mercredi 8 février 2012

Mon blog est neutre en carbone + tag inside

Rejoignez la communauté des blogs zéro carbone !

bonial – promos, horaires et catalogues zero papier
Ça fait quelques semaines, que vous vous en êtes peut êtes aperçu, le blog affiche fièrement le badge " Mon blog est neutre en carbone ". L'opération Blog Zéro Carbone, a pour but de planter un arbre pour les blogs participants et ainsi compenser notre bilan carbone. J'ai trouvé l'idée sympa et je me suis dit pourquoi pas ?! Allons...

Blog Award

J'ai été taguée par Caro* du blog de Carolinista*, je te remercie d'ailleurs pour cette délicate attention. Je dois donc dire 7 choses sur moi, et passer le prix à 15 blogueuses. Comme j'ai déjà joué y'a peu voir ici, je souhaite pas trop vous prendre la tête les filles et 15 nouvelles filles c'est dur à trouver. Alors juste celles qui n'ont pas participer la fois dernière, lâchez vous !


1 / Je dois avouer et pour mettre les choses au clair une fois pour toutes avec le blogueur Chez Eric ( bien connu des twitteuses  pour être le bourreau de nos amis félins, bourreau virtuel hein ) que j'aime pas les chats, j'aime que mes chats, c'est complexe, mais c'est tout à fait moi.
(clique pour voir voir la photo en grand)

2 / Je n'achète pas de magazines féminins, trop onéreux pour mon porte monnaie. Affiché à 1 € voir 2 € en métropole, une fois arrivé à la Réunion ils coûtent le double voir le triple, même pire quand c'est une édition spéciale, et avec internet à quoi ça me sert de me ruiner, alors que je peux tout avoir en un clic à la minute près. Sinon j'ai une parade bien connu, j'avoue que je feuillette de temps à autre les magazines dans les hyper marchés, c'est pas bien, mais que voulez vous je suis faible.
3 / Je ne lis jamais la presse people, rien à voir avec la presse féminine, la presse cochon, ne m'intéresse pas. Inventer des mensonges sur des personnalités pour vendre du papier c'est pas ma came. Certes sur mon blog je parle de peoples, mais jamais je fais l'étalage de leur vies privées. Bien sûr il m'arrive de relever une aventure sur un ton humoristique, ni plus ni moins.

4 / Côté musique j'écoute que des auteurs compositeurs interprètes. En fait je suis très attachée au texte des chansons, elle doit raconter une belle histoire et qu'elle soit cohérente, c'est essentiel non ?
Un échantillon de la scène française que j'admire Jean Jacques Goldman, Francis Cabrel, Jacques Brel, Georges Moustaki, Calogero, Benjamin Biolay, je vais pas tous vous les faire. ...
Toujours pour parler de musique, je suis fan de comédie musicale. J'en ai jamais vu et mon rêve serait d'y assister, au moins une fois, juste pour frissonner.

5 / Comme Caro* et je pense comme beaucoup de jeunes demoiselles que nous sommes ( à force de regarder trop de comédies romantique et aussi à cause de Disney ) je crois un peu trop au romantisme, vous savez ce que nous vendent les films américains. Une fois dans une émission de radio, où dans un article que j'ai lu, ( j'ai la mémoire qui flanche ) une étude très sérieuse prouvé que les femmes qui se nourrissaient de ce genre de films, finnissaient par devenir dépressive à l'inverse celles accro à Sylvester Stallone, sont plus en phase avec la réalité. Blanche Neige je te déteste !!! A cause de toi je vais finir vieille fille.

6 / Un truc qui m'a toujours scotchée les filles qui portent des talons de plus de 10 cm, Question : comment vous faites ?

7 / Je suis comme le dit les psychologues "l'enfant du milieu". Non pas celui de la mafia. Le deuxième enfant d'une fratrie. L’incompris, c'est moi ! Oh les "unitaires" pas de moqueries ! C'est prouvé scientifiquement, non sommes des laissés pour compte.

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyer, je reviens très vite, avec pleins de nouveaux articles.

8 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

J'y ai aussi pensé au badge et j'avais effectivement remarqué que le tien en possédait!! :p
Sinon j'aime bien, j'apprends à te connaître encore un peu plus!! Moi aussi je sais pas plus de 10cm de talons comment elles font? J'aime aussi Calo et dans la même veine...
Je trouve ça aussi scandaleux d'avoir le prix des magazines doubler ou tripler une fois ici... mais je ne peux m'empêcher d'acheter!
Bisous

Yuliya ♥ a dit…

Sympa cette histoire de cardone je compte m'y pencher ^^
Bisous
Yu'

letiziabarcelona a dit…

idem je me demande comment on fait pour marcher avec des talons aiguilles de 12 cm:)
Sinon je trouve l'initiative du logo blog carbone géniale et je vais le mettre sur le mien!
bise

arwen a dit…

il faut que je transforme mon badge en version française mais je remets toujours à plus tard.......

Jules a dit…

Merci pour ton com ;)
Alors pour ne pas épiler ton vernis (lol) il y a deux astuces:
1/ avant de poser le scotch tu applique une couche de top-coat.
2/ Tu ne fais pas entierement adhérer le scotch, juste au bord du triangle.
J'espére que ca va d'aider ;)

Caro * a dit…

Coucou !! Un grand merci à toi d'avoir joué le jeu !!
Tout comme toi j'aimerai savoir comment les filles font pour tenir sur des talons si hauts, moi au bout de 30 minutes, j'ai mal à la voute plantaire et je ne sais pratiquement plus marcher et donc je tombe !! ;)
Encore merci et à bientôt :)

Amandine a dit…

Salut!!!
Jolie initiative le bilan carbone!!
Tiens encore une fan de Calogero,tu crois que si Siana(fan elle aussi),toi et moi nous ferions un pétition pour qu'il revienne faire un concert il viendrait??!!!!Francis Cabrel aussi j'aime beaucoup,de même pour Jean Jacques Goldman mais Calo c'est the best.C'est quoi ta chanson préférée de lui?
Au sujet du romantisme du au film Disney et des films américains je suis assez d'accord avec toi,j'étais comme toi sauf qu'aujourd'hui le problème est tout autre:est que les garçons s'intéressent aux filles discrètes qui n'en jettent pas???J'ai des amies qui sont mignonnes intelligentes,un caractère normal et les gars ne s'intéressent pas à elles?!!!!!Pourquoi le monde n'est pas peuplé de Mark Darcy?
Dans un autre registre,j'adore les chats aussi bien les miens que ceux des autres.Mais je ne suis amoureuse que d'un hi hi!!
Merci pour cet article bien sympathique!!!
++

CherryCherry a dit…

Merci pour ta visite , ton blog est très sympa , j'adhère !
Pour les talons , moi qui en suis fan je réponds : évidemment , ce n'est pas fait pour courir un sprint ou marcher des heures , mais avec une plateforme avant on ne sent pas "l'effet échasses" , puis ca affine la silhouette ;)

Talim
http://cherrycherryparis.blogspot.com/