vendredi 14 octobre 2011

Pochette surprise !

capture d'écran Desperate Housewives
Dans la série Desperate Housewives si y'a bien un accessoire dont Gabrielle Solis (joué par Eva Longoria) dont elle ne se défère pas, c'est bien le " clutch bag " comprenez par là " la pochette ". 

Un jour que je regardais un des épisodes de la saison 7, l'homme qui espionnait (oui les hommes font mine de ne pas s'intéresser aux séries, dites "féminines" mais de temps à autre jette un oeil, par dessus notre épaule) je disais donc, l'homme s'arrêta et posa cette question : 

-Pourquoi elle a toujours une pochette à la main Mme Parker? 
*preuve que l'homme fait attention aux détails.
 Je n'ai pas su quoi répondre... tellement je m'y attendais pas à cette remarque, pour moi ça à l'air évident...pas vous?

Quoi qu'il en soit, ce mini sac à main, s'avère utile quand nous les femmes, nous devons nous rendre à une soirée. 
Certains peuvent se demander ce que nous pouvons y mettre, tant cet objet est si mini. Sachez que le monde entier peut s'y cacher. 
Trêve de plaisanterie, notre nécessaire : make up, GSM, trousseau de clés, parfum...la liste est longue.

Sachez aussi que la pochette peut aussi se porter de jour. Encore une fois, grâce à Mme Solis, elle qui le porte si bien et avec classe !

D'ailleurs même en dehors de la série, Eva Longoria sait embellir ses tenues avec un " clutch bag " :

Ses collègues ne sont pas en reste, elles aussi très tendance en matière de pochette. 
Des pochettes il s'en fait de toutes les formes, des classiques et des très très originaux. Je vous propose une petite sélection glamour.
 Noémie Lenoir
                  Sonia Rolland                                                Nolween Leroy
Les modèles qui suivent ne sont-ils pas adorables? Observez Nolween elle n'est pas mignonne ?

 Kate Middleton
Michelle Williams
Christina Aguilera VS Dita Von Teese qui porte le mieux la pochette Union Jack?
Parmi cette sélection, y'en a bien une qui vous plait ? En tous cas y'en a pour tous les budgets, de quoi satisfaire chacune d'entre nous. 
Je termine ce post avec un modèle fort sympathique pour les filles qui n'ont pas peur d'affirmer leur différence, donc pas pour moi ;-)
En espérant que ce petit billet vous a plu, je vous dit à très bientôt, pour d'autres aventures. Bon week-end à vous.

PS : Merci à tous (oui des mecs ont voté pour moi et me l'ont fait savoir via twitter et facebook) alors MERCI  à tous pour vos votes pour le concours COSMO. Vous pouvez encore votez !
 

19 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

Moi j'en ai plein plein de pochettes, (j'exagère) mais à chaque robe de soirée que j'achète je prévois d'acheter toujours une pochette qui va avec :D parce que franchement c'est trop chic! La pochette Valentino est cependant ma préférée :p

letiziabarcelona a dit…

Dis donc, l'homme a l'oeil pour voir les détails !
c'est vrai que nous on est tellement à fond dans l'histoire qu'on ne fait pas gaffe à ca,
En tout cas moi aussi je pense être une femme à pochette, femme à sacs aussi !
Au fait je t'ai répondu, sportive !

bisous

SIANA a dit…

franchement j'adorais trouver LA pochette de mes rêves, je suis enquête depuis un moment.

Une de la collection de Aurelie Zemire me plait beaucoup mais j'ai pas encore sauté le pas de l'achat, pourtant très abordable.

Dans ta sélection je craque pour la pomme trop mimi *o*

Ps: je continue à voter pour toi ;)

Jules a dit…

J'adore les pochettes, j'aimerais en créer...
Merci pour ton com et pour répondre a ta question je tire mon inspiration pour cette créa des turban que portait les dans les années 20.
Bises

agnes a dit…

je continue de voter.....


Super article, et une très jolie sélection de photos.

Je te souhaite une bonne journée

cafeflorence a dit…

La pochette Antik Batik est trop belle ! & petit aparté, tu connais les références de la robe longue de Jennifer Lopez ? Elle est extraordinaire !

Kalyss a dit…

Oh, j'adore ceux de Valentino! Trop beaux!
Je suis comme Siana, en quête de pochette! Tout ce qui a trait aux sacs m'intéresse de toute façon!

Mrs CoOp3r a dit…

alors la tu me comble !! je suis fan de cette série bref je ne vais pas m'étaler sinon tu va me prendre pour une folle ^^ oui c'est vrai que dans la série gabriel porte tjrs une pochette :) des bises et n'hesite pas a repasser sur ma boutique car de nouvelle arrivage de bague arrive :p

Clélia a dit…

J'aime beaucoup la pochette mulberry et l'article ! <3

Très sympa, cela se voit que tu passes du temps sur tes articles, c'est cool :)

Viens faire un tour sur le mien, si tu aimes ma fan pagge tu participez à un concour pour gagner un vernis OPI !

Tere a dit…

wow! perfect clucth and surprise!!

xx

Mary's a dit…

Je suis fan des pochettes ! J'adore les Valentino , la Mulberry , Oscar de la Renta et également un coup de coeur pour celle de Nolween et bien sur les Christian Louboutin. J'adore aussi les pochettes XXL ! ;) Très bel article en tout cas !

YOANNE B a dit…

ta l'oeil et ta trop raison
love your blog.

xoxo
http://streetitgirl.blogspot.com/

MademoiselleJulieFr a dit…

Coucou, superbes ces pochettes, tu as l'oeil ! je trouve ça très joli mais je n'ai pas encore sauté le pas de la pochette! très tentant toutefois !

The Fancy Box a dit…

Merci pour ton commentaire :)


Bisous, Inès.

DailyGlamour a dit…

J'adorela pochette pour l'ete comme l'hiver elle est pratique quand on ne veut pas se charger d'un sac ! Et celle de mes reve serait la balenciaga ou la proenza !
Des bisous

Layenko a dit…

Super accessoire ! j'adore celle de Gaby !

Layenko a dit…

Super accessoire ! j'adore celle de Gaby !

veny a dit…

J'en ai une aussi j'adore

Djou-on-da-block a dit…

J'adore ton article, la petite pochette en forme de pomme est très originale me likey