dimanche 4 décembre 2011

Jessica Alba - Best Dressed Pregnant Celebrities

Le résultat du sondage de l'article " En cloque mode d'emploi ! ", enfin disponible (avec un mois de retard). Je vous remercie d'avoir participé.

Vous trépigniez d'impatience, voici les résultats : vous avez élu à 68% Jessica Alba, la plus belle femme enceinte de l'année. 
Y'a de quoi, elle est vraiment très jolie. 

En 2 éme position Charlotte Gainsbourg avec 22%, Kate Hudson avec 9% arrive 3éme et pour finir Selma Blair et Jane Krakowski récoltent 4%.
Jessica Alba est la preuve vivante, qu'enceinte on peut être fashion. Elle a du style, de la classe; elle est sexy,en tailleur,ou en robe, en soirée ou en journée, elle ne se laisse pas aller. 
C'est une bombe !
En même temps quand on est une star, tout est possible. J'ai fait une compilation de ces plus beaux looks. Attention les yeux !
Une tenue certes simple, composée d'une blouse, d'une veste, d'un slim,le petit plus ses compensés, qui lui donne de la hauteur, elle a tout compris Jessy ! J'adore !
Encore une fois Madame Cash Warren joue la simplicité, et mise tout sur les accessoires. Ici un sac Kate Moss for Longchamp.

Du blanc sur tapis rouge,qui met en valeur son teint halé, des chaussures à talons qui ont pour effet de la surélever. On évite ainsi l'effet tassé.  J'aime ! 
Sublime dans une maxi-dress à imprimé léopard. Elle n'en n'est pas moins dans cette robe Dolce & Gabbana (ci-dessous).

Pour éviter le too much, privilégiez la discrétion dans la coiffure,le maquillage et les bjioux. Un point essentiel que beaucoup de femmes négligent, ce qui font d'elles des sapins de Noël, qu'elles soient enceintes ou pas. Je m'explique...
Certaines femmes sous prétexte qu'elles portent une tenue par exemple de couleur fuchsia, se sentent obligés d’accessoiriser leur bijoux, make-up, chaussures au même ton. C'est moche et limite vulgaire. Malheureusement c'est très fréquent, le pire c'est qu'elles sont persuadés d'être dans la tendance.
...
Prenez cette photo (ci-dessous) l'actrice porte de grosses boucles d'oreilles (on ne voit que ça), elle n'a pas les paupières parme, orange, ni les lèvres rouge flamboyant.
 Lors des CFDA, j'ai craqué sur cette robe bicolore.
Jessica Alba & Cash Warren
________________________
Pour accueillir bébé comme il se doit j'ai une sélection d'accessoires qui m'a tapé dans l'oeil.✿◠‿◠
Un jour si la cigogne passe par chez moi et me ramène un beau bébé, j'aimerais avoir une poussette à trois roues, la première fois que j'en ai vue une (il a de ça 7ans) j'en suis tombée amoureuse(oui d'une poussette).
Pour celles qui ont les moyens de se faire plaisir des sacs à langer haute couture, rien que pour ces sacs j'ai envie de procréer. Le Salvatore Ferragamo est magnifique.
Bavoirs Gucci.
 Bodys Burberry.
Robes naissance "Enchantées" Baby Dior.
Polo et pantalon naissance Baby Dior.
Et si après ce post vous avez une folle envie de *** on en reparle dans 9 mois.
Bonne semaine à vous.

Lidonia ♥♥♥

28 commentaires:

mes plaisirs&compagnie a dit…

ouai j'ai gagnée!! elle est vraiment super belle, enceinte ou pas elle est ma préférée. Merci et bisous à toi

Kalyss a dit…

C'est vrai qu'elle est classe même enceinte!

Shariffa a dit…

Ahlala moi aussi j'aimerais toutes ses robes ! j'ai un mariage en janvier et la robe blanche en dentelle est pile ce qui me faut !!!! et j'adore la robe noire à pois !!! ahhhhhh je veux être riche !

letiziabarcelona a dit…

c'est vrai qu'elle est sublime, rien a redire ça donnerait presque envie de materner hein , presque !

PinK FantaiSie a dit…

Trop canon... Ton article sur la grossesse super "comment être enceinte et fashion" :p j'adore la robe qu'elle porte avec Cash Warren! Et puis la robe color block est vraiment pas mal!!

rockfairy a dit…

cette nana rayonne en permanence ! j'adore ses looks et son style sans prétention.

arwen a dit…

je te le dis tout de suite, ce n'est pas pour ça que j'en ferais un deuxième!

PommesDAmours a dit…

Ok, merci pour ton conseil je vais aller voir ça ;)


Bisous :)

PDA ♥

Shiia.M a dit…

Toujours aussi belle Jessica.A !

Vale a dit…

Beautiful pics!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE

Melanie a dit…

Elle est vraiment trop belle cette femme ! Et elle s'habille vraiment trop bien ! Même enceinte !!!

TheFashionEveryDay a dit…

jessica Alba et ses filles sont magnifiques !

Fally-B a dit…

Trop cute l'article! :)

http://they-know.blogspot.com

xx

princess.acidulee a dit…

Pour moi les plus jolies stars enceintes sont Rachel Zoé, Nicole Richie et Angelina Jolie. Bises.

Amandine a dit…

Salut!!
La nature est injuste,elle est super belle même en étant pas maquillé.J'ai une préférence pour la robe blanche brodée et la robe color block.

++

PS:tu trouve pas que son mari a un faux air de Carlos dans Desperate Housewifes?

Caroline a dit…

Elle est rayonnante. La preuve qu'une maman peut rester très élégante et faire de son joli ventre rond un atout mode.

mymy a dit…

Bien sûr, elle est trop magnifique cette fille ...alala !
des bises


www.mymymode.com

valentine a dit…

Elle est juste magnifique cette femme

Bisous ma belle,
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

alovelysunnyplace a dit…

J'aime beaucoup cet article et les tenues sont parfaites !

mademoiselle mode a dit…

Elle est superbe.
En plus d'être une formidable maman, c'est une femme au grand coeur, c'est une formidable actrice :)

http://www.mademoisellemode.com/
New post - des bisous.

agnes a dit…

enceinte ou pas, elle est toujours aussi belle

Viola. a dit…

Cette femme est magnifique. Simple, naturelle, belle... <3

DailyGlamour a dit…

Je la trouve rayonnante moi enceinte ou non belle et naturelle.
Bisous

Caro * a dit…

Cette femme est vraiment splendide !! :)

Riyana N a dit…

Elle est vraiment super belle cette femme !!!

Mrs CoOp3r a dit…

oh lala je la trouve tellement jolie alors avec sont bidon elle est trop mignooone :) des bises et merci pour ton commentaire

Layenko a dit…

Elle est vraiment très très belle ! j'adore!

Kimy a dit…

Jessica Alba ou la femme modèle parfaite, je la trouve épanouie et rayonnante quand elle est enceinte, c'est vraiment une femme superbe sous tous les angles.
Vive elle!

Bisous bisous