jeudi 29 décembre 2011

2011, l'année du Mariage


Cette année nous avons eu des beaux mariages sur la planète people, dont deux beaux mariages princiers. Je n'ai pas vu la cérémonie de Kate & William, par contre j'ai pris plaisir à regarder l'union de Charlène & Albert. Juste pour voir si elle lui disait "OUI" ou s'il y'aurait un coup de théâtre et qu'elle s'enfuirait prenant ses jambes à son cou. #gossip
Vous n'avez pas remarquez que durant toute la cérémonie la future princesse de Monaco était crispée ? 
Lors du baiser, j'ai senti comme une pointe de réticence. Vous avez vu la cérémonie ? Pensez-vous que mon imagination me joue des tours ? 
Retour en photos sur le Best Of Wedding.  

Royal Wedding 

Kate+William
La cérémonie religieuse
Sa robe est magnifique, n'étant pas fan des robes bustier, qui est courant chez les jeunes mariées, ce style me plait beaucoup.
 Dîner de Mariage 
Par contre celle-ci j'aime moins.
Charlène+Albert
La cérémonie religieuse
La robe de Charlène me plait moins, du reste j'aime sa coiffure, simple mais élégant.
Dîner de mariage
Les petits volants sur sa robe du soir j'aime.
Mike Tindall+Zara Philipps
Zara Philipps petite fille de la reine Elisabeth a épousé le 30/07/2011 le rugbyman Mike Tindall, en toute intimité à Edimbourg en Ecosse, une cérémonie discrète, plus simple que son cousin William.
Cateyana+Alfonso
Autre mariage royal, beaucoup moins glamour celui-ci, il s'agit de la duchesse Cayetana de Alba et d'Alfonso Diez. J'ai rien d'autre à ajouter...

Other Wedding

Kate+Jamie
Kate Moss et Jamie Hince est le plus beaux mariage de l'année, à mes yeux.
Robe signée John Galliano.

Nancy+Paul
 Nancy Shevell et Paul McCartney étaient tous les deux habillés par Stella McCartney.

Le mariage bidon de l'année

Kim+Kris
Franchement qui a cru à leur union, et d'abord c'est qui ce géant ? Kim Kardashian a porté trois robes signeés Vera Wang lors de cette cérémonie mensongère. Oui TROIS robes pour un mariage qui a duré à peine TROIS mois. Sans commentaires. Tout de suite les robes :
Source : Your Next Dress


Quelle robe avez-vous aimé?

25 commentaires:

Kalyss a dit…

J'ai beaucoup aimé celles de Charlène, autant de jour comme de nuit!
Celle de Kate Moss, j'ai trouvé qu'elle ressemblait trop à celles des demoiselles d'honneur! Et un peu trop banale (pour du Galliano).
Celles de Kim étaient juste...trop. Comme Kim.

cafeflorence a dit…

Celle de Kate Moss, j'ai flashé dessus dès la première fois où je l'ai vue ! Depuis je la garde en tête, au cas où... haha

letiziabarcelona a dit…

J'aime bien les volants sur la robe de Charlene aussi, mais sinon j'ai largement préféré le mariage de William et Kate, quelle fraicheur!

SIANA a dit…

J'adore la robe de Kate Moss !!!!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

C'est vrai que ça a été une année à mariage!
Bisouuus,
Lune

Yuliya a dit…

Le premier mariage princier est mon préféré ^^
Bisous
Yu'

princess.acidulee a dit…

Le mariage que je préfère, c'est celui de Kate Moss, chic et glam. Et sa robe est absolument divine. Bon réveillon ma jolie. Bises.

Amandine a dit…

Salut!!
La plus jolie robe de mariée c'est pour Kate Middleton,moi plutôt fan d'habitude des robes bustiers pour un mariage je trouve la sienne magnifique.J'ai vu quelques images de la cérémonie et quand elle est arrivée dans l'église Kate a fait de l'effet à toute l'assemblée,William l'a trouvé magnifique.J'ai trouvé très émouvant et romantique lol!!!
Sinon le plus beau mariage est celui de Kate Moss:elle était jolie tout en étant bohème et ses demoiselles d'honneur également.
Pour Kim,vraiment ridicule mais bon à l'image de la personne!!!

A part çà,je te souhaite une très bonne année plein de bonnes choses et avant tout la santé!!!Bises

PS:tu pourrais faire aussi un article sur les divorces surtout qu'un nouveau est en préparation celui de Katy Perry et Russel Brand!!!!!

Shiia.M a dit…

Celle de Kate et de Nancy sont mes préférés !
Moi non plus le tient me plait bcp aussi :)

Bisous :D et bonne fête !!

mademoiselle mode a dit…

La robe de Kim est fabuleuse :)

http://www.mademoisellemode.com/
New post et bon réveillon

DAMESKARLETTE a dit…

Très belle année 2012. Bises la belle

Pimenava Yana a dit…

La robe de Kate est superbe :)

DailyGlamour a dit…

oh oui y'en a eu de très beau tout cela m'a fait rever. Merci et bonne année ma belle

PinK FantaiSie a dit…

J'ai vu un reportage sur M6 (émission accès privé) qui parlait des mariages de l'année et j'ai pensé à ton article! Il est complet! De toutes, j'aime la robe de Kim (la 1ère) <3 Bonne année Lidonia ;)

Caro * a dit…

Magnifique post, il est vrai qu'il y a eu énormément de mariages !!

La robe de Kate est juste splendide !!

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 !! :)

Lolo33 a dit…

De beaux mariages :)

Bonne année!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

En effet, ça a bien été l'année du mariage!! hihi ! La robe de Kate est sublime ! bonne année à toi ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

De si jolies robes...

Je te souhaite une belle année 2o12 !

Emmanuella a dit…

Kim avait beaucoup d'argent a plaquer et pour la princesse charlene je sais pas qui elle pense duper ca se voit bien que c'est du n'importe quoi bref de belles robes en tout cas!
Bonne année ton blog est très intéressant je te suis :)
xo

clemence a dit…

une grande année très glamour! j'ai beaucoup révé en les voyant! j'adore la Réunion! j'y suis allée une fois l'été dernier!

InMode a dit…

Elles sont sympas tes photos. Moi ce que je préfère c'est quand même Kate et William.

paristempslibre a dit…

ph cool! et il y a eu le mien.
xxo
bonne annee

OhmyBijou a dit…

J'aime bien la robe de kim , bel article :)

je t'ai tagué je t'oblige pas à y répondre hein tu peux passer voir l'article http://ohmybijou.blogspot.com/2012/01/11-questions-tag.html

HeyMali a dit…

Pour le mariage de la duchesse "Je n'ai rien d'autre à ajouter.." mdrr moi SI! Madame..c'est QUOI cette figure de pruneau séché??? xD

Sinon pour les robes, celle de Kate était belle, les deux dernière de Kim j'adhère pas du tout et on se moque pas de PAUL! Naméo :p

agnes a dit…

J'ai beaucoup aimé celles de Charlène.

très jolie sélection de photos