mercredi 7 décembre 2011

L'alliance


07/12/2011-Ile de la Réunion.

Savez-vous que l'arc-en-ciel est le signe visible de l'alliance de Dieu dans laquelle il promit que ‘ toute chair ne serait plus retranchée par les eaux d’un déluge, et qu’il n’y aurait plus de déluge pour ravager la terre ’ ?
...
Noé à sa sortie de l'arche, a présenté une offrande à Dieu. Il offrit plusieurs bêtes pour le remercier d’avoir sauvé sa famille des eaux du grand déluge. ... Et Dieu lui fit encore la promesse de ne jamais plus détruire le monde par les flots d’un déluge.
...
Dieu leur donna donc un signe qui leur rappellerait sa promesse de ne jamais plus ensevelir la terre sous des masses d’eau. Ce signe est l’arc-en-ciel.
C’est lorsqu’il a plu et que le soleil se remet à briller que paraît généralement l’arc-en-ciel*. 

*Un arc semi-circulaire présentant les couleurs du spectre.


Quoi de plus beau que de finir l'année en couleur ? Noël Rainbow enjoy !
Ma sélection pour Libelul :
 Défilé Printemps/Été  2011 Julien Fournié
 Défilé Haute-Couture Dior Automne/Hiver 2011/2012.
 Nicki Minaj. Qui d'autre que Nicki pour représenter ce challenge ? (cliquez sur l'image pour voir en grand)
1 : Cathy Guetta en robe JC de Castelbajac, elle porte aux pieds des "Futura" Christian Louboutin.
2 : Katty Perry, qui se prend pour un tutti frutti.
3 : Rihanna presque nue sur scène, a une nouvelle couleur de cheveux. Source : Just-ReLax-MisSy.
Laurence Roustandjee,animatrice sur M6 et Téva, et aussi chanteuse. Laurence est originaire de l’île de la Réunion.
 137th Kentucky Derby.
 Alex Wex.
Siana Blog et moi-même avant craqué sur cette palette aux 9 nuances, idéal pour les peaux métisses que nous sommes. Constance Carroll
Coque iphone4 Candyspill 24$95 de Dylan's Candy Bar.
 Barbie Collector
Mattel a sorti une nouvelle collection dans la gamme Barbie Basics, Swimsuit Collection 3.0. [photos]
Generations of dreams barbie doll, existe en version blonde. Sorti pour les 50 ans de Barbie.
C'est la copie parfaite de la robe de Katy Perry [voir version originale] 70 cupcakes peint à la main, des cristaux de Swarovski, sur cette magnifique poupée qui sera dévoilé lors du Divine Gala à Los Angeles et mis aux enchères sur Charity Buzz.
 Christian Louboutin Printemps/Été 2012 Cruise.
Mon coup de coeur la Pigalle Pollock,elle est magnifique.

J'ai pris plaisir à participer au challenge nuancier, je l'ai pris en cours d'année, je pense avoir relever le défi, vivement l'année prochaine.
Pour ceux qui l'ont peut être raté : j'ai vu le mois d'août en Violet, septembre en Bordeaux, octobre en Marron et novembre en Noir

@plus les filles, et merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Lidonia❤❤❤

32 commentaires:

agnes a dit…

très jolie sélection de photos, pleines de couleurs j'adore.
Alex Wex est magnifique....

Et tu as raison les la Pigalle Pollock sont vraiment les plus belles.

J'ai pensé à toi, samedi soir en regardant l'élection de Miss France, Miss Réunion était magnifique, avis perso


Bonne journée

Anne-So a dit…

J'adore la barbie black et les bollywoody ouh!
Merci Mlle pour cette belle selection en couleur qui démontre encore une fois ton bon goût, avec toujours une touche de métissage.
Bises

PinK FantaiSie a dit…

J'aime bien ta "préface" lol j'aime la Barbie Katy Perry! J'aime aussi sa robe tutti frutti; en fait je l'aime :D
Pour finir, j'aime les chaussures Bollywoody =)
Bises.

Mónica - Mes Voyages à Paris a dit…

I have loved this colorful post!
xoxo
Mónica

L'effet Noémie ♥ a dit…

Très jolies photos :)

With all my love. Noémie ♥

siana a dit…

OOhh copine de palette de far à paupiette ;)

Mon défilé préféré de l'année celle de Dior !!!

