vendredi 7 octobre 2011

Fashion Sosies

Ils se ressemblent, je les ai rassemblés !*

Un sosie est une personne ayant une ressemblance...., au niveau du visage d'une autre personne.


*article librement inspiré du ELLE n°3230 26/11/07.

Dans cet article, j'ai fait le recensement de personnalités ayant des faux airs. Ils sont acteurs, comédiens, chanteurs, mannequins, journalistes et cela ne vous a surement pas échapper ce petit air de famille, qui ne doit rien à la génétique...

Carole Bouquet et Marcia Cross, deux actrices talentueuses. Et non elles ne sont pas soeurs et pourtant si ce n'était pas la couleur de leurs cheveux, qui les différencier on aurait pu émettre un doute.
Audrey Chauveau est une comédienne française et animatrice TV. Vous avez pu l'apercevoir lors de la soirée "Rire contre le racisme" . Audrey est une très belle femme, lors de la soirée elle était magnifique. Elle a un faux air de Monica Raymund actrice américaine, qui joue dans Lie To Me.
Vous ne trouvez pas ? 
Christine Lemler et Shirley Bousquet jouaient le rôle de 2 soeurs dans la série "Sous le soleil" Y'a de quoi s'y tromper, les deux ont l'air de réels clones.

Mark Wahlberg et Matt Damon tous les deux acteurs américains. Je me souviens d'une interview de Mark dans laquelle il disait que des fans le confondaient avec Matt.

Leïla Bekhti et Karima Charni, l'une est actrice française césarisée, l'autre est animatrice TV pour M6 et W9. De vraies fausses jumelles !
Elles sont blondes, provocatrices et aiment les hommes, pas la peine de vous présenter Paris Hilton et notre Zahia nationale...
Shym's chanteuse française de RN'B, une superbe femme,DOM-TOM forever ! Avec Ciara et Kat Graham elles ont toutes les 3 un petit air ... la beauté des filles métissées ...

Je finis ce post avec la blogueuse La penderie de Chloé et Lilly-Fleur Pointeaux, actrice et chanteuse. A part les yeux vous pouvez vous apercevoir qui y'a un faux semblant entre les deux jeunes filles.

J'espère que cet article vous a plu, je vous souhaite un bon week-end et à bientôt les filles. 

Je participe au concours blog de l'année de COSMOPOLITAIN. Je sais je fait pas le poids pour rivaliser avec les blogueuses professionnelles,mais soyons fous (=^_^=) Merci d'avance pour vos votes.

18 commentaires:

mes plaisirs&compagnie a dit…

C'est fou la ressemblence!!! On est envahie par des cloones,lol,
Pour moi Zahia et Paris le top mdr

Jules a dit…

Tres sympa ton article!!!!
Carole Bouquet et Marcia Cross la ressemblance est frappante.
Merci pour ton com:)
Bises

cafeflorence a dit…

Kate Graham est un vrai canon ! <3

PinK FantaiSie a dit…

Christine Lemler et Shirley Bousquet je trouvais aussi qu'elles se ressemblent! Mark Wahlberg et Matt Damon aussi quand même, j'avais jamais remarqué par contre! Tant de ressemblances auxquelles je n'avais jamais fait attention...

letizia a dit…

Comment ca, je suis pas dans tes sosies? ahah je plaisante (ref à la photo de Madonna) je trouve que Carole Bouquet fait un tres bonne Bree!!

My name is Chloé a dit…

Ah super, je viens de tomber sur ton article, je ne connaissais pas Lilly, en effet y a peut être un petit quelque chose. En tout cas félicitation pour toutes ces ressemblances trouvées. T'as l'oeil ;)

My name is Chloé a dit…

PS: à voté pour ton concours cosmo?

Mrs CoOp3r a dit…

coucou merci de ton commentaire, mainetant j'aimerai essayer une combie-pantalon avec une pochette sa le ferait trop bien et bien sur un headband car moi je suis accro en headband ;) oOh comment c'est vrai elle lui ressemble c'est dingue j'avai jamais fait attention ;) des bises

Mamzeldree a dit…

J'avoue elles se ressemblent :o

IrènOuh' a dit…

Je n'avais jamais réellement fait le lien mais tu nous montres l'évidence ;)

The Fancy Box a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire!

J'aime beaucoup ce genre d'articles :)

Au plaisir, bisous.

Tere a dit…

merci pour ton commentaire Lidonia, c'est tres important pour moi!
pardon pour mon mal francois, je suis en train de aprendre un peu :P

bisous!

J.L a dit…

J'ai aussi voulu m'acheter une capeline...devant le mirroir en voyant ma tête horrifiée, j'ai vite abandonné l'idée...

La ressemblance est bien là, j'aimerais trouver mon sosie un jour !

SIANA a dit…

J'ai pas vu passé cet article drôlement chouette, c'est vrai que carole bouquet et maria cross se ressemble comme des soeurs *o*

J'ai sourie pour paris hilton et zahia y a un air loool

Raïssa a dit…

C'est bluffant en tout cas!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Déjà merci de ton commentaire sur mon blog. Dis donc ça a du être du boulot de retrouver les sosies. Un beau boulot et ceux que tu as trouvés sont très bien. Bises et à bientôt

verofleuri a dit…

Bien dit LIDONIA
La ressemblance entre les deux comédiennes est juste un petit air de famille '-)

bisous

Sophie a dit…

Haha Lidonia, j'adore cette rubrique de ton blog !
Bisous