mercredi 2 novembre 2011

Halloween 2011 #2

Honor (fille de Jessica Alba)



Je me lasse pas de vous poster des photos de la soirée d'Halloween, je n'ai pas fêté comme je vous l'ai dit. 

Mais en bonne commère que je suis j'adore surfer sur le net à la recherche des plus beaux costumes de stars. 

Encore une fois Heidi Klum fait la une de ce post, avec son mari cette fois ! Ils ont joué le remake de la Planète des Singes. 

Ils sont fous ces deux là.

Heidi Klum & Seal

Fergie
Michelle Trachtenberg

Doutzen  Kroes


Jessica White
Ce sera mon dernier post sur Halloween, promis juré (=^_^=)

11 commentaires:

Céline. R a dit…

La photo provient aussi de tumblr donc je ne sais pas d'où elle vient. :/

J'adore le costume de Michelle ! :)

letiziabarcelona a dit…

ah ben c'est génial que tu aies fait un ptit topo sur les stars parce que je suis friande de tout ce qui est people mais ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de regarder sur le net.
Michelle Trachtenberg est géniale ! par contre fergie fait plus poupée comme ça qu'Halloween non?

bisous !

agnes a dit…

wouah....Heidi Klum et son mari, on encore fait fort cette année, j'adore leur costume
j'aime beaucoup aussi celui de Michelle Trachtenberg

jolie sélection de photos

Mrs CoOp3r a dit…

ah les stars il ne nous font voir de toute les couleurs !! ^^

cafeflorence a dit…

Jessica White est canon ! T'as vu l'article spécial Halloween sur le blog de Diglee ? Y'avait du boulot au niveau des costumes, c'est cool quand tout le monde joue le jeu comme ça, je te le conseille si tu aimes Halloween ;)
xx

DailyGlamour a dit…

Wow que d'incroyables costumes ! Mais incontestablement c'est celui de seal et heidi qui m’épate !

Mónica - Mes Voyages à Paris a dit…

So cute... I have just discovered your cool blog!
xoxo
Mónica

mademoiselle mode a dit…

Le moins que l'ont puisse dire c'est que le célébrités n'ont pas manquées d'imagination ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - new post

Sophie a dit…

Michelle T, ou l'une des filles les plus belles de toute la planète (même pour Halloween) !
Merci pour cet article !
Bisous

Nelly. a dit…

Elle est super mignonne ^^ !

The Fancy Box a dit…

Oui, cette chanson est super! :)

Ahahahaaa le costume d'Heidi Klum est plus que réaliste :O


Bisous, Inès.