lundi 16 janvier 2012

Un week-end sur tapis rouge

Golden Globes
Difficile de choisir parmi toutes ses superbes stars, sur le tapis rouge de la 69éme cérémonie des Golden Globes. Des robes plus belles les unes que les autres. En 1ére position Lea Michele dans une robe signée Marchesa et quelle robe ! Une beauté !
























En 2éme position Dianna Aagron, dans cette magnifique robe rouge, qui me fait penser aux travaux manuels qu'on faisait à l'école primaire.
3 éme Position : J'aime la robe Prada de Freida Pinto, mais ce que j'aime le plus chez elle, c'est son visage elle est si jolie. 

Après les plus belles femmes, les heureux gagnants de cette soirée.  " The Artist " qui remporte 3 Golden Globes dont celui de meilleur acteur pour Jean Dujardin. Ce matin j'ai suivi en direct la conférence de presse, pendant l'interview l'un des journalistes dit a Jean, vous êtes le Georges Clooney français, et là il répond What's else ? 
Très tôt ce matin j'ai posté des captures de la conférence sur la fan page du blog. 
Alexandra Lamy et Jean Dujardin.








2012 Critics' Choice Movie AwardsCérémonie qui récompense acteurs et réalisateurs à quelques jour des Golden Globes.  Ma sélection look de la soirée. Jean Dujardin et Berenice Bejo ont remporté le prix du meilleur film pour "The Artist"
Michel Hazanavicius et Berenice Bejo porte une robe Elie Saab, elle est très belle. 
Alexandra Lamy et Jean Dujardin.
Monsieur "j'ai trompé ma femme et je suis parti avec ma maîtresse, je le regrette amèrement" présent avec un superbe accessoire incontournable "la canne". Pour info Brad Pitt aurait eu un petit accident, l'homme le plus sexy boite donc. N'empêche il est beau.
Plus de photos de la soirée Georges Clooney, Diane Kruger, Elisabeth Olsen sont sur la page du blog.

Je suis agréablement surprise de la tenue de Willow Smith qui nous a habitués a des tenues extravagantes. Elle est si jolie, sur cette photo. 
Monsieur beau goss de la soirée Luke James. Michelle Williams.
D'autres photos sur l'album



Alexandra Lamy et Jean Dujardin. 
 Berenice Bejo en Gucci.



D'autres photos sont à découvrir sur la page du blog 67th Golden Globes.




21 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

ah oui quand j'ai appris que tha artist avait été récompensé j'ai sauté de joie ! c'est vraiment bien pour eux ! de sbises

Emmanuella a dit…

Ah ces stars toujours a nous en mettre plein la vue elle sont toutes belles (la grande majorité) j'aime beaucoup la robe de Lea michelle

letizia a dit…

Kristen Dunst est canon!
Sinon je suis trop contente pour Jean Dujardin j'en revenais pas.
Sinon ben moi je peux pas saquer Brad Pitt et mon collègue lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et c'est un con, c'est encore pire donc ! (3615 ma life)


www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

non, c'est vrai, Brad Pitt a trompé sa femme????je ne suis jamais au courant de rien, moi.....

Amandine a dit…

Salut,
Comme d'habitude de très jolis robes,n'empêche qu'il n'est pas difficile d'être belle dans une grande robe de couturier,maquillé et coiffé par de grandes marques.
Mais bon ça fait toujours plaisir aux yeux!!!
++

Léa a dit…

Jadore les robes !
et oui tu peux essayer :)

Stéphanie a dit…

De biens jolies tenues !

Jules a dit…

J'adore la robe de freida Pinto!
Sobre classe, parfaite.
Bises

Layenko a dit…

J'ai voté Naya ! et j'adore aussi la robe de léa michelle, elle est superbe !

Caro * a dit…

Pour le dos ce sera Nicole Richi et la première robe est vraiment splendide !! :)

Diane a dit…

C'est vrai qu'elles etaient toutes resplendissantes ! J'ai bcp aimee celle de Lea Michelle, Heidi Klum aussi etait bien!
Merci pour le commentaire
:)

SIANA a dit…

Je donne ma mention spéciale à Willow j'aime pas mais j'adore !!! sa robe !!! Je veux la même !!!

DailyGlamour a dit…

sarah michelle gellar m'a dessus sinon pas mal de belles robes !

Sophie Venus is naive a dit…

Alala certaines ont la classe, tout naturellement, mais comment font-elles?? Tu crois qu'elles ont un secret? Forcément !
Bisous Lidonia !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Les première robes sont sublimes!
Bisouuus,
Lune

HeyMali a dit…

Alors pr commencer...la robe de Lea Michele...ben dis a elle achève mette toute dehooooors! xD Ahah elle est belle mais je préfère celles de Sarah Michelle Gellar et la bleue nuit de Berenice Bejo :)

Je préfère Clooney à Brad Pitt (sauf dans TROIE où j'ai eu 3 orgasmes successifs de la rétine en le voyant torse nu avec ses cheveux soyeux dans lequels tu as envie de passer une main!

Et pr ce qui est de Willow Smith...WTF? Ok c'est la fille de Will, ok elle a du talent, ok elle chante bien tt ça...mais là...ON DIRAIT UN PETIT GARÇON!!! Un petit garçon qui aurait piqué les fringues de sa soeur xD
Bon ok je m'arrête là, mais sinon chouette article :)

AnneG a dit…

J'adore ces longues robes de cérémonie, j'ai hâte que ma soeur ou ma meilleure amie se marie pour que je puisse en porter une !

Annahbel a dit…

je suis plutot d'accord avec ton classement. Les deux premières sont vraiment magnifiques !

PinK FantaiSie a dit…

Comme je disais, je suis trèèèèèès jean, mais j'adore aussi porter de longues robes très scintillantes... mais les occasions sont tellement rares :D J'ai aimé le dos de Nicole, je trouve la robe de Lea magnifique et je trouve Freida absolument... alala à couper le souffle!

Mary's a dit…

J'adore venir sur ton blog , ça me fait trop rêver... Et tu as le chic pour choisir les plus belles tenues. J'aime ton goût sûr et avisé.
Bises

mymy a dit…

Ca fait vraiment rêver ces robes de princesses ! Trop glamour ! La 1ère en gris un peu dentelle est la plus jolie ;-)

www.mymymode.com