mercredi 21 décembre 2011

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié

Je ne crois pas au Père Noël, d'ailleurs je n'y ai jamais cru. J'aime pas trop l'idée de s'offrir des cadeaux juste une fois l'an, c'est pareil pour les anniversaires. Je trouve cela surjoué, se sentir "obliger" d'offrir un présent à une date précise. Donner avec plaisir tout au long de l'année et avec coeur, c'est nettement mieux, non ? Je suis une drôle d'espèce. 
Même si je ne fête pas Noël, j'aime offrir et j'aime recevoir. Excitée comme une puce, quand arrive le moment d'ouvrir de beaux paquets (je rappelle j'ai 25 ans) l'excitation est double lorsque qu'il s'agit d'une surprise.

Cette année j'ai été gâtée, par les blogueuses en voici un aperçu :

J'ai participé à un SWAP avec les filles du salon des blogueuses,enfin participé entre guillemets puisque physiquement je n'y étais pas. Daniéla du blog de 974 Déco m'a faite une jolie pancarte home déco personnalisée. J'avais pas bien compris l'idée du swap et avec le recul je me dis que j'aurais du offrir à ma swapée Manuela du blog En vie de femme,bien plus qu'un mini vernis.




Le tuto est à découvrir ici. Merci encore pour tout le travail que tu t'es donnée pour un résultat si beau !

En juillet j'ai tenté ma chance sur le blog de Siana pour remporter une broche de LUuna K. Je ne l'ai toujours pas porté #manquedinsipration.

En novembre, sur Macatia, j'ai été tiré au sort pour le giveaway "pochette surprise", je l'ai reçu la semaine dernière. Macatia c'est une boutique en ligne de tissus bio, couches lavables, petits vêtements et accessoires à la carte, produits naturels de la Réunion ! Macatia confectionne sur commande des pièces uniques et originales pour petits et grands ! 
1/ Le  magazine Ti' Chouchou, c'est tout nouveau, un magazine bio, écolo alternatif de la Réunion, artisans, commerçants et créateurs ont leur place dans ce trimestriel, d'ailleurs dans le 2éme numéro qui est sorti ce mois-ci Macatia y est ! [photo].

2/ Bracelets en tissus, cousu par la blogueuse, c'est une première et c'est pour moi.

3/ Des lingettes démaquillantes lavables, fini le gaspillage !

4/ Un savon au lait d’ânesse  j'ai eu peur en lisant que c'était fait à partir du lait d'ânesse. Je connais l'odeur du lait maternel, du lait de vache, du lait de chatte (avoir 2 chattes à la maison, ça aide) mais le lait d'ânesse, m'est inconnu ! J'ai eu donc peur que ça sentait mauvais, finalement non, pas d'odeur particulière.
Les savons de Soliflor
5/ Vous l'avez reconnu CHOCOLAAAAAT de Quality Street.

Merci à toi pour tous ces petits cadeaux.

Je termine mes cadeaux par une délicate attention signée Sharrifa, ma coupine blogueuse, webdesigner, infographiste et illustratrice qui a eu la gentillesse de me créer une bannière pour mon blog. Parce que tout le monde sait que je n'ai pas de talent !

Mais pas que ! Elle m'a aussi dressé le portrait et merveilleusement bien fait ! j'avoue je n'ai pas les cheveux rose dans la vraie vie, c'est juste ma couleur préférée, depuis le temps je crois que vous l'avez compris.
Je vous remercie les filles pour vos présents ils me touchent, sincérement, VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE !!!

26 commentaires:

L'effet Noémie ♥ a dit…

Quelle chance ! Tous ces beaux cadeaux :)
Je suis déçue d'apprendre que tu n'as pas les cheveux rose dans la vraie vie *just kidding*

Pleins de bisous, Noémie ♥

intheselovelydreams a dit…

Je suis assez d'accord avec ton concept de Noêl. Sympa les cadeaux bloggueuses ;)

arwen a dit…

je confirme , tu as été gâtée ! C'est vrai que ta bannière est vraiment sympa!

