vendredi 11 novembre 2011

2011 Victoria's Secret Fashion Show



Un des plus beaux défilés qui doit faire baver plus d'un. C'est bien celui de Victoria Secret. Y'a de quoi ? Non ? Les filles vous ne trouvez pas? Laissons notre jalousie de côté et avouons que ces filles sont des bombes :D
Je suis raide dingue de ce show, tous les ans j'attend cela avec impatience.

Cette année la pièce la plus attendue du show était celui de Miranda Kerr, un soutien gorge dotés de 3 400 pierres d'une valeur de 2,5 millions de dollars. Oui ! vous avez bien lu. 
Je vous ai fait un montage photo de ces 3 tenues portés lors de la soirée. Mon coup de coeur la tenue n°2.

Les Anges
Adriana Lima
J'aime ce modèle,il me fait penser à ces femmes espagnole qui dansent avec leurs longues jupes à volants (je ne sais pas comment ça s'appelle). Bon d'accord là elle est dénudée mais à bien y regarder tout est là la dentelle, le froufrou, manquait plus que les chaussures qui vont avec.
Ce modèle-ci me rappelle le défilé Jean Paul Gaultier. (je parle des plumes) Cet ensemble est magnifique, par contre dans l'intimité je me vois mal avec autant de plumages...hum,hum...

Lais Ribeiro est une jolie femme,vous ne trouvez pas? Elle porte les même chaussures que Miranda Kerr vu plus haut. D'ailleurs l'esprit de sa tenue est très ressemblant à celui de Miranda.
Ces deux pièces je les vois mal sous des vêtements de femme. Pour une soirée costumée,pourquoi pas?
Je ne vais pas vous inonder de photos du fashion show, je finis avec ses quatre mannequins. (n'hésitez pas à cliquer sur la photo,pour la voir en grand) La dernière photo vous aurez peut être reconnu,le chanteur du groupe Maroon 5.
Avec lui étaient aussi présent Kanye West et Nicki Minaj pour assurer la performance musicale. Nicki Minaj était dans son élément, on aurait pu croire qu'elle aussi défilait quand on voit sa tenue (je suis méchante).
J'espère que ce post vous a plu. Je vous souhaite à tous un bon week-end, courage pour ceux qui bossent demain (jour férié) courage à moi même donc...

25 commentaires:

Kalyss a dit…

Toujours au top et au goût du jour, Lidonia! Très belles photos, bon, pas très pratique en vrai mais ça en jette! J'imagine que tu adorerais assister à ce défilé!

SIANA a dit…

Je trouve ça très jolie dis donc !!

Je kiff les plumes pour le coup ^^

Une très belle sélection de photos et nicky est toujours aussi déjanté j'adore ^^

Amandine a dit…

Salut,
J'ai une préférence pour Adriana Lima,elle est magnifique!!!!
Quand on voit leurs corps,y a de quoi être jalouse!!!
Bon courage à toi si tu travailles today.
++

mademoiselle mode a dit…

Il est sublime ce défilé.
Elles sont toutes magnifiques. J'aime cette explosion de lumière^^
Et Miranda et Adriana sont superbe.

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - n'hésite pas à passer :)

Raïssa a dit…

Là tu fais fondre mon cœur! Le show par excellence!!! J'adore! Un terrible plaisir pour les yeux! Ma préférée: Alessandra Ambrosio!

Pauliine,19 ans, Dijon, en BTS modeliste ... Bla Bla a dit…

Waou , juste excellent!!
kiss
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Anne-So a dit…

J'adore ce show c pour l'un des défilés le plus extraordinaire chaque année. Super article.
a+

arwen a dit…

ah, oui, super vu que ce n'est pas un évênement que je suis donc oui, j'ai aimé lire ton post!!!

OhmyBijou a dit…

Les lingeries sont superbes , sans compter que les filles sont très belles.
Très bonne marque victoria secret avec un défilé haut en couleurs :)

Shiia.M a dit…

J'aime ce poste ! Elles sont toutes jolie :):)

Bisous

Sophie Venus is naive a dit…

Oh changement de déco ! Pour ton poste sur VS, je rêverais d'y assister un jour ! C'est un peu la déprime de voir tous ces mannequins parfaits, mais les sous vêtements sont si jolies !
Pour ta question sur la banche de fruits, oui ils se mangent ! Mais qu'est ce.. je n'en ai aucune idée ! Je me renseignerai si tu veux ! (C'était un cadeau, voilà pourquoi je l'ignore!)
Bisous Lidonia !!

DailyGlamour a dit…

Le défilé etait top ! J'ai trouvé que d'années en années c'est de mieux en mieux !
Bisous lidonia

rockfairy a dit…

waah elles sont toutes gorgeous comme diraient nos amis ricains ! Les tenues sont excellentes, mais comme tu le dis, certaines font plus penser à des costumes qu'à de la lingerie!Enfin au moins c'est un défilé qui a du peps, et du sourire ! Ce qu'on voit pas chez tout les créateurs..

OhmyBijou a dit…

Ah tu es de la réunion moi de la guadeloupe :)
Oui j'ai un retardateur à mon appareil , mais j'ai pas de trépied pour le mettre, donc il faut des meubles assez haut si je me veux en entier, mais bientôt je dois recevoir une étagère donc j'verrais :) Merci bises.
Je te suis sur hellocoton (:

Pauliine,19 ans, Dijon, en BTS modeliste ... Bla Bla a dit…

Merci de ton commentaire ce fut un plaisir! J'aime vraiment cette photo!! hii
bisous
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Layenko a dit…

ça c'est un vrai show ! j'adore candice ! sinon je ne connaissais pas Lais Ribeiro mais elle est très belle !

PinK FantaiSie a dit…

Avouons effectivement que ce sont des canons... je trouve plus particulièrement Adriana Lima canon, même si elles le sont toutes! J'adorerai aussi assister à ce genre de défilé de folie...

letiziabarcelona a dit…

c'est clair c'est un defilé à ne pas manquer, et pas pour la lingerie (j'avoue c'est pas ça qui m'interesse;) mais pour voir toutes ces bombes, ya de quoi déprimer !! c'est toujours glamour et fun en tout cas!

✘Letizia❤

http://www.letiziabarcelona.com

mymymode a dit…

Victoria's Secret ! Ca c'est un vrai show ! C'est vrai qu'il y a de quoi pleurer quand on voit des filles aussi jolies et de la lingerie aussi belle décalée et girly !!<3

http://mymymode.com

mymy a dit…

Oui ces JS sont super confortables! Je peux même te dire que j'ai pu danser avec! Elles sont un peu compensées devant donc c'est très stable et tu peux marcher sans aucun problème! (moi aussi j'étais perplexe avant)
Essaies les un jour tu verras ;-)

bisous bisous
http://mymymode.com

Flow-rat a dit…

Tant d'effervescence sur cette photo! j'aime beaucoup ton blog.


Il y a d'ailleurs du nouveau sur le mien, n'hésite pas a faire un tour.

http://une-plouc.blogspot.com/

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore c'est trop original les créations !! franchement merci pour les photos elle sont trop belle :) des bises

agnes a dit…

magnifique...et pleins de couleurs, j'adore, les filles sont sublimes

aurelia a dit…

j'aurais bien aimé y assister !!! la lingerie Victoria secret est tellement belle ! par contre voir toutes ces filles si parfaites .... C'est un peu blasant !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

C'est vraiment beau!
Bisouus,
Lune