mardi 29 novembre 2011

Black attitude

Challenge nuancier de Libelul, en Novembre ... tout en Noir!
Vera Wang - Wedding Dress Des robes de mariées de couleur noire, pourquoi pas?


Un sac Barbie pour les grandes filles. Source : Barbie Collector.
Barbie fête ses 50 ans :
Barbie - Karl Lagarfeld
Ken by Gareth Pugh.
Ma pochette de soirée - Aldo.
Mon vernis à ongles Yves Saint-Laurent et mon duo ombre à paupières.

Mes lollipops ❤❤❤ je les adores
Marie Payet, Miss Réunion 2011, représentera l'île pour l'élection de Miss France 2012.

Quelques tapis rouges ...
Mylène Farmer, en guest star pour le défilé haute couture automne/hiver 2011/2012 de Jean Paul Gaultier.
Noémie Lenoir en femme fatale pour GQ Espagne.

J'espère que ce petit post vous a plu, le mois prochain le blog de Libelul nous réserve une surprise. J'ai hâte d'y être.
@bientôt.

28 commentaires:

MRS CoOp3r a dit…

euhm une robe de marier en noir sa me ferait bizzare ! ^^ oh lala par contre mylene farmer en noir magnifique ! des bises

Kalyss a dit…

Comme d'habitude, un article très glam & chic ! J'aime!

letiziabarcelona a dit…

ah bah là pour le coup je veux bien un sac Barbie, s'il est noir et chic comme celui ci ! wouah il en jette !

PinK FantaiSie a dit…

Robe de mariée noire, très peu pour moi même si je trouve ça pas mal sur les autres... J'aime ta pochette Aldo et tes shoes Lollipops :p
J'aime également la robe de Leïla Bekhti, celle de Versace, le total look noir de Jessica Alba!

Caroline a dit…

J'ai comme un doute sur la mariée en noir mais pour une soirée "de gala" ces robes sont juste fabuleuses!

arwen a dit…

les robes Vera Wang sont wouahhhhhhh!!!!!

Shiia.M a dit…

Toujours aussi jolie les robes de Vera.W !

Ce n'est pas Marie Jo, c'est Florence Griffith Joyner :)


Bisous :D

SIANA a dit…

Jolie !! Ta pochette est superbe et ton vernie YSL me fais de l'oeil je te jure ;)

mademoiselle mode a dit…

J'Adore, je suis pour !!

http://www.mademoisellemode.com/
New post :)

alovelysunnyplace a dit…

Ces robes sont très jolies bises

PommesDAmours a dit…

Merci pour ton commentaires trop mignon !! Mon écharpe c'est ma grand-mère qui ma la faite mais je sais qu'il y en a dans le même style un peu partout notamment chez Pimkie :)
Et les robes noires sont juste MAGNIFIQUE je trouve ça trop classe !!!

Bises :)

PDA ♥

Julia a dit…

Woow, love it!
And some dresses are really beautiful!
Following your blog
Come visit my blog! It's about my nail art ^^
Kisses from Brazil

criatividadenasunhas.blogspot.com

Céline. R a dit…

Oui ! Mais je ne pense pas que c'est pour une utilisation quotidienne. :)

J'aime les robes de mariée mais.. Pas pour se marier !

DailyGlamour a dit…

Elles font rever les robes vera wang j'ai vu la collection de robes blanche dont celle de kim kardashian juste magique !
Bisous

Caro * a dit…

Original, le résultat ne me choque pas tant que cela, ces robes sont très belles !!

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, tu es la bienvenue ! !:)

Layenko a dit…

J'adore les robes noires ! mais peut etre pas pour un mariage ^^

Kellystoire a dit…

Même si la robe de gauche est magnifique, je ne suis pas trop pour cette couleur pour une robe de mariée!

Mais faut dire que le noir reste très chic! :)

lilly lolipops a dit…

J'adore ces robes elle sont tout simplement magnifiques !
Merci pour le partage.

princess.acidulee a dit…

J'en ai parlé aussi, et je dois dire que j'adore l'anticonformisme et le raffinement qui se dégagent de ces robes! j'adore! Bise acidulée.

L'effet Noémie ♥ a dit…

Les robes sont magnifiques ! Surtout la première !
With all my love. Noémie ♥

TheFashionEveryDay a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog ma belle n'hesite pas a t'abonner afin de suivre mes actualites si tu le souhaites je ferais de meme .

bises!

le blog mode Miss Zaza a dit…

elles sont magnifiques !!

Aurelia (A Pretty Life) a dit…

love your imagines, great blog.

http://aprettylife13.blogspot.com/

OhmyBijou a dit…

Perso non x)
Sinon celle de gauche est très jolie je trouve :D
Bises.

Style Hunter Mag - Vintage and Fairy Tale a dit…

C'est juste magnifique!!

Vintage and Fairy Tale Magazine http://www.stylehuntermag.com/
xoxo

Sunters a dit…

Magnifique.

J'adore

.xx

Nelly. a dit…

Bizarre le noir pour un mariage, mais ces robes sont sublimes !

Amicalement. Nelly.

Ps : Il y a un concours pour Noël sur mon blog, viens vite tenter ta chance :)

Sophie a dit…

Des robes Vera Wang à tomber par terre !