vendredi 27 avril 2012

Happy birthday Kate and William

Joyeux Anniversaire !


1 an déjà qu'ils se sont dit OUI. Le couple princier le plus glamour de la planète. La Duchesse de Cambridge, Kate Middelton et le Prince William. 






 Source Photos : AuFéminin.com - Zimbio - Style Bistro.

15 commentaires:

Lolo33 a dit…

Ahhh ils sont mignons tous les deux lol. J'avais pas réalisé que ça faisait déjà un an, le temps passe vite..

mademoiselle mode a dit…

Elle est tellement tellement belle

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

the clothes paper a dit…

Déjà un an.. c'est passé tellement vite!
Trop mignon il lui tiens son parapluie^^

the clothes paper a dit…

Déjà un an.. c'est passé tellement vite!
Trop mignon il lui tiens son parapluie^^

DailyGlamour a dit…

Ils vont parfaitement bien ensemble ! Elle reste superbe !
Bisous

Caro * a dit…

Coucou !!
Désolée de ne pas être passée avant mais en ce moment je croule sous le travail !! :)
Ça fait déjà un an, mon dieu comme ça passe vite !!
EN tout les cas, Kate est vraiment magnifique et toujours habillée de manière très élégante.
Bisous :)

paristempslibre a dit…

j'aime toutes ces tenues!!!!
gros bisous

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Sa robe de mariée était vraiment sublime !

Coco a dit…

Déjà un an ! Le temps passe vraiment vite ! En tout cas ils sont très mignon ensemble ^^

OhmyBijou a dit…

Le parapluie transparent est original x)
Ils forment un beau couple :)

agnes a dit…

oh la la 1an déjà, ça passe trop vite, elle est magnifique, dans les robes 2 et 6

arwen a dit…

j'aime beaucoup la dernière photo!

Shiia.M a dit…

le temps passe vite! tjs élégante ;)!

xx :D

theM.A.D.creationist a dit…

Interesting post! ;)

http://themadcreationist.blogspot.it/

Giuseppe

Le blog de Letilor a dit…

J'avoue j'y ai pensé aussi !!