mercredi 29 février 2012

Milan Fall 2012

De la poésie chez Jil Sander, Naomi Campbell pour Giorgio Armani, des collections très sexy pour la fashion week de Milan.
 (cliquez sur les images pour une meilleure vision, en mode diaporama)







17 commentaires:

letizia a dit…

aaah l'Italie, tout ce que font les créateurs italiens, ca me plait ! c'est coloré ,glamour, sexy! je suis fan!

Caro * a dit…

Coup de coeur chez Salvatore Ferragamo !! :)

arwen a dit…

les créateurs italiens sont un peu "too much" pour moi! du coup , je me rabats sur Jil sander!

TodayOutfit a dit…

Merci c'est gentil :)

N'hésite pas à repasser.

xOxO ; TodayOutfit.

Sarah a dit…

Ces teintes sont très tendance!! Jolie sélection!

lucia m a dit…

love it!!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

PommesDAmours a dit…

J'avais pas vu ton 2ème commentaire ^^ Merci beaucoup ! Promis vous ramène de belles photos :)

Bises !

PDA ♥

Isa a dit…

Jill Sanders reste mon grand favori !

Emmanuella a dit…

Giorgio Armani and Emilio Pucci sont mes favoris!!

Style Diaries a dit…

i so love milan fashion week.

xoxo;
Style Diaries

princess.acidulee a dit…

J'adore Cavalli, ses créations sont si glam et sexy. Bises.

Layenko a dit…

très beaux ces défilés , j'adore !

agnes a dit…

jolie sélection, j'adore la robe R. Cavalli

Riyana N a dit…

j'adore les créas de Salvatore Ferragamo <3
super sélection !!!!
des bises ma belle

jamie a dit…

thank you dearly for the sweet comment you left me :) happily following! hope youre well, babe!

love, james

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie selection !
Bisous
Yu'

DailyGlamour a dit…

Tres belle selection !
Bisous