lundi 16 avril 2012

Flash Style : La dentelle

Envie de dentelle ? Légère, fragile et élégant. Symbole du romantique. Elle n'est pas réservé qu'aux sous-vêtements. Porter en petites touches pour raffiner un look. Ne pas paraître vulgaire en la portant tout en transparence et avec des couleurs criardes. La dentelle n'est plus vieillotte elle est tendance. 

Valentino + Dentelle

Pour sa collection Haute Couture Printemps 2012 Valentino nous a créer des petites merveilles. Féminin et glamour les stars n'ont pas su résister.
Zoe Saldana mon coup de coeur l'an dernier, pour la promotion de son film Colombiana. Dans cette robe   en cuir de couleur saumon, au dos de la dentelle.

1° Jessica Biel,radieuse.
2° Jessica Alba.
3° Ashlee Greene j'aime pas trop la forme que fait la robe, je trouve que ça la met pas en valeur.
1° Michelle Williams ravissante comme toujours lors des SAG Awards. 
2° Kristen Bell aux People's Choice Awards.
3° Rooney Mara.

Elie Saab + Dentelle

Nina Dobrev.

A ne pas reproduire

Emma Bunton, c'est vulgaire.
Et Fergie lors des Grammy Awards.  


Côté Blogueuses :

De la dentelle rouge pour Letilor, une de mes blogueuses coup de coeur. Elle a l'oeil sur tout, chaque lundi j'attend avec impatience sa rubrique Quoi de neuf sur la blogosphère ? Aujourd’hui c'est toi qui fait la UNE !

Et vous la dentelle, vous aimez?

Bon lundi et bonne semaine à vous.

Lidonia ღ❤♥❣❥❧❦

32 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

Moi j'ai craquééééééé (tunique en ivoire) Celle d'Elie Saab est pas mal du tout, les manches font penser à la robe de mariée de la Duchesse de Cambridge? Bisous

SIANA a dit…

J'ai aussi la dentelle mais c'est pas évident de trouver de belle pièce :(

SIANA a dit…

*j'aime aussi (oupps)

mademoiselle mode a dit…

J'aime aussi la dentelle, je dois dire avoir un préférence pour kla robe de Zoé ^^ en plus d'avoir une belle robe c'est une très belle femme ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer :)
Des bisous

Anoush-K a dit…

Coucou Lidonia !:)
Merci pour ton commentaire sur mon blog!:)

La robe de Zoé est très belle ! C'est ma préférée.

xoxo A.

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe de Nina Dobrev!!! Bise ma jolie.

OhmyBijou a dit…

j'aime la dentelle et pourtant j'ai jamais osée mais si un jour je dois en acheter je saurais quoi acheter :)

J'aime bien la robe de jessica alba, mais elle aurait peut-être été mieux en plus courte.

Ton amie a une jolie tenue le rouge lui va bien (:

Coco a dit…

J'adore la dentelle =)
J'aime beaucoup la robe de Nina !

Yuliya ♥ a dit…

Qui n'aime pas la dentelle ? :P
Très jolie photo en tout cas
Bisous
Yu'

Shiia.M a dit…

Pour la dentelle je me limiter au couleur blanc !
Et au fur et à mesure je vois qu'on peu très bien porter les autres couleurs.. Mais pour le moment je reste au blanc, cst tellement jolie !

Bisous :D

The clothes paper a dit…

j'aime beaucoup les détails en dentelle

arwen a dit…

oui, j'aime beaucoup la dentelle en blanc, ivoire ou noir! je n'ai encore jamais tenté la couleur!

Valentina Coco a dit…

lovely!!
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE
bloglovin follower

Olivia a dit…

Bonjour Lidonia, merci pour ta visite, ca ma fait tres plaisir :-)
Jolie selection ;-)

DailyGlamour a dit…

j'adore zoe

Isa a dit…

J'aime beaucoup celle de Zoe Saldana, moins les autres ... mais en règle générale, je ne suis pas très fan de dentelle.
Ceci explique cela ;)
bises et bonne journée !

Aida a dit…

Zoe looks superb in this leather dress - I wish I could lay my hands on this piece of art! ;)

kisses

http://cottoncandy-peaches.blogspot.com

Layenko a dit…

J'aime beaucoup les robes avec de la dentelle ! Zoe est superbe !

paristempslibre a dit…

sympa ce melange people/ blogueuse! et elle a un super styme!!!
xo

Le monde de Myriam a dit…

J'aime bien la dentelle mais je ne trouve pas la pièce qui me fasse rêver donc j'attends encore avant d'en acheter! ^^

Mrs CoOp3r a dit…

merci ma belle pour ton gentil commentaire !! alors moi et la dentelle je dit ouii j'adore cette matière très délicat et belle :) des bises

M. Cookie. a dit…

J'adore la dentelle ! Mais parfois ce n'est pas évident de trouver ce que je souhaiterai ! :)

Bisous,
Morgane,
http://lenuageducookie.com

Sunters a dit…

J'ai acheté pas mal de pièces en dentelle pour cette nouvelle saison !

xx

Delphine. a dit…

Oh oui j'ai envie de dentelle et quand je vois cette robe, encore plus ! =D

SilhouetteParisienne a dit…

J'aime beaucoup :)

Valentine a dit…

Je suis fan de la robe de Nina

Bisous Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

mademoiselle mode a dit…

Coucouc miss ^^
juste pour te prévenir qu'il y a un concours chaussures sur mon blog


http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Amandine a dit…

Je craque pour la robe de Zoe Saldana!!!En plus associé de la dentelle à du cuir fallait y penser.

PommesDAmours a dit…

J'adore la robe, elle est magnifique et hyper sexy !

Bisous :)

PDA ♥

Ellen A Paris a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec tes "don't" : ça fait mal aux yeux !
Très jolie la robe de Zoé, et pourtant au départ le mix cuir + dentelle me laissait plutôt sceptique.
Bises & bon week-end <3

Diane a dit…

J'avoue que les robes en dentelles sont belles! J'aime bien celle que Zoe a porte!

Caro * a dit…

La robe de Nina Dobrev est sublime. La dentelle c'est quand même très souvent très élégant ;)