lundi 24 octobre 2011

En cloque mode d'emploi !

Tia Mowry


Je n'ai pas l'intention de vous expliquer comment on fait des bébés. Si à ce stade de votre vie, vous doutez encore de vous je vous conseille de revoir vos cours du collège. (=^_^=) Trêve de plaisanterie. 

Cette année nous avons eu droit à un défilé de futures maman plus belle les unes que les autres. Ce qui n'a pas échappé à mon oeil de lynx (clin d'oeil à Yoanne B
J'ai recensé ces femmes et je vous propose un petit sondage. Rien à gagner à la clé... 
Ah si, celle qui remportera les plus de votes,aura un petit article. Je vous en dit pas plus, je vous laisserais découvrir.

J'ai fait une pré-sélection sur les 15 futures maman, vous aurez donc à choisir la plus belle parmi les cinq. Certaines connaissent la joie de contenir la vie pour la toute première fois et d'autres sont des multirécidivistes, comme Jennifer Garner enceinte pour la 3éme fois.
J'ai bien évidemment ma préférée, mais je ne veux pas vous influencer.
Je vous laisse découvrir les jolies mamans et les cinq à départager. 
Adeline Blondieau - Alyssa Milano

Autumn Reeser - (?????)

Bryce Dallas Howard - Carla Bruni-Sarkozy

Jennifer Garner - Myleene Kaas

Tia Mowry - Tori Spelling

Top 5
 

20 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

ben Jessica Alba a du succés hein! j'ai voté pour elle aussi! ce sera pas moi en tout cas la jolie maman c'est pas mon truc du tout;))

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

shariffa a dit…

j'ai voté ! même si mon nom n'appara$it pas looool sinon c'est évident que c'est moi la plus belle ! mdr ^^

mes plaisirs&compagnie a dit…

Pas trés innovante, mais pour moi elle porte bien sa grossesse Jessica Alba est magnifique!!!!

PommesDAmours a dit…

Merci beaucoup :)
Je ne connaissais pas ton Blog avant mais j'aime beaucoup les articles sont simpas !

Bisous !

PommesD'Amours ♥

Raïssa a dit…

Jessica Alba! Irrésistible :) Même si elle jalouse d'autres stars qui perdent très vite les kilos, je le trouve sublime avec ces rondeurs!

Dandy-Doll a dit…

Pour moi ce sera Charlotte gainsbourg car c'est une grande artiste aux charmes uniques, et j'aime bien sa tenue audacieuse de future maman :)

http://thedandydoll.blogspot.com/

PinK FantaiSie a dit…

J'ai aussi voté Jessica Alba même si je n'en suis pas spécialement fan :)

DAMESKARLETTE a dit…

Encore un article sympa pour moi la plus belle est Charlotte. Bises

SIANA a dit…

Je vote pour Jessica Alba elle est juste sublime ;)

arwen a dit…

a voté!!!

Shiia.M a dit…

Une Réunionnaise :D ! Ça m'fait plaisir tu sais :DD !

Moi aussi je n'osais pas avant, mais j'aime tout essayer, et le ridicule ne tue pas :p !

Merci pour ton commentaire,
& Bisous à bientôt !

Fabrizia Spinelli a dit…

Jessica Aòba!!!! Nice post!
Take a look at my blog, and if you like it follow me, I’ll be waiting for you!

Giveaway on my blog!
Cosa mi metto???

SoChoklate a dit…

et Beyoncé ?

Layenko a dit…

J'ai voté Jessica Alba =)

Sophie a dit…

Oh mais sur ta photo, c'est Tia des Sister sister?!
Quelle série, j'étais tellement fan quand j'étais jeune !
Bisous

Nelly. a dit…

Trop mignonne cette photo !

Amicalement. Nelly.

DailyGlamour a dit…

Jessica alba !

agnes a dit…

pour moi, cela sera Charlotte Gainsbourg

PommesDAmours a dit…

C'est vraie que pour certaine il faut 45 miles ingrédients ....
Moi je n'utilise uniquement celle où il faut peut d’ingrédients comme ça je ne me prend pas le tête!

Bises !

Anonyme a dit…

What day isn't today?