dimanche 15 janvier 2012

La Bonne Année Mes résolutions et le Tag

Tout le mois de janvier est consacré aux vœux et aux résolutions. Je n'ai pu m'y consacrer plus tôt immobiliser pendant plus d'une semaine à cause de mon bras qui ne voulait plus bouger. (je commence bien l'année 2012) Je vais donc vous la faire courte.

Mes voeux :
Je souhaite longue vie à vos blogs. 

Mes résolutions :
J'arrête avec les suppression d'articles, de blog. Vous ne le savez peut être pas je suis une vraie névrosée du net. Inscrite sur blogger depuis 2009, j'ai déjà mis fin à 3 blogs. Je suis folle je vous dit. J'ai pris la décision et il était temps, de cesser de tout balancer en un clic. J'ai pris un rythme de croisière depuis fin 2011 qui me plait bien. Et je suis tellement bien avec mes nouvelles lectrices.

Pour cette nouvelle année de "blogging" d'anciennes rubriques vont renaitre, le "Lidonia Mag" revu et corrigé édition Janvier 2012  sera bientôt en ligne,la femme du mois et le look de la semaine... Tout ce qui m'a fait connaitre, depuis 2009 et plus encore.

Parce qu'avec ma manie de tout envoyer valser, j'en ai perdue des lectrices, sauf Agnès c'est la seule qui m'est restée fidèle♥.

Trêve de bavardages...

J'ai crée un album sur ma page facebook, intitulé "Top Commentaires". Y'a rien à gagner, c'est juste une envie de partager les commentaires qui m'ont plu, ému ou fait sourire...

Avant de continuer ce post juste vous montrer mes cadeaux que j'ai eu et que je me suis fait. Je l'ai tellement voulu que je l'ai eu en 2 exemplaires le premier parfum signé Black Up, une merveille et un rouges à lèvres le n°13 plus exactement toujours de Black Up. Je me suis aussi fait  plaisir en m'achetant un reflex numérique, ça me change d'un compact !




















J'ai été tagué par la blogueuse "Oh my bijou" Le jeu répondre à 11 questions, désigner 11 blogueuses et créer 11 nouvelles questions, je sais que beaucoup de blogueuses trouvent cela nias, alors si celles que je choisis n'y participe pas je vais pas vous jeter des sorts. Voici les 11 questions de Bijou :




1. Votre plus grand vœu de cette année pour la planète ? 
La paix dans le monde, ça fait un peu miss, mais je le pense vraiment.


2. Contre quoi seriez-vous prête à céder votre garde-robe ? 
Contre d’autres vêtements je ne peux imaginer ma penderie vide.


3. Pourquoi avoir créer un blog ? 
Comme vous pouvez constatez sur mon blog y'a pas de looks, je ne suis pas une pro, moi. Alors pour compenser je poste des looks de stars, j'adore les belles robes et les chaussures aussi.

4.  Votre plus grande peur.
J'ai peur de l'eau, j'ai peur de mourir en eau. (j'ai aussi peur du noir, à mon âge c'est pathétique)


5.  Ce que vous détestez le plus au monde.
 Le comportement des hommes, qui croient à tord que les femmes leurs appartiennent !


6. Les pays ou endroits que vous devez impérativement visiter au moins une fois dans votre vie.
Toutes les îles du monde, curieusement je ne suis pas attirée par les grandes villes, certes je vis sur une île, ça peut paraitre étrange que je veuille visiter d'autres îles, mais c'est mon rêve.

7. Qu'espérez vous de cette année 2012 ? 
L'amour avec un grand "A"

8. Quel est votre métier de rêve ? 
Ouvrir une crèche.




9. Qu'est ce que vous devez manger au moins 5 fois par mois pour être bien ? 
 Crème glacée,glace,sorbet... en été je peux pas m'en passé, remarque en hiver non plus /人◕‿◕人\


10. Qu'est ce qui vous quitte jamais ? 
Ma culotte ? la vilaine blague, à part mon porte feuille, qui est fourré de pleins de petits trucs et machins qui ne servent à rien et que j'aime avoir près de moi, je vois pas.