Et les shoes déchire de la mort, juste de les voir c'est jouissif :)

Mary's a dit…

Ouaw c'est super beau toutes ces couleurs et j'adore la robe cupcakes ! ;)Tes sélections sont vraiment réussies !

arwen a dit…

ton arc-en-ciel est juste waouuuuhhhhh !!!! j'aime tout!

letiziabarcelona a dit…

qu'est ce que j'aime toutes ces couleurs!!
la barbie black est superbe. Et la poupee Katie Perry aussi non mais la robe est trop cute!
sympa la collection de chaussures aussi!

intheselovelydreams a dit…

Ah ca rend heureux toute ces couleurs. Juste un dernier déluge demain (j'ai mon bac de sport ahah ! ) Et après j'adopte totalement l'optique arc en ciel ;)
Merci pour ton commentaire aussi (je te comprend moi aussi on trouve souvent que j'ai un style "bizarre" Tss )
Bisous

OhmyBijou a dit…

Il fait aussi chaud chez moi , jolie photo :)

Marie Beauty a dit…

Superbe photos = )
Passe sur mon blog a l'occasion il y a du nouveau
http://marie-beauty.blogspot.com/

saraha a dit…

j'adore toutes ces couleurs ! concentré de bonheur ! :)

DailyGlamour a dit…

J'adore ton post ! C'est très mignon !
Bisous

Mrs CoOp3r a dit…

ahh moi je veux trop la robe Bambi trop mignooone :) des bises

Deborah a dit…

Génial ce post coloré ! Encore :D

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Waaah super post!
Puis j'adore la robe gateaux hihi!
Bisouus,
Lune

Caro * a dit…

Magnifique post, toutes ces couleurs, c'est magnifique, j'aime beaucoup !! :)

alovelysunnyplace a dit…

J'aime beaucoup cet article et j'apprend aujourd'hui que tu es réunionnaise, moi je suis à moitié réunionnaise ! ;) Bises ma belle

Melanie a dit…

Magnifique toute cette émulsion de couleurs !!! J'adore la coque iphone =)

mademoiselle mode a dit…

J'adore ton post miss!!
Il met de la couleur en ce mois de décembre!!
Merci de présenter en majorité des mannequins de couleurs :p
les défilés sont au top :)


http://www.mademoisellemode.com/
New post - Bisous

Layenko a dit…

Très belles photos et très jolie tenue !

Layenko a dit…

J'adore ta selection et les cupcakes font très envie ! =)

Shiia.M a dit…

Un poste bien coloré ! J'aime bcp la dernière paire de chaussure !

Lolo33 a dit…

Très coloré tout ça :)
Ohhhh la robe cupcakes! trop fort lol!

Céline. R a dit…

Katy Perry ! ♥ Je veux pleins de vernis de toute les couleurs..

princess.acidulee a dit…

J'aime cet article aux notes acidulées. Bise ma jolie.

Caroline a dit…

Je suis folle d'amour pour les créations de Julien Fournié, il a un talent fou!

Par contre Katy et Rihanna me laissent preplexe...

Les Louboutin Pollock? Wahou! Une alliance qui ne saurait me laisser indifférente. Magnifiques!

Yuliya a dit…

Sympa cet article :)
j'aime beaucoup ta 1er photo, tu as aussi été témoin de cet étrange phénomène ;)
Bisous
Yu'

PommesDAmours a dit…

Ce sont des sphère sur l'eau est le but est de tenir debout je n'ai jamais essayé mais oui ça à l'air très drôle vu que tenir debout sur l'eau c'est totalement impossible :)

Bisous !!

PDA ♥

Nanaraconte a dit…

Cet article m'a mise de bonne humeur :). Je ne savais pas pour l'anneau de Dieu, j'ai appris quelque chose aujourd'hui , étant moi même témoin de ce phénomène, je le trouve encore plus magique une fois ce mythe décrit.
Olala moi aussi j'ai craqué pour les Pigalle Pollock, elles sont magnifiques !

HeyMali a dit…

ha mince...c'était moi heun xD