mardi 21 février 2012

New York Fashion Week Automne 2012

1ére partie
Et encore plus de photos sur la page fan du blog " New York Fashion Week ".





à suivre...
to be continued...

17 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

MARCHESAAAAAAAAAA <3 j'aiiiiiime!! Faut le dire comment? :p
Le reste aussi et ta robe coup de coeur est magnifique aussi!!!

Isa a dit…

J'aime de plus en plus ce que fait Marchesa ! la collection de Caroline Herrera est pas mal non plus ...

Deborah a dit…

Je suis toujours époustouflée par les défilés ! Ma phrase va être débile mais qu'est ce que c'est beau !!! ^^

agnes a dit…

les robes sont magnifiques, très jolie sélection de photos
La première robe est superbe

letizia a dit…

moi j'adore Caroline Herrera même si en Espagne ils nous bassinent à Noel avec la pub pour son parfum que j'en ai trop marre d'entendre;)
Mais la collection est superbe.
Et la robe rouge que tu as repéré est magnifique!

✘Letizia❤

http://www.letiziabarcelona.com

letizia a dit…

moi j'adore Caroline Herrera même si en Espagne ils nous bassinent à Noel avec la pub pour son parfum que j'en ai trop marre d'entendre;)
Mais la collection est superbe.
Et la robe rouge que tu as repéré est magnifique!

✘Letizia❤

http://www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

j'adore la dernière robe!!!!

Emmanuella a dit…

Je suis amoureuse de ton coup coeur aussi elle est maginifique

Mary's a dit…

Gros coup de cœur pour Marchesa J'ADORE ! :)

princess.acidulee a dit…

Les robes Marchesa sont sublimissimes! Bise la belle.

Caro * a dit…

Très joli post, la première robe est fabuleuse :)

Le Blog De Yana a dit…

J'aime beaucoup la premiere robe :)

Le blog de Soglam a dit…

beaucoup de jolies choses et de jolies robes dans cet article, surtout la toute première =)

The Wild Fleur a dit…

Magnifique!

xx Camille @ The Wild Fleur

The Wild Fleur a dit…

Magnifique!

xx Camille @ The Wild Fleur

saraha a dit…

WWouaww c'est magnifique !!!

TodayOutfit a dit…

Coucou , il y a du nouveau sur mon Blog, au cas où tu voudrais passer :)

Bisous <3