jeudi 17 novembre 2011

Sexiest Man Alive




Bradley Cooper couronné l'homme le plus sexy de l'année par le magazine People. Y'a pas à contredire. Cet homme est un CANON ! Tous les ans le magazine dresse une liste des plus beaux mecs de la planète. J'ai jeté un oeil et étonnamment, la plupart me sont inconnus. Mais à bien y réfléchir c'est une bonne nouvelle. 
Pourquoi ? Parce que fini les éternels Brad Pitt et Georges Clooney. (du riz chauffé)

Nous on veut du neuf ! 
◡‿◡✿ Pas la peine de rougir, c'est naturel. 

Suite à ce classement je me suis dit, pourquoi je ne ferais pas le mien. Pourquoi je ne vous présenterais pas les hommes les plus craquant de France. Oui de France. Y'a du potentiel chez nous. Ne les boudons pas.

J'ai des goûts divers en ce qui concerne la gente masculine, je vous laisse découvrir cela.
Et vous? Dites moi tout... les mecs vous les aimez comment ?

Je vous donne rendez-vous ce week-end pour un post "Fashion",vendredi soir je suis invitée pour les 30 ans de la boutique Folie Douce (Saint-Pierre, île de la Réunion). Au programme un défilé de mode sous les arcades, pour nous présenter la nouvelle collection. J'ai hâte.

Des bises à tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Harry Roselmack
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Gérard Lanvin
♥♥♥♥
Marc Lavoine
♥♥♥♥♥
Vincent Cassel
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Pio Marmai
♥♥♥
Romain Duris
♥♥♥♥♥♥
 Je adoré Romain dans le film " De battre mon coeur s'est arrêté ".
Tomer Sisley
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Roschdy Zem
♥♥♥♥♥
Benoit Magimel
♥♥♥♥♥♥♥
Jean Dujardin
♥♥♥♥
Stomy Bugsy
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

14 commentaires:

mes plaisirs&compagnie a dit…

moi j'ai un petit faible pour Jean Dujardin, j'adore son humour, il me fais craquer mais chuuut
P.S/ passe un bon moment et j'attend ton article avec impatience
Bisous...

mes plaisirs&compagnie a dit…

Coucou!!!
Moi j'ai un petit faible pour Jean Dujardin, son humour me fait craquer, mais chuut!!!!
P.S passe un bon moment au défilé et j'attend ton article avec impatience
Bisous

Kalyss a dit…

Harry Roselmack, rhaaaa!!!!
(non, je ne bave pas!)
Jean Dujardin aussi est pas mal...mais le plus beau réside en France mais n'est pas français, pour moi!

arwen a dit…

je choisis .......Tomer Sisley!

letizia a dit…

Ah oui j'ai vu ca sur yahoo, Bradley cooper méritait bien la palme !
Et sinon Gerard lanvin et Vincent Cassel sont mes grands favoris !
ah merci pour ce post! ca fait rêver hihi.

http://letiziabarcelona.com/

Layenko a dit…

Moi aussi je suis très contente que ce soit lui et pas Brad ou Georges, ça devenait fatiguant ! =)

Shiia.M a dit…

Bradley Cooper sabs hésitait :p et Stomy.B n'est pas mal non plus !

Sophie Venus is naive a dit…

Oh my .. Cet homme est si charismatique !

DailyGlamour a dit…

Le premier sans hesiter !

DAMESKARLETTE a dit…

Pour moi ce serait Lanvin, Lavoine, Cassel, j'aime les hommes avec une "gueule" comme on dit. Bravo pour ce bel échantillon d'hommes. Bises

mademoiselle mode a dit…

Bradley cooper et Romain Duris, je les mange tout crus!!
Il manque mon chouchou quand même Monsieur Beckham :)

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - n'hésite pas à passer

Amandine a dit…

J'ai un faible pour Gerard Lanvin surtout que ds son dernier film le lyonnais,il a les cheveux tout gris et ça lui va impeccablement.Ensuite y aurait Tomer Sisley,Benoit Magimel et Jean Dujardin.Je trouve aussi que Richard Berry a beaucoup de charme.
Par contre au risque de m'incendier,je ne trouve pas Bradley Cooper sexy.Mais ça sera toujours mieux lui que Robert Pattison y a pas de doute!!
PS:tu pourrais pas nous faire la même sélection avec des acteurs américains puis anglais lol?!

saroune a dit…

Depuis l’époque Alias, je l'ai dans la peau. Quand personne ne le regardait n'avait d'yeux que pour Michael Vartan "Tippin" était dans mon coeur. Je l'aime. Bon ça y est je me ressaisis.
J'aime bien ton blog.

princess.acidulee a dit…

Mon préféré de ta séléction, c'est Vincent Cassel ;-) Bises.