11. Quel est la/les personne(s) qui vous inspire le plus ? 
En mode tu voulais dire? Je dirais Zoe Saldana.



Maintenant à moi de poser 11 questions, je ne suis pas très inspirée.
1/ Ta pâtisserie préférée ?
2/ Ton cocktail préféré ?
3/ Chat ou chien ?
4/ Ta saison préférée ? hiver ? printemps ? été ou automne ?
5/ Ton chanteur compositeur interprète (français) que tu ne te lasse pas d'écouter ?
6/ Les rencontres blogueuses sont-elles essentielles, pour toi ?
7/ Ton blog beauté préférée ?
8/ Ton blog mode préférée ?
9/ Les amitiés virtuelles peuvent-elles devenir réelles ?
10/ Si demain, tu as la possibilité de tout plaquer, pour vivre une nouvelle vie, dans quel pays posera-tu tes valises?
11/ Tu fais partie des 17 millions de spectateurs qui ont vu "Intouchables"?

Et de choisir 11 filles pour continuer le jeu... AgnèsPommesD'amoursKaprisse & DélicesMes plaisirs & compagniesYuliyaShiia MPink FantaisieGully au pays de la RéunionArwenL'effet Noémie ♥ et Siana. Enjoy les filles !

Pour celles qui l'ont raté les 2012 People's Choice Awards et à venir les Bet Honors et les Critics Choice Movie Awards et Golden Globes du lourd quoi !

21 commentaires:

Nadine a dit…

Bonjour,
Avant de répondre à tes questions, j'aimerai te souhaiter la bonne année ;)
1 - le mille feuilles (je reste classique)
2 - Je ne saurai te dire je ne suis pas du tout cocktail
3- Pour être honnête ni l'un ni l'autre
4 - l'été
5 - jean Jacques Goldman
6 - Ha bé non,sans dénigrer les rencontres qui sont intéressantes, je dirai qu’heureusement qu'elles ne sont pas essentielles !
7 et 8- Pas de blog préféré, je lis régulièrement les blogs péi et métropolitains et je trouve que dans l'ensemble on n'a pas à rougir de ce que l'on poste. Bon je ne suis pas miss Crête d'Or non plus, mais j'ai du mal à dire si je préfère tel ou tel blog.
9 - Les amitiés virtuelles peuvent devenir réelles :)
Passer le cap de se rencontrer dans la vie réelle c'est oser découvrir les autres réellement, souvent les personnes sont bien différentes de ce qu'elles laissent paraitre sur le net. Il est facile de se faire passer pour une personne que l'on est pas sur internet :(
10 - Je pense que se sera pour l'Australie, je pense aussi que je le regretterai et je retournerai à la Réunion dès que j'en aurai l'occasion ;)
11 - On dit que c'est un très beau film, mais je ne vais jamais regarder des films français au ciné. Je regrette toujours, j'attendrais ...

SIANA a dit…

Très bonne résolution de ne plus supprimer tes articles !!

Ce tag me tente bien, je suis pas fan mais là j'ai envie de m'amuser aussi, mais trouver 11 questions je sais pas si je peux donc je pense plutôt y répondre simplement ^^

DAMESKARLETTE a dit…

Bonne année à toi aussi et que tes souhaits deviennent réalité. Sais tu ce que devient Agnès justement j'essaie d'aller sur son blog mais elle ne fait plus de posts et je n'arrive même pas à laisser un com. bises

Shiia.M a dit…

Jolie poste!

Bisous :D

Shiia.M a dit…

1. Tarte au fraise
2. Je ne bois pas !
3. Chien.
4. Printemps et l'été
5. Aucun.
6. Aucune idée, je n'en ai jamais fait.
7. Humm, j'en ai pas vraiment. Mais j'en ai certaines dans mes membres qui sont sympa.
8. C'est pareil, j'aime tout. Même si nous portons quasi les même tenue, nous avons toutes une petite touche qui fait qu'elle sera differente donc propre a soit meme !
9. Oui elles peuvent devenir réelles.
10. A l'ile de la reunion sans hésiter.
11. Non , je ne fais pas parti des 17 millions. Pour le moment.

