mercredi 11 avril 2012

Are You a Butterfly Catcher?

Spread your wings and prepare to fly




Vous aimez les papillons ? Que représentent-ils pour vous ? Moi c'est la liberté, l'insouciance, la beauté. Quant le site Polyvore a proposé comme thème, l'imprimé papillon. Je me suis mise a collé en m'inspirant de cette magnifique robe de Jane Normand qui est tout à fait mon style.

Avec Polyvore vous pouvez créer des set sur la mode, le design d'intérieur et l'art et l'expression. Si vous êtes en manque d'idées, des thèmes vous sont proposés, sur des tendances comme l'imprimé oiseau, le turban, les dernières tendances vu sur les défilés haute couture, le style d'une célébrité, Madonna, Marylin Monroe... le Titanic... La rédaction met à disposition des objets ( robes, chaussures ...) A vous de laisser libre cours à votre imagination. 

Polyvore organise aussi des concours, avec de superbes cadeaux, exemple un voyage à Washington. Pareil les thèmes sont divers, mais bien souvent autour de la mode, le  dernier en date Etes-vous Eco chic ? ..

Les meilleurs set sont retenus pour faire la Une du site. Ce matin donc j'ai eu la joie d'avoir mon ensemble sélectionné parmi 55 autres set. Je suis fière et je partage cette fierté.

Vous connaissez le site ? Vous aimez ?

27 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

J'adore cette page de tance avec ses belle couleur d'été !! des bises

SIANA a dit…

J'aime beaucoup ton set, c'est frais, ça sens bon le beau temps, la robe est à tomber ^^

arwen a dit…

j'allais justement te dire qu'il était magnifique ton collage! je ne suis pas étonnée qu'il ait été retenu...J'aimerais bien participer aux concours mais la plupart du temps, je ne comprends rien aux règles (tout en anglais....^^)J'attends de recevoir ton cadeau que j'ai commandé pour pouvoir te l'envoyer ...

arwen a dit…

gros coup de coeur pour le sac Louis Vuitton!

Lune a dit…

La robe longue est sublime!
Bisouuus,
Lune

OhmyBijou a dit…

C'est un beau concept ce site je connaissais pas :)
Ta création est très belle je suis heureuse pour toi que tu ais été sélectionner ^^
Tu as gagnée un voyage ?

DailyGlamour a dit…

les compenses sont pas mal !! j'adore ce site tu peux mixer tes tenues selon tes envies !

Shiia.M a dit…

J'aime bien les papillons, pour moi il représente aussi la liberté mais aussi qu’il faut laisser nos désirs de réaliser par exemple...

Bisous :D

Lady and Olga a dit…

Belle sélection !

Pour moi... c'est l'amour, les papillons dans le ventre ;)

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie ce thème :)
Bisous
Yu'

mademoiselle mode a dit…

Non je ne connaissais pas ce site !!
Mais c'est vrai que ton set est très beau et donne envie d'en voir plus sur ce site ^^

Bravo Miss ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

Deborah a dit…

Oui j'aime les papillons (que j'aime prononcer papi-lions), j'en ai un tatoué au poignet <3
C'est canon ce mix rose ! J'aime :)

Emmanuella a dit…

J'aime beaucoup la robe elle est vraiment trop belle!!

Ellen A Paris a dit…

Si seulement la météo parisienne permettait de porter cette jolie robe.... En ce moment c'est plutôt gros manteaux (et moi c'est carrément la doudoune, j'ai la crève depuis plusieurs jours...).
Polyvore j'aime bien mais j'y passe de moins en moins de temps, c'est trop chronophage ;-) Bravo pour la sélection !
Bisous <3

Clemence (Paddington) a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Tu as un trés beau blog ;)

The clothes paper a dit…

j'aime beaucoup ce que tu as proposé sur ce thème!

Mia-mode a dit…

impossible de me decider j'aime tout

Anoush-K a dit…

J'aime beaucoup les papillons <3

J'utilise Polyvore aussi,c'est extra pour faire les planches!

Des bisous! A.

Riyana N a dit…

j'adore ton set, et j'aime vraiment tout <3
des bises ma jolie

Lydie a dit…

Merci pour ton commentaire,
Oh ! Sympa cette article très jolie
la composition.

princess.acidulee a dit…

Ton set est superbe! J'adore, c'est raffiné et chic! J'adore l'imprimé papillons, j'ai 2 robes Darel avec cet imprimé. Bises.

Fleur a dit…

Wow cette sélection de vêtements est trop jolie!!! j'adore les chaussures et le sac chloé
xxx
Fleur

Abbys-World-Closet a dit…

I love the selection you have there!! Trop Jolie, check out my blog if you like we can follow each other!
Bisou

LéaChou a dit…

Tu me diras si tu essayes :)

Caro * a dit…

Ta sélection est trop jolie, le sac Chloé est superbe, j'aimerai bien porter les affaires que tu as sélectionné ;)

Marie a dit…

Coucou ! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog qui me fait très plaisir. Je te suis maintenant sur HelloCoton :)
commedesgrands.blogspot.com

Aida a dit…

love your selection!

kisses
have a great weekend

http://cottoncandy-peaches.blogspot.pt/