vendredi 13 avril 2012

Blog Awards

Le mois dernier j'ai été taguée par la jolie Anoush-K. Je te remercie pour cette délicate attention. C'est toujours avec plaisir que je réponds à vos questions. 

1 ) Tu peux effacer toutes les horribles expériences de ton passé. Quelles seront-elles ?

Les relations homme-femme.

2 ) Tu as la possibilité de dormir avec la musique de ta star préférée de ton choix. Qui serait-il ?

Ce début d'année j'ai vu Alive, un film sur une comédie musicale avec Richard Anconina et Maxim Nucci. Je ne sais pas si je vous ai déjà dit, je nourris le rêve qu'un jour j’assisterais à une comédie musicale. Je me suis précipité quelques jours plus tard, pour acheter la bande originale. Il m'arrive de m'endormir sur ses belles paroles d'amour. Eh OUAI je suis fo-folle de chansons d'amour. 
Maxim Nucci


3 ) Tu viens d'obtenir un billet d'avion gratuit pour n'importe où. Tu dois partir dès maintenant, Où vas-tu aller ?

Au Pôle Nord, j'ai jamais vu la neige, c'est l'occasion ou jamais.

4 ) Peux-u toucher ton nez avec ta langue ?

Non, et c'est pas faute d'avoir essayé.

5 ) Économe ou dépensière ?

Je dirais les deux. Je ne suis pas une acheteuse compulsive. Bien sûre il m'arrive de me faire plaisir, mais jamais au delà de mon porte feuille. Si j'ai pas les moyens de me payer un objet de désir, je ne joue jamais les capricieuse. 

Je dépense oui, mais avec modération.

6 ) Coup de folie ou plus de créativité ?

Folie va ! 

7 ) A votre avis, qu'est ce qui fait une très bonne relation ?

Que se soit en amour ou en amitié, la COMMUNICATION.

8 ) Donnes moi ton top 5 de tes blogs favoris.

Le blog de Bethany Joy Jenz : Wish You Were here.

La fraîcheur et la joie de vivre de Lindsay Vitz : Chronicles of Vitz.

Le Studio Cerise par Caroline.
Les superbes photos d'Irène Vue sur Encéphale.
Le blog d'Amy Punky Photography, pour ces billets d'humeur, tellement bien écrit.

Et plus encore sur ma blog'roll, que je dois mettre à jour.

9 ) Tu peux revivre tout point du temps dans votre vie. Le laps de temps ne peut être qu'une demi-heure, cependant. Quelle demi-heure de ton passé souhaites tu veux faire l'expérience à nouveau ?

La première fois que ... (je vous laisse imaginer, la suite de l'histoire)

10 ) Ta plus grande faiblesse ? Ta plus grande force ? 

Deux en un, mon caractère peut, être ma faiblesse et ma force à la fois.

Bon week-end à vous.
Lidonia ❤ ♡♥❣❥❦❧

18 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

Ehhh!! Moi aussi Alive j'ai adoré. J'ai vu et revu depuis quelques années déjà mais Maxim <3 (tant pis si je passe pour la petite groupie de passage sur ton blog et qui à toutes les occasions ne cesse de clamer son amouuuuur pour son idole lol)
Pour le Pole Nord, le choix est... interessant! N'ayant jamais vu la neige, n'est ce pas trop radical? Lol bisous

PinK FantaiSie a dit…

* A son idole pardon ;)

letiziabarcelona a dit…

impossible de toucher la langue avec le nez!! euh la langue avec le nez:)
je n'ai jamais vu Alive par contre la neige, etant originaire de l'est de la france ca je connais!

http://www.letiziabarcelona.com

Anoushka a dit…

Merci à toi !

Il faudrait que je regarde ce film Alive, il a l'air bien ^^

bisous bisous A.

FashionFreak/Mihaela a dit…

absolutely love this.

travalo♥mfashionfreak
cutey GIVEAWAY♥mfashionfreak

Clemence Paddington a dit…

Merci pour ton commentaire :)

Pour moi , c'est tout le contraire je les préfère "courte" les jupe plissées x) . J'en ai une longue , que je parte très rarement.
sinon merci beaucoup , d'avoir partager, et apprécier mon blog :)
N'hésite pas a revenir , ou encore plus le partager ;)

des bisous , Clemence

mademoiselle mode a dit…

Longues, longues et extra longues les jupes ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer :)
Des bisous

Mamzell'Dree a dit…

C'est marrant j'en entends souvent parler de Alive, je devrais ptet enfin le regarder...

Sympa cet article pour me te connaitre en tous cas ! :)

Layenko a dit…

très sympa ce tag ! et j'avoue que les relations homme/femme sont parfois bien compliquées

Lune a dit…

Très sympa ce tag,j'ai aimé en apprendre plus sur toi! :)
Bisouus,
Lune

Julia D. a dit…

J'ai bien aimé le film Alive et Maxime Nucci est CANON :P

Valentine a dit…

Bel article :)

Bisous, Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Mia-mode a dit…

MAXIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH

Caro * a dit…

Très sympa ce post, cela nous permet de mieux de connaitre :)

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Sympa ce post, c'est intéressant de mieux apprendre à te connaitre! ;)

princess.acidulee a dit…

Très sympa ce tag! Bise ma jolie.

Zoé a dit…

Sympa cet article :)

Zoé

Anonyme a dit…

Hello! I could have sworn I've been to this site before but after browsing through some of the post I realized it's new to
me. Anyhow, I'm definitely happy I found it and I'll be book-marking and
checking back frequently!
My web page :: lägenheter i Antalya till salu