lundi 21 novembre 2011

2011 American Music Awards

Grande surprise lors de cet évènement; étonnamment la robe que portait Nicki Minaj me plait beaucoup. Oui vous avez bien lu, Nicki était magnifique, comparé à ses nombreuses apparitions où elle en fait beaucoup trop.
Un avis?
Nicki Minaj en Oscar de la Renta


La tendance est aux imprimés léopard, Mary J  Blige et Jennifer Lopez (lors de sa performance) l'ont adopté. Quelle est votre préférée?
 Mary J Blige
Le clou de la soirée la robe de Jennifer Lopez. J'adore !
Jennifer Lopez en Zuhair Murad Couture

Encore quelques photos du meilleur des American Music Awards.
 Hillary Scott
Sarah Hyland
 Selena Gomez en Armani
Vanessa Lachey  

21 commentaires:

Kalyss a dit…

J'A-DORE la robe de J-Lo et de Séléna Gomez !!!! Bon, avec leurs corps et leurs comptes en banque, c'est beaucoup plus facile!

Raïssa a dit…

Un coup de coeur pour la robe de J-Lo & Selena Gomez! ;p

SIANA a dit…

je suis de ton avis Nicki est superbe cette fois, lors des MTV award j'ai trouvé qu'elle en faisait trop de même pour katy Perry :/

Mais là j'aime bien c'est original avec du gout et ce vert wouahhh °o°

Jules a dit…

La robe de J-lo est sublime!!! elle aussi au passage ;)
Merci pour ton com.
Bises

PommesDAmours a dit…

Le collège tout une histoire ...
Stylé la tenue !

Bises !

PDA ♥

arwen a dit…

j'hésite entre la première photo et celle de Jennifer!

letiziabarcelona a dit…

Vanessa Lachey est canon, c'est jessica Simpson qui doit être dégoutée hihi! sinon j'aime beaucoup JLo, trop sexy-

It Girl Paris a dit…

Vanessa Lachey est sublime selon moi :)

Whysherocks a dit…

je suis de ton avis!!!! jolie robe!!!
bisous!

Shiia.M a dit…

JLo assure toujours sur le tapis rouge ! Elle est très jolie !

Bisous :D

intheselovelydreams a dit…

Affreux je trouve ce vert, enfin en petite touche peut-être, ou c'est peut-être avec l'effet cheveux rose... Je n'aime pas du tout :S

mademoiselle mode a dit…

Il y a de superbe robes.
J'avoue que la robe e Nicki est originale, et j'aie qu'elle ai osé la porter.

http://www.mademoisellemode.com
Des bises - new post

Céline. R a dit…

La robe de Nicki Minaj et celle de Selena un peu plus sobre. J'adore ! ♥

Layenko a dit…

J'aime bcp celle de J-Lo et je n'aime pas du tout celle de Nicki =)

The Fancy Box a dit…

Ah oui, ça vaut le coup! :)


Bisous, Inès.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

La robe de J-Lo est superbe!
Bisous,
Lune

Sophie a dit…

Moi on me parle de Nicki, et cela égaye ma journée. Je suis fan inconditionnelle, et elle est sublime, c'est mon modèle de perfection, une icône moderne qui s'assume et qui le vaut bien !

DailyGlamour a dit…

alala cette nicky egale à elle meme !

L'effet Noémie ♥ a dit…

C'est vrai que Nicki est génial !
Bisous, Noémie ♥

alovelysunnyplace a dit…

Selena est ravissante dans cette robe e J.lo j'adore !

Caro * a dit…

Cette robe est splendide ! !:)