jeudi 22 mars 2012

Une envie de nuage : CONCOURS !

Hello les filles.
Quoi de neuf ?

J'ai de bonnes nouvelles pour vous, en partenariat avec Crazy World Illustration je lance un concours sur le blog. A gagner ce magnifique collier.
création artisanale, peint à la main, le cordon est en tissu liberty. 

Le collier nuage pour se sentir légère comme un paille en queue.

Anaïs est une jeune illustratrice et créatrice de bijoux. Vous pouvez jeter un oeil sur son blog et sur sa boutique. Vous découvriez son univers inspiré des mangas dont elle en est fan. Carte postale, badge, petite papeterie et bijoux de quoi ravir nombreuses d'entre vous.

Pour participer rien de plus simple :

1. Me laisser un commentaire sur cet article, précisant que vous participez au concours. (adresse e-mail valide)
2. Vous "likez" la page du blog (Le blog de Lidonia)
3. Vous "likez" la page de Crazy World  
Et n'oubliez de m'indiquez sous quel nom vous êtes fan, si vous n'avez pas de compte perso, et que vous n'avez que des pages fan, faites le moi savoir aussi ;)

Le concours dure 1 semaine, à vos claviers!

Lidonia ❤


EDIT

Le concours a pris fin. Le résultat du concours est à découvrir ici

24 commentaires:

mes plaisirs&compagnie a dit…

Ho oui je Like hihiii j adore le collier je veux

mes plaisirs&compagnie a dit…

Pardon j ai oublie de préciser mon pseudo sur face c Cousin Astrid

plumedange a dit…

coucou!! je like les 2 pages avec ma page blog "la bulle de plume" ce collier est magnifique
merci pour le concours

Céline. R a dit…

Hooooo ! Je participe ! Il est trop mignon ! (l)
Par contre je ne suis pas sur FB :/
Merciii pour le concours !

Mrs CoOp3r a dit…

C'est original ! des bises

Anoush-K a dit…

HIII LIDONIA! J'espère que tu as bien!:)

ps: tu as gagné un award sur le blog!:)

Bisous ♥

PinK FantaiSie a dit…

Sympa le concours! Comme tu le sais, je suis déjà fan des deux pages sur fb. J'ai pu admirer les créations de Crazy World à l'instant girly samedi et ça se voyait que c'était fait avec amouuuuuur :p
Bisous.

LéaChou a dit…

Et c'est bien dommage les apparences !

arwen a dit…

j'ai liké mais je ne suis pas sure que ça ait marché chez toi avec ma page chiffonsandco!

OhmyBijou a dit…

Il est très jolie et bien réalisé :D

Mais bon je suis pas trop collier xD

Anoush-K a dit…

Aucun problème!;)

Bon weekend!

xoxo A.

letiziabarcelona a dit…

yes je participe bien sûr!
alors je te likais déjà sur fb et je viens de rajouter Crazy World, sous le nom de mon blog me semble t-il.
Bon we et je croise les doigts!

bise

mon mail :letiziabarcelona@gmail.com

Mrs CoOp3r a dit…

merci pour ton commentaire, bien enfet c'est du papier humide ( journal) puis après on forme en boule et on le met a l'interieur de la chaussure et c'est censé étandre la matière et prendre la forme de ton pied mais avec les boots rock sa ne fonctionne pas :( des bises

Francesca a dit…

love your blog! It's so nice!!! I follow you!
Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
kisses
http://francescagiusti.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

C'est très mimi ! :)

Riyana N a dit…

super ce concours
des bises ma belle

Vale a dit…

lovely!!
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE
bloglovin follower

princess.acidulee a dit…

Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance!!! Bise acidulée.

Ellen A Paris a dit…

Je laisse ma chance aux autres, mais juste un petit mot pour te souhaiter une bonne organisation pour ton concours ;-)
Bises et belle semaine (sur un joli nuage ? ;-)
❤❤❤

mademoiselle mode a dit…

Oh très joli colier ^^
Je participe :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer ^^
Des bisous

mademoiselle mode a dit…

Et comme je suis tête en l'air:
Manuela Picot
manuela.picot83@gmail.com

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)
merciii pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir ;) merci pour la découverte au passage !
- voici un ptit coup de coeur :
http://fr.dawanda.com/product/27982005-Collier-Moustache-Oiseau-Coll-Crazy-Moustache

- fan fb : iwona szpak
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

belle fin de soirée ;) biz

TodayOutfit a dit…

Merci beaucoup :D <3

nature74 a dit…

Bonjour, j'ai like les deux pages: ve... gerard
"nature74@laposte.net"
je participe merci