dit…

j'ai voté pour Ariel aussi;)
❤‿❤

http://www.letiziabarcelona.com

AMandine a dit…

Salut Lidonia!!
J'aime beaucoup ton article,surtout que c'est passé inaperçu sur la toile!!J'ai un faible pour Blanche Neige,j'adore les couleurs j'ai flashé!!
++

siana a dit…

J'hésite entre Pocahontas, Blanche neige et Ariel ^^

Pourquoi pas un trio ;)

W. Versus Victoria a dit…

j'adore ! merci de nous avoir fait connaitre car j'aime vraiment beaucoup!


http://theminimalistchic.blogspot.com/

agnes a dit…

oh la la mais elles sont toutes superbes, j'aime bien aussi celle de Pocahontas, Jasmine aussi
J'adore

Jules a dit…

J'aime beaucoup Pocahontas et blanche neige!
Bises

Mary's a dit…

J'ai voté Pocahontas mais j'adore Ariel aussi ! En tout cas super ces dessins je suis fan !

PinK FantaiSie a dit…

Moi j'ai voté Blanche Neige bien que les 8 sont bien!! Dommage qu'il n'y ai pas vraiment eu de numéros réels! J'aime beaucoup en tout cas!

mes plaisirs&compagnie a dit…

coucou!!!!
Moi j'ai adoré Jasmine et Pocahontas
J'adore l'idée

DailyGlamour a dit…

J'hesite ariel ou pocahontas !
xx

YOANNE B a dit…

j'adere, j'adore et je valide.
xoxo
http://streetitgirl.blogspot.com/

Dandy-Doll a dit…

Sympa les couvertures, perso je préfère Ariel :)

XOXO

http://thedandydoll.blogspot.com/

Nelly. a dit…

Superbe! :)

Miss Nabi a dit…

Jasmine & Pocahontas ♥