lundi 27 février 2012

84e Annual Academy Awards

Les gagnants de la soirée, l'équipe du film "The Artist" qui remporte 5 statuettes.
Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius (son compagnon) qui a remporté l'oscar du meilleur réalisateur pour son film " The Artist". Bérénice Bejo porte une robe Elie Saab.
Jean Dujardin sacré meilleur acteur et Alexandra Lamy.
Charlène Wittstock et le Prince Albert.
Mon top 3
Cameron Diaz en Gucci, Pénélope Cruz en Armani Privé et Sandra Bullock en Marchesa. 
Coup de Coeur
Bing Bing Li dans une robe signée Georges Chakra couture.
L'homme de la soirée
(Tout de suite après Jean Dujardin) Christian Bale.
Les plus belles coiffes 
 Bérénice Bejo.
Et pour finir un sondage, vous avez l'habitude maintenant.


18 commentaires:

letizia a dit…

superbe la robe de Cameron Diaz, qu'elle est canon!
Et Christian Bale, wow la classe!
Trop contente pour l'équipe de The Artist, yes!!

letizia a dit…

superbe la robe de Cameron Diaz, qu'elle est canon!
Et Christian Bale, wow la classe!
Trop contente pour l'équipe de The Artist, yes!!

Shariffa a dit…

petite question : Alexandra Lamy joue dans The artist ou c'est la vraie "chouchou" de Jean ? parce qu'elle est tout le temps à ses côtés alors du coup me dis que j'ai raté un truc :p
Sinon, la robe de Cameron Diaz est WOuaaaahhh et puis elle est splendide aussi alors !
Sinon, même coup de cœur pour Bing Bing Li :D par pour la robe mais pour la beauté orientale qu'elle est ^^
Et sinon, rien n'égalera la chute de reins de Jennifer Lopez looool


Ah et mon chériiiiiii est trop beau !! Christan Bale je t'aime ! (hihihi je suis sûre qu'Amandine a dû fondre aussi devant l'écran ^^ )

Le blog de Lidonia a dit…

Hihihi Sharrifa tu as bel et bien raté un truc Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont mariés.
C'est pour ça qu'elle le suit partout.

Isa a dit…

J'ai voté Roney Mara !
.. quand au reste, que dire de plus !

mes plaisirs&compagnie a dit…

Il y a encore de l'eau qui va coulé sous les ponts avant de détroné JLO sur sa cambrure lol et Alex Lamy elle est super maigre quand mm!!!

SIANA a dit…

Je voudrais me faire une tresse du genre trop jolie ^^

La chute de rein de Rooney Mara est splendide et le dos de cette robe aussi ^^

Kalyss a dit…

J'aime beaucoup la robe d'Alexandra Lamy. Elle est de qui ?

Stéphanie a dit…

J'adore la robe de Cameron Diaz !

arwen a dit…

celle que je préfère moi, c'est Alexandra Lamy!

Riyana N a dit…

AHHHHHH la robe de Cameron Diaz EST CANON.
j'adore !!!!
des bises ma belle

princess.acidulee a dit…

J'aime bien ce genre d'articles. Je vais en faire un pour mercredi, l'occasion de comparer nos goûts ;-) Bise la belle.

DailyGlamour a dit…

Une jolie selection
Bisous

Zoé a dit…

Ça doit être fait exprès qu'elles soient en dégradé ahah
Bérénice Bejo c'est la plus beeeelle !

Zoé

Caro * a dit…

La robe de Guiliana Rancic à l'air somptueuse :)

Amandine a dit…

Que vois je???Christian Bale l'homme de ma vie toujours aussi classe.Soit dit en passant Shariffa a raison je suis pas loin de baver sur mon ordi lol!!!
J'ai commencé à regarder la cérémonie que j'avais enregistré au préalable sauf que le tout dure 6h50 et j'ai pas encore l’occasion de regarder tout et surtout de ne pas voir CB.Triste monde tragique que le mien mais c'était sans compter Lidonia,merci!!!
LEs femmes étaient superbes comme d'habitude et les mecs très classes.Petite préférence pour Cameron Diaz.
Merci pour cet article!!

PommesDAmours a dit…

De rien, ça m'a fait vraiment très plaisir que tu me TAG :D

Bises !

PDA ♥

Emmanuella a dit…

Elles sont magnifiques!! J'adore tes sélections, cette Bing Bing Li je ne la connais pas mais j'aime beaucoup sa robe elles est magnifique!!
Merci de partager ces merveilles avec nous.