jeudi 24 novembre 2011

Anniversaire Folie Douce 30 ans

La boutique Folie Douce fêtait ses 30ans,vendredi dernier. J'y étais ! Défilé, cocktail... Champagne !!! (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) Présentation de la nouvelle collection et  en exclusivité une nouvelle marque pour la boutique du Sud.


A anniversaire exceptionnel, show exceptionnel. Pour la soirée (ce qui n'est pas le cas pour les défilés habituels) les mannequins étaient coiffés et maquillés par Anais de " La tête dans les étoiles ". Les filles portaient des robes signés Kenzo, chaussés par Jennifer. Les bijoux Clio Blue sont disponibles en magasin. La presse féminine était présente (*◕‿◕*) 



A la fin du défilé la boutique était ouverte pour celles qui voulaient se faire plaisir, je n'ai pas hésité une seconde et je me suis empressée pour me glisser dans la robe de soie drapée de Kenzo. Une merveille ❤❤❤
Bon je n'ai pas la taille mannequin et l'effet final n'est pas le même que sur Fabienne (photo ci-dessus) En même temps je ne fais plus de 34 depuis belle lurette. 
NDLR:vous constaterez pour celles qui suivent le blog que je suis bien marron...
Chez Folie Douce, une nouvelle marque vous est proposée Liebeskind. Sacs et accessoires en cuirs mou, des coloris acidulés, comme ce cabas rose que je porte.

Pour finir zoom sur le sac Kenzo ! tout doux tout beau, qui a fait chavirer le coeur de mes amies qui m'accompagnaient lors de la soirée.

14 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

Et un joyeux anniversaire :)

http://www.mademoisellemode.com/
New post - Bisous

PinK FantaiSie a dit…

Super d'avoir pu prendre des photos pour celles qui n'y étaient pas (dont moi :p) ça donnait envie en tout cas; les sacs en cuir mou ça m’intéresse!!! Viendras-tu au salon de la mode ce week end? Bises.

mes plaisirs&compagnie a dit…

Un ti coup de coeur pour la robe fleurie avec la ceinture beige!!!
Merci beaucoup pour tes photos, passe un bon week-end

letiziabarcelona a dit…

je repère un joli sac léo...les robes sont aussi fabuleuses, un beau spectacle.

✘Letizia❤

http://www.letiziabarcelona.com

SIANA a dit…

tes photos sont très bien ^^

je craque surtout pour le sac oversize rose une tuerie !!!!

Tu porte cette robe très bien, c'est un jolie drapé ^^

Jules a dit…

Tres joli;)
Les robes sont canons, comme les modèles.
Bises

aurelia a dit…

Un très joli défilé, beaucoup d'harmonie et d'audace !! ce grand sac rose !! sublime

arwen a dit…

wouahhh, ça avait l'air bien!!!le sac Kenzo me plait bien aussi!

OhmyBijou a dit…

Beau défilé effectivement la robe Kenzo est très belle.

Caroline a dit…

Très chouette défilée, une initiative très sympa!

DAMESKARLETTE a dit…

Ca devait être sympa c'est toujours bien de pouvoir assister à ce genre d'évènement. Bises

Lolo33 a dit…

Les robes sont sympa :)

Kalyss a dit…

J'adore la robe imprimé écossais et fleurs! Et le sac imprimé léopard et l'énorme cabas rose!
La robe Kenzo te va à ravir!

Mélanie(Creamel&co) a dit…

Tes photos sont très bien! Et ces robes magnifiques. très bon choix de la robe drapée, j'aime beaucoup ;)