lundi 12 mars 2012

Paris Fashion Week Fall 2012

Paris Fashion Week Automne 2012

La semaine de la mode à Paris s'est achevé, en nous laissant rêvé de ce que nous porterons l'automne prochain. Le défilé qui a retenu mon attention est celui d'Yves Saint Laurent. Voir l'arum, (une fleur bien connue de nos futures mariée à l'île de la Réunion) fleur utilisé pour orné leur ballotins de dragées; m'a rendu toute chose. Parce que vous savez moi le mariage tout ça... Un jour peut être je vous parlerais de mon addiction aux robes blanches, un jour... Vous noterez que le dos doit être vu ! Ce qui n'est pas pour me déplaire.




Chez Mugler on joue les futuristes tout en transparence. Des chaussures signés Christian Louboutin, ce n'est pas mon style, je le partage car il ne fait aucun doute que les stars vont l'adopter. Lady Gaga les soeurs Kardashian sont fan dans de ce genre de modèle.




Givenchy 
Louis Vuitton



Toujours autant de féminité chez Elie Saab.


De la grâce chez Christian Dior, de la légèreté, de la beauté à la française. De la couleur, des belles couleurs, j'aime la robe rose en bas à gauche.

Source photos Vogue.fr et StyleBistro.

22 commentaires:

mes plaisirs&compagnie a dit…

Ho j attendai Paris avec impatience donc YSL quelle classe!!!, Mugler tjrs fidèle a son cote futuriste merci a toi pour ces nouvelles et Dior j adore LOL

mademoiselle mode a dit…

Elis Saab reste ovraiment mon créateur préféré ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - n'hésite pas à passer :)

letiziabarcelona a dit…

wow le défilé Christian Dior en jette! c'est tellement gracieux ! j'aime beaucoup Givenchy aussi un peu dans le meme style je trouve. Et Mugler, bon, c'est Mugler quoi , original creatif hyper nerveux mais importable pour moi;)

bise
http://www.letiziabarcelona.com

DAMESKARLETTE a dit…

Un bon résumé de ce qui nous attend et de ce que nous allons pouvoir porter. Bises à toi

Shariffa a dit…

c'est moi ou les mannequins sont de + en + squelettiques ?? je croyais qu'ils avaient fais en sorte d’arrêter de leur faire ressembler à des cintres ?

SIANA a dit…

Je craque littéralement pour Dior ^^ le rêve !!

Emmanuella a dit…

Elie Saab a toujours des robes plus que magnifiques!! Je craque pour les chaussures de Mugler elles sont terribles!!

Deborah a dit…

Ces défilés sont incroyables ! Je suis ravie de découvrir Manish Arora !

LéaChou a dit…

Merci beaucoup :D

intheselovelydreams a dit…

Toujours des choses aussi incroyables !!

Stéphanie a dit…

J'aime tout !

Elegantesque a dit…

J'adore YSL, et les accessoires sont trop canon !

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

princess.acidulee a dit…

J'adore Mugler et Elie Saab. Très joli post ma jolie. Mille bises.

PinK FantaiSie a dit…

J'adore la robe bleue de Dior <3

Riyana N a dit…

Saint Laurent of course <3
gros bisous ma belle

Caro * a dit…

Les photos que tu as choisi sont très belles, le défilé Lanvin est fantastique !! Des bisous :)

Bernadette a dit…

Serait ce le retour du dos nu !? Ca va me plaire ça ... :)

Ellen A Paris a dit…

oOh... beaucoup de jolies choses ! Surtout chez Dior et Saab: j'aime les robes drapées^^
Je n'avais pas vu les bijoux "arums" d'YSL, c'est une jolie idée.
Bises <3
Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

Alazne a dit…

i like pics!


kiss


http://alazne-apieceofme.blogspot.com/

Lesjumellesetvous a dit…

Ca me fait très plaisir d'avoir des commentaires de personnes qui viennent de découvrir mon blog, vraiment. D'autant que le tien était particulièrement gentil. En tout cas ton blog à toi est très bien aussi, j'adore regardé les defilés haute couture !

Bisous, bisous!

http://lesjumellesetvous.blogspot.com

Chaussures pour Femme a dit…

Superbe les photos et les tenues. Il y a une inspiration avec les tailleurs je trouve.

Merci pour le partage :D

Carismo Del Carmen a dit…

yves saint laurent c'est la grande classe