mardi 27 mars 2012

Tendance Mode : Couleur Pastel

Bleu glacier ou bleu ciel, jaune citron, rose dragée ou rose pâle, vert amande ou vert d'eau...les couleurs pastel vous ne passerez pas à côté cette année !

Ab Fab #3

Ce printemps/été 2012 sera plus doux que celui de l'an dernier, fini le color block, place aux tons pastel. C'est frais et léger, romantique à souhait. Vu sur les podiums Rochas, Elie Saab et bien d'autres, la déferlante pastel a même séduit les stars.

Accessoires, produits de beauté ... 

Le prisme visage bucolique - Éclat printanier de Givenchy.
  Bouquet lip gloss  Dolce & Gabbana.
 
Défilé Rochas                                                        Sac Alexander Mc Queen.


 
Charlène de Wittstock lors de la cérémonie d'ouverture de l’exposition organisée en l'honneur de Grace Kelly. Elle porte une robe Johanna Johnson d'un rose poudré qui met son teint en valeur. Elle est magnifique. 
Busy Philipps dans une robe vintage bleu pastel.
Lindsay Lohan dans une robe Acne de couleur vert d'eau.
Des trois looks c'est celui de Lindsay qui m'attire, en même temps plus proche de mon style. 

Letoya Luckett pour Edge magazine. 
La marque Diablotine et sa nouvelle collection Diabolicious.

C'est ma sélection pour la bande à Jules et CHIFFONS and Co.


39 commentaires:

Céline. R a dit…

Je n'ai pas encore vu ce que ça donner sur moi mais je n'ai pas l'habitude de porter des choses claires..

letizia a dit…

je ne sais pas qui est Busy Philipps mais en tout cas elle a une bien jolie robe !
sinon, moi pastel ou color block tant que y'a de la couleur je suis contente !

arwen a dit…

je te remercie beaucoup! j'ai un peu bloqué sur le sac Alexander McQueen!Merci encore pour ta très belle sélection!

la bande à jules a dit…

merci beaucoup pour cette somptueuse participation !!!
la petite robe vintage bleu pastel et le sac Alexander Mc Queen, j'adore !!!

Le blog de Letilor a dit…

Les gloss je les avais aussi repérés !

Shiia.M a dit…

J'en suis fan de cette tendance!

bisous :D

Sunters a dit…

Le sac AM, est superbe !

xx

Vale a dit…

great post!!!
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE
bloglovin follower

Emmanuella a dit…

J'adore les couleurs pastel j’espère trouver plus de vêtements de cette couleur dans mon trou perdu.

PinK FantaiSie a dit…

Belle sélection!! J'adore le pastel. J'ai craqué dernièrement mais ça tu le sais ;) Je ne résiste plus à l'appel de ces douces couleurs... Bisous

Shariffa a dit…

comme la bande à jules, coup de cœur pour le sac AM et la robe bleue vintage !!! aaaaahhhh si j'étais riche .... et mince ! lol

LéaChou a dit…

La poudre est magnifique !!

LéaChou a dit…

Et mon tatouage est un dessin ^^

Fabrizia a dit…

Such a great post, I really like your selection!
Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
Three lucky person will win a pair of sunnies of therir choice, enter the contest!!!

Lady and Olga a dit…

J'aime beaucoup toute cette douceur pastel ambiante :)

Yuliya ♥ a dit…

Le sac est magnifique ♥
Bisous
Yu'

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'aime tellement Les couleurs pastels ! Parfait pour le printemps :)
Bisous ♥

Caro * a dit…

Oh, je suis dingue de ce sac, il est superbe !!
Très sympa ce post !! :)
Je traverse en ce moment ma période pastel colors aussi !! :)
Bisous ;)

Valentine a dit…

L'Alexander Mc Quenn est vraiment pas mal !

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe de Busy Phillips. Bise la belle.

Fleur a dit…

OMD, je suis en amour avec le sac alexander mcqueen
Super ta sélection!
xxx
Fleur

mymy a dit…

ah oui c'est LA tendance du moment :-)
je me suis achetée il y a pas longtemps une maxi robe verte pastel, faudrait ke jla mette..
sinon le sac est vraiment CANON, la couleur est sublime <3
bisou

http://www.mymymode.com/

Deborah a dit…

Je veux absolument le prism Givenchy ! C'est tellement beau !
Oui, oui je suis capable d'achetée du maquillage juste parce que c'est beau :p

DailyGlamour a dit…

j'adore le sac rose Mc Queen !

Riyana N a dit…

Moi aussi j'adore les couleurs pastel mais j'ai pas encore trouver des vêtements couleur pastel qui me plaisent
très belle sélection ma belle
je t'embrasse

SIANA a dit…

Belle sélection !!

Je veux la robe de Busy !!!! trop top et le sac Alexander Mc Queen une tuerie sans nom ^^

Isa a dit…

Je ne m'y suis pas encore mise ... mais c'est vraiment la tendance de l'été , il va falloir que je me dégote à minima une ou deux piéces !

mademoiselle mode a dit…

Houuuu la palette est sublime !!
Et le sac est trop canon

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer :) - Des bisous

PommesDAmours a dit…

J'adore le sac, couleur c'est est super ! Pour l'été il m'en faut un comme ça !

Bises :)

PDA ♥

Ryma Seraiche a dit…

J'adore le Sac Alexander Mc Queen.

Juste Ryma

Lune a dit…

Le prisme Givenchy est superbe!
Bisouuus,
Lune

Le blog de Soglam a dit…

J'adore les couleurs pastels =) surtout le rose pale, je trouve ca tellement joli =)

Shiia.M a dit…

Oui il y aucun problème ;D!

Aida a dit…

My dear,
I found your blog by chance, while peeking others and I decided to check it out! I’m glad I did it, because I am really delighted with yours. It's beautiful, well structured, interesting… and it has completely got me hooked. I think we're going to get along just fine! ;) I’m your new follower and I’d be very pleased if you like my blog enough to follow it as well!
I wish you lots of success and will surely come back often
kisses
http://cottoncandy-peaches@blogspot.com

Le monde de Myriam a dit…

Le sac est super joli! :)

Anoush-K a dit…

le pastel,Une tendance à adopter d'urgence!

Olivia a dit…

Le sac je suis fan (le alexander mac queen )

Marie a dit…

J'adore trop le sac et les gloss ! Magnifiques !
♥ commedesgrands.blogpost.com

Marie a dit…

Je suis trop fan des couleurs pastelles. Je trouve que c'est frais et discret, j'adoooore :3
commedesgrands.blogspot.com