Layenko a dit…

Oh très sympa ce concept, ça fait très envie ! =)

Mrs CoOp3r a dit…

ah bala tu a été gaté !! bien mon copain et ma famille on anntend pas noeil pour soffri des cadeaux ! des bises

TheFashionEveryDay a dit…

merci ma belle pour ton passage sur mon blog ainsi que pour ton commentaire :)

si tu le souhaites afin qu'on suivent toutes les deux l'actualités de nos blogs nous pouvons devenir memnres l'une de l'autre?

je le fait de suite moi voila xoxo !

OhmyBijou a dit…

Je suis heureuse pour toi :)
Tes cadeaux sont sympas et originaux, t'as été gâtée :D
Bises.

Kalyss a dit…

Eh bien, tu as été gâtée, blogueusement parlant! lol
Joyeuses fêtes de fin d'année, Lidonia!

974 DéCo (Daniéla) a dit…

Wouhaa, tu as été très gâtée :)
J'aime offrir toute l'année mais du coup pour les fêtes, plus d'idée :/
Bonne Année prochaine :)

Shariffa a dit…

C'est vrai que recevoir des cadeaux toute l'année c'est génial ! Tu as été gâtée !!
Ca m'a fais plaisir de t'offrir tout ça !
Joyeuses fêtes Lidonia <3

letiziabarcelona a dit…

d'accord avec toi, moi aussi le coté "surjoué" et l'obligation de se faire des cadeaux à cette date là me gonfle.. mais bon, c'est bien pour les enfants!

bisous

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

PinK FantaiSie a dit…

J'adore la pancarte home déco (c'est rose, girly <3) mais tout le reste aussi j'aime!! Les blogueuses t'ont bien gâté dis donc!! Moi je récupère mon tableau pop art avec 974Déco aussi cette semaine, j'ai hâte!! Bisous.

Macatia a dit…

Ooh effectivement t'as été gâtée ;)C'est marrant tu n'es pas la première à avoir une appréhension pour le lait d'ânesse, mais comme tu l'as remarqué, ça n'a pas d'odeur, je sais pas si tu l'as déjà essayé mais à l'usage il est super et il laisse la peau dooouce !! Et puis, peu de gens le savent mais la plupart des savons du commerce sont fabriqués sur une base de "sodium tallowate" (regardez la composition !) qui n'est autre que de la graisse de boeuf ou de porc.. Pas très ragoutant n'est-ce pas ?? ^^

Shiia.M a dit…

Le savon me tente bien :p

Bisous :D

mademoiselle mode a dit…

Et bien tu as été gatée^^
Tu le mérites miss :)

http://www.mademoisellemode.com/

N'hésite pas à passer :)

SIANA a dit…

Tu es une chanceuse, j’espère bien qu'en 2012 on pourras enfin se voir ;D

Bisou ^^

saraha a dit…

J'adore les petits cadeau aussi, donc rien que voir les tiens, j'adore ♥

princess.acidulee a dit…

Très sympa ces cadeaux, et j'aime beaucoup ta bannière que je trouve très jolie. Bonnes fêtes de fin d'année. Bise acidulée.

Mélanie(Creamel&co) a dit…

Coucou!Merci pout ton pti compliment! J'avais oublié comme ton blog est féminin et si plaisant, ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée faire un tour. gros bisous et de jolies fêtes

Yuliya a dit…

Sympa comme tout ce petit colis :)
Perso j'adooore Noël:P
Bisous
Yu'

Yuliya a dit…

Sympa comme tout ce petit colis :)
Perso j'adooore Noël:P
Bisous
Yu'

Yuliya a dit…

Sympa comme tout ce petit colis :)
Perso j'adooore Noël:P
Bisous
Yu'

Mary's a dit…

C'est bien Lidonia. Tu as bien raison en plus des petits cadeaux blogueuses c'est un vrai et beau cadeau de pouvoir partager des mots gentils sur nos blogs. Bonne fin d'année à toi et à l'année prochaine. Bises et rebises.

alovelysunnyplace a dit…

C'est très sympa tout ça bises !

Amandine a dit…

Salut!!!
Ca faisait un ptit moment que je ne t'avais pas vu sur la blogosphère,ça fait plaisir!!
Tu as bien été gâtée c'est cool!!!
Dans un tout autre registre,je te souhaite de passer un joyeux Noël même si tu le faites pas!!!!
++

Caro * a dit…

Très joli colis !! :)