jeudi 9 février 2012

Vole

♬ Vole ♫ de Céline Dion.
L'imprimé oiseau





A défaut de pouvoir voler, portons l'imprimé oiseau.
Caroline Herrera Printemps 2012, Source photo : FUTFS.

Sans titre #17


Et si vous avez des doutes à porter des volatiles sur vos vêtements, que vous trouvez cela too much. Que vous pensez pas assumer. Pourquoi pas les accessoires ? Sacs, chaussures, bijoux peuvent faire l'affaire.

Accessoires




Tendance Bird Print



Vous aimez ? Je pense que d'ici peu les blogueuses vont s'y mettre et j'ai hâte de voir vos tenues les filles.
PS : Oui j'aime Céline Dion je l'adore et ça j'assume totalement !!!!!!

24 commentaires:

mes plaisirs&compagnie a dit…

Super les accessoires!! Un léger air de romance plane sur la blogsphére. Un ti coup de coeur pour le caba Noir/blanc je kiff!!

letiziabarcelona a dit…

Je suis bien contente que cet imprimé soit encore à la mode car je l'aime beaucoup! je cherche une pièce qui m'ira bien, pas trop cher , pas trop kitsh..mais j'ai pas encore trouvé!
très joli post.

bisous

PinK FantaiSie a dit…

Le petit chemisier écru avec les oiseaux noirs, je dis why not? C'est discret et mignon... Sinon j'aime bien chez A Parisian Girl la cage en collier, je trouve ça trop bien.

mademoiselle mode a dit…

Super ^^ j'adore cet imprimé^^
J'ai beaucoup le pull rose avec l'oiseau dessus

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

SIANA a dit…

Moi j'adore, j'ai déjà une robe mais j'aimerais bien une jupe ou une jupe culotte ah oui ^^

Isa a dit…

Je suis pas trop imprimé 'Oiseaux' mais finalement beaucoup des modéles que tu présentes , me plaisent ...

Mary's a dit…

J'aime beaucoup les oiseaux dans la nature alors en imprimés les modèles choisis sont très sympas frais, colorés et vivants.

arwen a dit…

c'est une de mes envies ça: l'imprimé oiseau !

Yuliya ♥ a dit…

Ho j'adore ♥. Je me souviens de leurs chaussures elles etaient sublime :)
Bisous
Yu'

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tu a refait ton design trop mignoon ah ba je savais pas que tu bloguais depuis l renuion ! :) oOh j'adore les bijoux magnifique !! des bises

Emmanuella a dit…

Les accessoires sont vraiment très jolis et j'adore le pull en particulier!! Je me vois bien dedans ^^
Merci d'avoir donne ton avis et pour ton gentil commentaire! Comme toi je pense qu'il y a des limites a ne pas franchir et je fais de mon mieux pour ne pas les franchir :)

Pimenava Yana a dit…

Sympa ce style :)

agnes a dit…

Peut être qu'à cause de toi, je vais certainement changer d'avis, j'adore.....
Les robes de Caroline Herrera Printemps 2012, sont superbes

http://www.mymymode.com a dit…

ah on voit des imprimés oiseaux partout ces temps ci =)


www.mymymode.com

Shiia.M a dit…

Une préférence pour la longue robe!
Elle est très jolie !!

Bisous :D

princess.acidulee a dit…

Très jolie sélection. Bise ma jolie et bon we.

paristempslibre a dit…

waou tu etias au défile!!!! la chance
xxo
joli fond d'ecran!!!!!!!!!

Eliana a dit…

J'aime beaucoup les imprimés en ce moment, j'ai repéré un débardeur oiseau sur saint-Pierre, il me le faut ! :)

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

J'adore l'imprimé "oiseau" !

Laura a dit…

GREAT POSTS! WOULD YOU LIKE TO FOLLOW EACH OTHER?
XOXO,
FASHIONHYPNOTISED GIRL

Léa a dit…

vive les oiseaux :)

cafeflorence a dit…

En effet, même thème mais pas la même inspo, c'est intéressant de voir les variations selon les blogueuses... :)

Caro * a dit…

Magnifique post, j'aime beaucoup !! :)

Deborah a dit…

Moi qui adore les oiseaux je ne peux que dire OUI à ces imprimés ! ^^