mardi 14 février 2012

54th Annual GRAMMY Awards

RIP Whitney Houston 1963-2012

Dimanche s'est tenu les GRAMMY Awards, j'ai était très déçue du red carpet. Très peu de coup de coeur, lors des arrivées. Vous savez qu'aux états-unis on ne fait pas les chose à moitié, quand il y'a une cérémonie de ce genre, y'a les pré-GRAMMY, les magazines de mode qui font leur soirées et les after GRAMMY et même pour ces soirées y'avait rien de beau☹. 

Un bon point quand même pour Rihanna qui porte une robe sublime de Giorgio Armani. Elle aurait peut être du opter pour un chignon. A part ça elle est sexy !

J'aime pas !
Katy Perry qui se prend pour Stroumphette. Elle ne fait pas honneur à Elie Saab, et ses cheveux quelle horreur !
Le défilé de Jean Paul Gaultier rendant hommage à Amy Winehouse était d'une beauté. Il arrive que dans certains shows des robes soit juste pour les défilés. Jamais j'aurais imaginé voir une célébrité avec une robe  en dentelle et transparente, même signée par un grand créateur. C'est sans compter sur Fergie. J'ai envie de dire WTF ?

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous ai dit je suis déçue de ce tapis rouge. Pour pas vous laisser sur votre fin, un petit sondage.


24 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

J'ai regardé et j'ai perdu mon sommeil pour rien :/ Rien d'extraordinaire. A la limite, notre NRJ MA était plus intéressant!! Sérieux... ce n'est que mon avis après :)

letiziabarcelona a dit…

Rihanna a fait sensation..elle a maigri non?
Et sinon j'adore katie Perry bon ok ses cheveux sont moches en bleu, mais c'est une belle fille qui peut tout se permettre!

bisous

Mrs CoOp3r a dit…

lOol je suis bien d'accord sur le look de katy perry ! par contre cette robe orange beurk beaucoup trop voyant !! des bises

princess.acidulee a dit…

Je prépare aussi un article sur les plus beaux looks lors de cette cérémonie, c'est intéressant de voir que nos choix sont différents. Bise la belle.

Kalyss a dit…

La robe orange en dentelle,ok. Les dessous de Fergie...non! lol
La plus belle chute de rein, c'est celle de Rihanna bien entendu!

Mary's a dit…

Rihanna, absolutely, elle est sublime!

Emmanuella a dit…

Rihanna qui aime se la jouer rebelle en general je n'aime pas quand elles en fait trop mais la c'est juste parfait sexy et glamour je la trouve magnifique le reste je n'ai pas trop aime encore moins Nicki Minaj!

arwen a dit…

ce qui me sidère moi, ce sont les changements de coiffure de Rihanna....vraiment sidérant!

Isa a dit…

Comme toi , Rihanna , le reste est bof bof ... j'aime bien sa coiffure , au naturel.

agnes a dit…

Rihanna sans hésiter elle est sublime.
Mon prochain article, était justement sur cette magnifique robe, et sur ses chaussures Louboutins. Je la trouve magnifique en blonde

Miss Nabi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss Nabi a dit…

Katy Perry n'est pas assez classe pour porter une Robe d'Elie Saab je suis désolé (ses cheveux c'est un crime en matiére de Mode),
Celle de Fergie, y'a pas de mots, c'est juste une Horreur,
Celle de Rihanna est un peu trop dénudé à mon goût mais Bon.
Celle de Taylor Swift est plutôt Chic j'aime Bien..

Bisous Lidonia

DailyGlamour a dit…

Pour moi sans hesiter Taylor sexy et élégante à la fois ! Rihanna frôle la vulgarité pour moi. Bisous bisous la belle

Shiia.M a dit…

Rihanna était magnifique!

Bisous :D

Yuliya ♥ a dit…

Rihanna a sacrément maigri ou c'est moi ?
Bisous
Yu'

Amandine a dit…

Salut!!
C'est vrai que y avait pas vraiment de jolies robes lors de la soirée.Et Nicki qui est arrivé en soutane quelle horreur!!!!
LA robe de Rihanna était vraiment belle,j'ai vu quelque part qu'elle avait travaillé avec le couturier pour la création de la robe.
Sinon,ne t’inquiète pas Lidonia y a bientôt les oscars tu auras le choix pour les belles robes!!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

rihana est superbe ! c'est clair que katty c'est moyen!! des bisous

OhmyBijou a dit…

Sur ce coups là rihanna est la plus belle que ce soit la coiffure et la tenue :)
Katy perry me fait penser à l'océan avec ses cheveux , une jolie petite sirène xD

Caro * a dit…

Rihanna est superbe (pourtant je ne suis pas fan) mais il est vrai qu'en la voyant ainsi par rapport à ses débuts ou elle était plus "rondelette", il y a eu du changement !!
Elle a vraiment perdu du poids !! Paix à Whitney.

Bises ;)

clemence a dit…

et oui on a perdu une grande dame de la chanson!

OhmyBijou a dit…

Merci Lidonia ^^
J'avais pas vu le RIP , c'est vraiment dommage sa mort :S Que son âme repose en paix.

Riyana N a dit…

j'adore la tenue de rihanna
je t'embrasse ma belle

Layenko a dit…

J'aime bcp aimé Katy mais j'avoue que ses cheveux, ça gache tout ! =)

mademoiselle mode a dit…

Rihanna est rayonnante !!
Par contre Katy Perry me déçoit

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Bisous