mercredi 14 mars 2012

'Feu' Directed By Christian Louboutin VIP Premiere At Le Crazy Horse

'Feu' Directed By Christian Louboutin VIP Premiere At Le Crazy Horse



Les filles qui me suivent depuis 2009, savent que Noémie Lenoir et moi c'est une grande histoire d'amour. Je " love " cette fille, vous ne pouvez l’imaginez. Mannequin et actrice métisse réunionnaise cette jeune maman est une beauté angélique. Elle était présente pour la première du spectacle " FEU " dirigé par Christian Louboutin au Crazy Horse.

Lors de cette soirée elle portait une robe bleue, des Louboutin et sa crinière de folle ( entre bouclées on se comprend  ) Une petite compile de robes que j'ai sélectionné sur le site Polyvore, d'ailleurs si vous y êtes, faites moi signe.

35 commentaires:

Lisa a dit…

Faut j'appelle pour savoir les prix des places ^^ j'aimerai trop y allé

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie :)
Bisous
Yu'

Isa a dit…

Elle est effectivement magnifique !

letizia a dit…

c'est vrai qu'elle est superbe cette fille. Je vais te raconter un truc, je l'ai vu en 2000 en Jamaique! elle était avec un copain à elle je suppose, à coté de notre table, je me suis dis "cette fille doit être mannequin" (ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement et que j'ai su que c'était elle) elle est venue à notre table pour demander du feu mais on fumait pas, alors elle est repartie et a dit à son pote "c'est dingue, des francais et y'en a aucun qui fume"
on s'est dit elle se prend pas pour de la m..celle là.
voilà, super , c'était mon anecdote hihi

bisous

FashionFreak/Mihaela a dit…

I like this post^^ You have such a great blog!

mineral hygienics♥mfashionfreak

I'm trying to reach certain amount of followers for my new giveaway. I'd love to follow you if you would do the same for me?:)

Mamzeldree a dit…

Wahou magique ce bleu électrique !

LéaChou a dit…

La robe est magnifique !

SIANA a dit…

Cette robe est magnifique ce bleu profond j'adore !!! Jolie sélection de robe ;)

Kalyss a dit…

Ah Noémie Lenoir! Très jolie jeune femme! Et sa robe lui va à ravir! J'aime beaucoup ta sélection!

arwen a dit…

c'est sûr qu'elle est splendide!

Shiia.M a dit…

Très jolie!!!!

Bisous :D

Di£ll@ a dit…

Magnifique la robe !!!
Oui oui, je connais du monde qui vis sur les iles et c'est toujours bcp plus cher !!!
Mais je te rassure ici bcp de choses sont cher comme Mango ou encore Zara !

Bonne soirée !!

ps : mercii pr ton msg !!!

Anoush-K a dit…

Tellement belle :)

J'aime beaucoup la couleur de la robe ! Elle lui va trop bien.

Anoush-K a dit…

Tellement belle :)

J'aime beaucoup la couleur de la robe ! Elle lui va trop bien.

princess.acidulee a dit…

La robe de Noémie Lenoir est absolument sublimissime! Dans ta sélection, celle que je préfère c'est la 3ème. Bises.

Ioana-Carmen a dit…

Lovely dress :X and the color is WOW! :X

http://www.fashionspot.ro/

Alizee a dit…

http://fruity-happiness.blogspot.com/

Sophie a dit…

j'adore la robe :)

http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
mon blog mode, photos etc..
Au plaisir ! :)
Sophie (l)

Le blog de Soglam a dit…

J'adore cette couleur c'est super joli =)

Lady and Olga a dit…

Superbe couleur ! :)

The clothes paper a dit…

Je suis d'accord, noémie lenoir est sublime!

Caro * a dit…

Cette femme est juste magnifique, cette robe est vraiment superbe !! Bisous ;)

Elegantesque a dit…

Pas mal l'article !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

Layenko a dit…

Je la trouve magnifique et sa robe est juste somptueuse !

Valentine a dit…

C'est sublime :)

Bisous, Valentine !
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

mademoiselle mode a dit…

Je la trouve très belle également, et ses yeux sont à tomber.
Et le bleu de sa robe est super joli

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

La robe drapée bleue est superbe !

PinK FantaiSie a dit…

Oh mon Dieu!! Elles sont toutes magnifiques que pour une fois je n'en choisirai pas qu'une... je les aime toutes!! D'ailleurs j'avais acheté une robe de la couleur de Matthew Williamson mais en Manoukian pour des fiançailles d'un cousin de mon chéri l'année dernière et je n'aurai jamais pensé que cette couleur serait aussi lumineuse. Bref, j'arrête de raconter ma vie là... bisous.

Aurelia (A Pretty Life) a dit…

love this blue color, great dress, I am your follower, pls follow back if you like my blog.
http://aprettylife13.blogspot.com/

Mrs CoOp3r a dit…

les robes sont sublime ! pour répondre a ta question les dessin sont bien de moi :) des bises

Riyana N a dit…

j'aime le bleu et cette femme aussi
des bises belle cafrine

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

elle est trop belle cette fille! des bisous

DailyGlamour a dit…

Elle a des yeux si envoûtant ! Oui oui de vraies lasagnes maisons c'est vraiment meilleur et très simples à faire ca vaut le coup;)
bisous

t a dit…

Nice post!

http://initialed.blogspot.com

Casey Adams a dit…

très très jolie robe !
http://lejournaldecasey.blogspot.fr