samedi 7 avril 2012

Au nom de la Rose

Le ROSE  est une couleur généralement attribuée aux filles, pour les différencier des garçons quand ils sont encore dans leurs berceaux. C'est le symbole de la féminité, c'est romantique, doux et apaisant.

Vieux rose, rose pâle, rose indien, rose vif, rose fuchsia. Le rose de notre enfance celui du rose bonbon, dragée (communion), barbe à papa, guimauve... fraise Tagada. Tellement de tons et de nuances.
Ma sélection au challenge nuancier de Libelul :

Color Match #04 Rose VS Abricot


Lady Gres-Collection Capsule 20 ans Christian Louboutin 845 €

Nickelodeon Kids Choice Awards 2012
Lors des KCA 2012 Kelly Osbourne portait une robe noire avec des chaussures vertigineuses rose. A part ses cheveux qui sont,soyons franc horrible. J'aime sa robe asymétrique, elle a même assorti son vernis à la couleur de ses chaussures.
Top/Flop
Flop : Une autre qui était présente lors des KCA c'est Jada Pinkett Smith. Un look totalement démesuré.  Elle a plus l'âge pour ses bêtises. Sa combinaison a du style, mais la veste en jean's les compensés de collégienne et tous ces sautoirs. Et je vous parle pas de sa coupe de cheveux. ❂.❂
Quel gâchis pour une si jolie combinaison.

D'ailleurs vous pouvez retrouvez sur ma page facebook, le pire et le meilleurs des KCA 2012.

Top : A droite Miranda Kerr, plus soft avec son pull rose et son short en jean's à motifs étoiles. 


Tout n'est pas rose


En ce moment chez les blogueuses je vois plus de touche orange que de rose. Exemple chez  Sweet Style l'espagnole, et Fabrizia l'italienne on opte pour le pantalon orange un peu comme Kim Kardashian, mais sans la veste rose. Côté français Yuliya ne quitte plus son sac, un sac magnifique.

Que dire du look de Christina Milian, ben rien. On dit rien. Juste constater que gris + rose fait bon ménage. A part ça j'aime pas l'association du top et du slim, je trouve ça vulgaire. 

Voir la vie en rose

Les bonnes élèves sont :
1/ Jennifer Nettles, dans cette somptueuse robe avec une ceinture jaune qui lui marque la taille. 
2/ Emma Stone dans cette une robe bicolore.
3/ Victoria Beckham la fashonista invétérée. Y'a pas à dire Victoria c'est la classe. Par contre ses chaussures j'aime moins. Elle a toujours de drôle de paires la Posh !  

Haute Couture Printemps 2012

Les couturiers très inspirés pour ce Printemps 2012, Elie Saab, Alexis Mabille, Giambattista Valli et Jean Paul Gaultier rendant hommage à Amy Winehouse.
Photo ci dessous à gauche Giambattista Valli, à droite Alexis Mabille.

Jean Paul Gaultier et son magnifique hommage à Amy Winehouse.

I CAN BE ... President*

Comment ne pas finir ce post, sans vous parler de "La fille" qui incarne le Rose dans tous ces états. La fille qui se présente aux élections présidentielles des Etats Unis. J'ai nommé Barbie. 
Barbie présidente se décline en quatre versions, la blonde, l'afro-américaine, l'hispanique et l’asiatique.  
Source info : L'express

Soutenez Barbie sur son  Tumblr : Barbie for President.

Et vous mes chères lectrices ROSE ou ABRICOT ?

25 commentaires:

Isa a dit…

Barbie pour Président, oui pourquoi .. au point ou on en est !

Céline. R a dit…

Je déteste Kardashian patati patata mais j'avoue que son look orange et rose.. J'adore !

arwen a dit…

tu connais déjà la réponse^^!

OhmyBijou a dit…

Moi je dis vive le rose :D
Les "louboutines" sont trop chic !

Je vote pour barbie présidente ! Un monde où tous sera basé sur la femme , la mode , le cosmétique et le bien-être de la femme mdr

Mia-mode a dit…

cette sélection est hyper belle et ton blog WAOUHHHHHHHHHHHH

LéaChou a dit…

Merci :DD

Anoush-K a dit…

ROSE ET ABRICOT ! Je ne peux pas choisir !!!

Elena a dit…

I like pink so much :D

Kisses, Elly

Coco a dit…

Superbe sélection =)

Coco.

Lady and Olga a dit…

Vive le fushia et le rose poudré !!! :)

Le monde de Myriam a dit…

J'adore le rose! :)

Yuliya ♥ a dit…

Je suis a la recherche d'une veste rose fuchsia ^^
Bisous
Yu'

Le blog de Letilor a dit…

Le rose c'est ma couleur préférée.

DAMESKARLETTE a dit…

Désolée il y a longtemps mais j'ai été débordée. J'aime toutes les tonalités de rose c'est vraiment une belle couleur et qui donne bonne mine. Bises

Caro * a dit…

TRès sympa ce post !! J'aime beaucoup le rose, c'est une couleur romantique !! Mon dieu les robes Elie Saab sont splendides ;)

Bisous ;)

princess.acidulee a dit…

J'adore le rose!!! C'est MA couleur! Sais tu que chez moi tout est rose et noir!! Le rose, pour moi c'est la joie, la fantaisie...!Bises.

PommesDAmours a dit…

Merci beaucoup :) Si ça t'interesse elle vient de chez claire's .

Bises !

PDA ♥

The clothes paper a dit…

Moi j'aime de + en + le rose par petites touches :)

PinK FantaiSie a dit…

Inutile de dire ce que j'en pense ღ
Joyeuses Pâques!

Emmanuella a dit…

Haha je me suis bien marrée en lisant ton article en tout cas moi j'adore le rose et je suis d'accord le rose et le gris vont super bien ensemble!

Shiia.M a dit…

Elle porte très bien son pantalon abricot!
Personnellement j'aime ces deux couleurs! Et elles peuvent faire une jolie association (blocs colors)!

J'ai déjà ma veste rose, je cherche une orange en plus!

bisous :D

Ellen A Paris a dit…

Un post qui ne parle que du rose sous presque toutes ses coutures ? Je suis forcément fan ;-)
Sinon une seule question : mais où est passé le super styliste de Barbie ?... Je ne peux pas voter pour une Barbie avec un look aussi... raté ? (mais c'est quoi ces chaussures O_O)
Bisous <3

Marie a dit…

J'adore le rose, c'est ma couleur préféré avec le corail (qui s'y rapproche fortement). J'aime uniquement le rose poudré pour les fringues et pour la déco j'aime tous les roses :)
commedesgrands.blogspot.com

Glumy girl a dit…

J'adore le rose, j'en ai pas mal dans ma chambre ,sa fais tres girly sans etre enfant

Libelul a dit…

J'avais aussi repéré cette Barbie ! Je trouve çà bien que les filles s'ouvrent le champ des possibles ;)

Merci beaucoup pour ta contribution, et j'espère t'y retrouver pour un nouveau color match très printanier dès demain !

Bises,

Jane