mardi 28 février 2012

New York Fashion Week Automne 2012 #3

Suite et fin de mes coups de coeur de la Fashion Week de New York. 
(cliquez sur les photos, pour les voir en grand).

 Alexandre Herchcovitch 
Tadashi Shoji
L'imprimé oiseau, tendance à ne pas rater. J'en parlais déjà ici.
Pas la peine de vous présenter la créatrice qui suit, vous l'aurez reconnu de vous même. Barbie !!! ma best !!! a présenté sa collection et quelle collection.


14 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

Victoria et Kate !! J'adore :)

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Anoush-K a dit…

Les photos de la FW de NY sont stylées , très colorées j'aime bien!

On verra pour la FW de Paris si ça sera le cas!

xoxo A.

Anoush-K a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
letizia a dit…

la collection Barbie n'est pas si mal, je m'attendais à plus kitsh que ca !
Sinon j'aime bien Calla!

bise

Isa a dit…

Barbie créatrice de mode , voici une ligne qui devrait beaucoup plaire à ma puce !

arwen a dit…

un petit faible pour Victoria.....

Mrs CoOp3r a dit…

j'aime beaucoup la collection Cala ! Je suis contente que tu sois contente de découvrir des blog :) des bises

Sunters a dit…

Merci pour cette sélection, elle est parfaite !

xx

Sunters a dit…

Merci pour cette sélection, elle est parfaite !

xx

Caro * a dit…

Très sympa ce post !! :)

Emmanuella a dit…

Je suis aussi une grande fan de barbie, j'adore!! La collection de Kate et Calla sont mes favorites dans cette sélection.

DailyGlamour a dit…

Je l'ai regardé sur le site ! Pas mal

princess.acidulee a dit…

J'adore la collection de Victoria Beckham, très féminine, ultra glam. Bise acidulée.

Nelly. a dit…

SU BLI ME !