mardi 24 avril 2012

H&M's Conscious Collection

La collection H&M Conscious, vous connaissez ?
Des vêtements fait à partir de tissu recyclés comme le coton biologique, le chanvre ...
Et la collection exclusif  "red carpet" ?
Du glamour en veux tu ? en voilà ! Les célébrités ont craqué, de Kristin Davis, Michelle Williams, en passant par Michelle Jenner et Amanda Seyfried. Elles ont illuminé les tapis rouge.
C'est Amanda Seyfried que j'ai choisi pour illustrer mon ensemble Polyvore et je me suis pas trompée. Choisi pour faire la UNE du jour, en deuxième ligne s'il vous plait !!!! Bien mieux que la fois dernière, pour le " Are you a butterfly catcher ? " où j'étais à la vingt deuxième ligne. Je m'auto congratule.  Ben faut bien !

Mon ensemble :

Amanda Seyfried - H&M's Conscious Collection





Kristin Davis


Michelle Williams 

Lors des BAFTAS 2012, Michelle portait une robe H&M  faite sur mesure.


Michelle Jenner


Lors de la première d' Extraterrestre à Madrid.

Vous aimez la collection exclusif red carpet ?

24 commentaires:

The clothes paper a dit…

ce bleu lui va trop bien! tout le monde ne pourrait pas le porter! :o

Jules a dit…

Tres joli!
Bises

arwen a dit…

tu deviens une vraie pro sur Polyvore ! Je n'ai pas assez de temps pour pouvoir vraiment faire de bons collages!

arwen a dit…

tu deviens une vraie pro sur Polyvore ! Je n'ai pas assez de temps pour pouvoir vraiment faire de bons collages!

Anoush-K a dit…

J'ai essayé les deux dernières aujourd'hui , elles sont trop belles!

letizia a dit…

attends tu veux dire que toutes ces tenues c¡est H&M ? les bras m'en tombent c'est ravissant, et moi j'aime tout particulièrement la tenue de Amanda Seyfrield , déjà je trouve cette fille trop belle, et j'adore cet ensemble!

Emmanuella a dit…

Le tailleur j'adore!!

Siana a dit…

Félicitations c'est vraiment génial la UNE ;)

Il est super ton set !! J'aime beaucoup la robe porté par Kristen ^^

valentine a dit…

J'adore !

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Clemence Paddington a dit…

Des clous ;)

Justyna a dit…

Nice blog :P Maybe we can follow eatch other?

Delphine. a dit…

Je ne suis pas très fan de ce bleu, mais c'est vrai qu'il lui va très bien !

Amandine a dit…

Je savais pas du tout que H§M s'était lancé dans la réalisation de vêtements à base de coton bio..je trouve l'idée vraiment intéressante d'autant plus que le résultat est tout à fait bluffant!!Merci pour le partage!!
Bises

PinK FantaiSie a dit…

Comment je n'étais pas au courant!! Merci pour le rattrapage! Super beau le collage! La robe de Kristin Davis est belle, la couleur et tout c'est tout à fait elle! Même celle de Michelle Williams sur mesure me plaît elle reste dans les tons classiques mais bustier qui lui va bien.
Bises par ici =)

Elegantesque a dit…

Jolie mais je trouve que ça doit être difficile à porter !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog

CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe de Michelle Williams! Bise ma jolie.

veste femme a dit…

Hello !
J'aime beaucoup ton post et le concept de cette collection !
C'est deja en magasin ?? Je ferrai bien un tour ce weekend, le blazer est tellement canon !!

DailyGlamour a dit…

canon ce bleu !!!

Ann Constance a dit…

Perfectly suit - great shape, original beautiful royal blue color, black accents! Great for big occasions!
xoxo

Shiia.M a dit…

très jolie bleu, j'commence à m’intéresser au look à une seule couleur ! Cst jolie !

xx :D

Cris a dit…

Nice blog!

check mine, and if u like lets follow each other!
Kss from Spain

elegancepratique.blogspot.com

Caro * a dit…

J'ai déjà vu une première Conscious collection chez H&M mais celle que tu nous présente est vraiment ravissante. Bises ;)

HeyMali a dit…

Je craque complet pour l'ensemble porté par Amanda Seyfrid...vraiment glam!

Anna a dit…

what a beautiful color!

xAnna
fairytalefrocks.blogspot.com