jeudi 23 février 2012

New York Fashion Week Automne 2012 #2

2éme partie

Pour ce deuxième article consacré à la Fashion Week de New York zoom sur les détails des robes. Sur les accessoires (bijoux,...gants...) sur les sacs et les  chaussures. 
Pour quel créateur vous coeur balance? Le mien à un faible pour Jason Wu.



 C'est pas fini un dernier article sur la FWNY arrive bientôt.

L'album New York Fashion Week a été complété.
à suivre...
to be continuted...

19 commentaires:

mes plaisirs&compagnie a dit…

Mon petit coup de coeur Costello Tagliapetra, surtout pour la fluiditée du tissu et les couleurs

Emmanuella a dit…

Waow que de belle choses j'aime beaucoup tout ce que je vois!!

letizia a dit…

j'aime bien Philip Lim, tout le monde ne parle que de lui, en tout cas les blogueuses américaines ! c'est vrai que c'est original ce qu'il fait.

bise
✘Letizia❤

http://www.letiziabarcelona.com

SIANA a dit…

Je craque littéralement pour les pochette de Philipp Lim *o*

J'aime j'aime !!! Pour un look working girl ohh j'adore ^^

Riyana N a dit…

j'aime tout, mais j'ai un grand coup de cœur pour Costello
je t'embrasse fort ma belle

Isa a dit…

DVF et Jason Wu ! J'adore !

arwen a dit…

il paraît qu'il y a du grabuge par chez toi (je n'écoute jamais les infos), j'espère que ça va pour toi????

Yuliya ♥ a dit…

J'adore ♥. Tellement raffiné ♥
Bisous
Yu'

Valentine a dit…

super article !!

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

C'est magnifique,j'adore.
Bisouus,
Lune

princess.acidulee a dit…

J'adore Alexander Wang! Très jolie sélection. Bise la belle

The Camelia a dit…

Très jolies sélections ! J'aime beaucoup Costello, particulièrement le décolleté dans le dos.
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Léa a dit…

Merci ! et jadore ton article :D

Le monde de Myriam a dit…

La pochette bleue clair est superbe !!! :)

Shiia.M a dit…

j'aime tout ! Jolie selection :)

Bisous ;D

Caro * a dit…

Que de jolies choses, cela fait rêver ;)

Miss Zaza a dit…

jolie selection

Deborah a dit…

C'est magnifique !! Il faut que tu arrêtes de nous montrer autant de belles choses ^^

Abbys-World-Closet a dit…

J'adore ton blog, trop chic