mardi 6 mars 2012

Folie Douce - Défilé Collection Été 2012

Vendredi dernier j'ai assisté avec mes amies au défilé annuel de la boutique Folie Douce, collection Été 2012. Défilé qui était prévu pour mercredi, mais à cause de "Madame La Pluie", elle n'a pu se tenir lieu. J'ai aimé ce défilé pour nous avoir proposer trois tranches d'âges différentes. En tant que clientes (je sais de quoi je parle) on peut être sous la réserve, rien qu'en regardant la vitrine. Et bien vendredi soir l'équipe nous a donné une autre vision du prêt à porter chic. Un joli show avec les marques Save the Queen!,Kenzo et Nathalie Chaize une belle soirée sous le charme et élégance.
 Les jeunes demoiselles (20 ans)
Ce visage vous est familier ?  Mélissa Vimard a remporté le concours Elite Model Look Réunion.C'est notre jeune demoiselle de la soirée.


 Les working-girl  (25-30ans)
La robe noire est de chez Save the Queen! elle me fait de l'oeil, faut que je discute un peu avec mon porte feuille.IL ME LA FAUT!!!!!!! Ainsi que l'ensemble jupe en bas au centre aux tons pastels de chez Kenzo.Au fait je veux tout.
Mannequin : Fabienne ♥❣❥❤, mon mannequin coup de coeur, depuis que je suis invitée VIP au front de mer de Saint Pierre, eh ouai ! 

Nos mères chéries (40 ans et plus)
Malheureusement la plupart de mes photos pour cette partie sont soit floues soit complètement noyés dans le noir :( 
J'ai quand même pu sauver 3 jolies pièces. Des robes courtes colorés et très classe.
Lidonia  ❤❤❤❤❤
La robe Kenzo portée par B. et Fabienne.


*Cliquez sur les photos pour les voir en mode diaporama.

18 commentaires:

agnes a dit…

très joli défilé, tu as du passer un très bon moment.
Mélissa Vimard est vraiment très jolie

mademoiselle mode a dit…

Super défilé, y a des choses très très sympa :)

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - n'hésite pas à passer :)

PinK FantaiSie a dit…

J'ai raté cette fois encore... :( ça avait l'air sympa. J'étais passé à la boutique au début des soldes, y avait déjà plus grand chose :D
La nouvelle collection a l'air très chic et colorée, j'aime bien =)

letizia a dit…

j'aime, non j'adore, le top vert et la jupe fleurie des working girl! je suis une d'entre elles ahah!

bisous

intheselovelydreams a dit…

C'est très frai ces look !
adorables !
Des bisous

arwen a dit…

au fait, t'ai-je dit que je connaissais un peu la Réunion pour y être allée en vacances, il y a fort, fort longtemps......

Shiia.M a dit…

Elle est très jolie! Félicitation à elle :D

BIsous :D

Le blog de Soglam a dit…

Les créations sont très jolies =)

princess.acidulee a dit…

Très joli défilé, j'aime moi aussi beaucoup la robe noire Save the queen. Bises.

Céline. R a dit…

J'aime beaucoup, surtout la dernière robe bleue. :)

Lune a dit…

Moi j'adore la collection pour les working girl,elle est sublime!
Bisouus,
Lune

Caro * a dit…

Magnifiques photos, j'adore la robe rouge à pois, ce défilé devait vraiment être très sympa à voir ;)

Anaïs Natiembe a dit…

Très jolie ^^ j'aime beaucoup la ceinture couleur corail *o*

paristempslibre a dit…

Joli et printannier.
Xo

Anoush-K a dit…

Les tenues sont sympas.

Pour la fashion week la prochaine fois j'organise un concours!;)

Emmanuella a dit…

Oh pour tout te dire je n'ai jamais assiste a un défilé et j'aimerai bien!
J'aime la collection working girl.

Riyana N a dit…

Super défilé, les tenues sont sympas
des bises ma belle

Di£ll@ a dit…

de jolies tenues et jolie mannequin !