lundi 31 octobre 2011

Halloween 2011

Naleigh (fille de Katherine Heigh)
C'est mon évènement à moi de l'année, je l'attends avec impatience : la soirée d'Halloween. Personnellement je ne la fête pas. C'est pas dans ma culture, ni dans mes habitudes. Mais qui sait peut être un jour... Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis  ‹(•●•)›

Les stars eux ne manquent pas une occasion de s'éclater. Ils rivalisent d'ingénuité dans leurs costumes, et depuis 12 ans la palme du meilleur déguisement revient au couple Heidi Klum et Seal. Y'a rien à dire ils sont parfait. La preuve ici [Past Halloween Costumes]

Vous avez peut être suivi sur twitter les étapes de sa transformation pour un résultat final impressionnant. 
Sur son compte twitter elle nargue Kim Kardashian en lui disant qu'elle est la plus sexy.

Je ne sais pas vous mais moi j'adore !
Alors votre verdict ? Heidi ou Kim?

Heidi Klum

Kim Kardashian
Vous vous souvenez de la guerrière She-Ra ? Dommage que Paris Hilton a pas poussé plus loin son déguisement il manque l'épée. Paris est plus pochette de soirée.
AnnaLynne McCord 
Kate Hudson se la joue Cendrillon.

Voilà c'était ma petite sélection pour Halloween 2011. Dites moi tout vous avez fêtez ? Vous vous êtes déguisés ? Ou bien vous êtes comme moi, vous pensez qu'à bouffer ? Sur le blog de Kaprisse & Délices y'a des recettes Spécial Halloween, et aussi de la déco. Si ça vous dit de jeter un oeil.

Bonne semaine les filles...

15 commentaires:

Kalyss a dit…

Oh! Merci de cette référence! J'en suis toute étonnée et tout émue!
J'adore le déguisement de Kim Kardashian et d'Heidi Klum! Pour ma part, le côté cuisine de la fête a déjà commencé et je ne sais pas encore quoi faire comme déguisement! Et c'est pour ce soir!

Raïssa a dit…

Je suis impressionnée par les costumes d'Heidi Klum!!! Surtout la déesse Kali!!!
J'ai joué la carte de la facilité avec la diablesse car pas de temps :(

PinK FantaiSie a dit…

Je choisis définitivement Kim en "Poison Ivy" :D mais c'est vrai qu'Heidi Klum est pas mal non plus :p Bonne semaine aussi ;)

Joe a dit…

C'est une fête plutôt fun moi aussi j'aime bien ! J'aime bcp les costumes d'Heidi Klum !

DAMESKARLETTE a dit…

Pour ma part je n'aime pas et ne le fête pas mais si tu aimes tu as bien raison de t'amuse. Bises

mademoiselle mode a dit…

Je suis surfan (ça ne se dit pas je crois :p ) de Kim alors pour moi c'est kim qui gagne ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous n'hésite pas à passer si tu as le temps :)

Sophie a dit…

Alala ces stars qui se chamaillent pour un oui pour un non, on adore ça !

Layenko a dit…

J'aime celui de Kim et vraiment pas celui de Heidi Klum

SIANA a dit…

Wouahhh y a pas photo Heidi pas tout les records, elle plus que sexy mdr

Comme toi, Halloween n'est pas de ma culture ou tradition, quand j'étais plus jeune on se racontait des histoires de Gran mére kal et de p'ti jean et le diable, c'était effrayant mais j'adorais ces moments ^^

Winda Tiodang a dit…

I AM A NEW FASHION BLOGGER FROM INDONESIA, LIVING IN SINGAPORE.
I LOVE YOUR BLOG,AND YOU AS WELL ! ! I AM NOW FOLLOWING YOUR BLOG,YOU CAN CHECK IT!! IT WOULD BE AN HONOR IF YOU FOLLOW MY BLOG BACK:

seekthesleek.blogspot.com
if you follow my blog:
- I WILL BE ACTIVE ON COMMENTING YOUR POSTS
- I WILL RECOMMEND YOUR POSTS TO GOOGLE
- I WILL SHARE YOUR POSTS TO MY TWITTER : @TIODANG
PLEASE LET ME KNOW YOUR TWITTER ACCOUNT, SO I CAN MENTION YOU IF I SHARE YOUR POST TO MY TWITTER,
AND FEEL FREE TO MENTION ME IF YOU WANT ME TO READ YOUR LATEST POST & LEAVE A COMMENT.
LIST ME ON TWITTER , SO I WILL KNOW U'RE MY FOLLOWER
-YOU CAN ADD ME ON FACEBOOK IF U WANT, I WILL ALWAYS CONFIRM MY FOLLOWERS

(PLEASE TELL ME IF IT SAYS THAT I HAVENT FOLLOW YOUR BLOG, SOMETHING IS WRONG WITH MY BLOG RECENTLY, BUT IF IT'S FIXED, I WILL FOLLOW U AS SOON AS POSSIBLE)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Oh super sympa cet article,Heidi Klum est de loin la meilleure!
Bisouus,
Lune

DailyGlamour a dit…

J’espère donc que tu as passé un bon moment ! Pour ma part l'ocasion de bien rigoler entre amis !

Lindsay Vitz a dit…

J'adore les costumes d'heidi Klum

HTTP://MYMYMODE.COM a dit…

Sympa dis donc, celui d'heidi est TOP <3

http://mymymode.com

aurelia a dit…

très jolie photo !