Yuliya a dit…

La chance d'avoir un EOS ! :P
Merci pour ce petit tag :) dès que je le fais ;)
Bisous
Yu'

Emmanuella a dit…

J’espère surtout que tu pourras parce que moi j'aime beaucoup tes articles!!

letizia a dit…

tiens je viens justement de voir un film avec Zoé Zaldana a la tv!
bravo pour les résolutions, je suis bien incapable d'en tenir une seule;)

www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

je vais essayer de répondre à ton tag même si je ne ferais peut-être pas la suite: 11 nouvelles questions et taguer 11 autres blogueuses....

Caro * a dit…

Sympa ces résolutions, je souhaite également longue vie à ton blog !! :)

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Alors bonne année à toi avec ce blog !

mademoiselle mode a dit…

A oui longue vie à nos blogs ^^
Ne supprime pas le tien ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Gully au pays de la Réunion a dit…

1/ le Pommé ou.. le Cardinal ou... un bon flan ou... presque toutes
2/ le ti punch
3/la babouk
4/ l'hiver le vrai le froid la goutte au nez et juste après, l'été le chaud les gouttes aux front
5/ Mr Gardrinier et son p'tit déhanché... hummm
6/ voui!! surtout sur un petit territoire comme ici, on peut le faire, on aurait tord de se gêner!
7/ l' essentiel de julien
8/ tabareko design blog , qui a dit que la mode devait être réservé aux fringues?
9/ Et pourquoi elles ne le pourraient pas?
10/l'Irlande ou Berlin
11/ oui mais j'ai pas été invité à l'Elysée, m'en fout, j'y serai pas allé de toute façon

Gully au pays de la Réunion a dit…

et une bonne année bien sûr, 2012 est l'année où toutes nos bonnes résolutions seront tenues :)

mes plaisirs&compagnie a dit…

hello!!
Trés bonne année à toi aussi, je te remercie énormément pour toute tes petites attentions. Tu es l'une des 1ére blogueuses de la Reunion qui ma fait craquée, je suis fidéle et je te félicite pour ton blog.Bonne continuation!!!!

1/Le moeulleux au chocolat
2/Je ne sais pas si c'est un cocktail mais je fond Le Kir Royal
3/Chien
4/J'adore le Printemps on dirait une renaissance
5/J'adore Jean Jacque Goldman
6/Oui elles sont mes amies maintenant
7/C'est un Blog en Métropole Black Beauty Bag
8/Toi et un ti coup coeur pour Siana blog
9/ hoo Oui kiss les filles
10/Au States
11/Yes pour"Intouchable"

J'éspere avoir répondu au mieux et je t'embrasse!!

PinK FantaiSie a dit…

T'as eu de beaux cadeaux et tu t'es offert le Eos!! =) C'est une excellente résolution de ne plus supprimer tes articles et tant mieux si tu te sens bien avec tes lectrices ;) J'ai répondu à ton tag avec joie! En tout cas le tien m'a permis de te mieux te connaître et ça fait plaisir =) Bisous bisous

Mrs CoOp3r a dit…

hello, je livre aussi en europe ;)

TheCélinette a dit…

Tant que le plaisir d'écrire est là ... ;)

Kalyss a dit…

http://kaprisseetdelices.fr/be-taggued-or-not-to-be/

C'est faaaait! XD
J'appréhendais mais je me suis amusée en fait! ^^

HeyMali a dit…

Le parfum black up <3 Je crois que je vais le prendre aussi! J'ai eu l'échantillon mais j'en suis tombée raide dingue! Pour ce qui est des rouges à lèvres, j'en ai une collection et en ce moment c'est le fard crème de black up toujours, le rouge pute xD

AnneG a dit…

Un petit coucou par ici ! ca fait longtemps que je n'étais pas passée ! TRES BONNE ANNEE 2012 et +1 tu n'effaces plus tes articles ! lol bisous