dimanche 22 avril 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #1

Je me souviens de mon professeur d'économie qui chaque lundi nous demandait d'évoquer un fait qui nous a marqué et qui nous a fait plaisir la semaine précédente. Qu'on l'ai en mémoire toute la semaine et qu'elle soit positive pour nous.

Cela fait 19 semaines que je suis avec attention les cinq petits bonheurs de la semaine d' Amy Punky, rubrique lancée sur la blogosphère par La fiancée du Panda. Je me lance enfin dans le mouvement qui est très plaisant. Le but des "cinq petits bonheur" rejoint l'idée de mon professeur de mes jeunes années d'insouciance. 

Vous aussi venez rejoindre la communauté, plus d'infos ici.

#1 Serrer dans mes bras une vieille amie que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans !

#2 Avoir une visite surprise de ma nièce, (elle a deux mois) sachant qu'elle habite pas la porte à côté, ça fait toujours plaisir. D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas vu elle est sur le blog de Fanny Blondin Photographie.

#3 Mettre en place les derniers détails d'une fête postnatale. 

#4 Recevoir mon colis pour ma participation au (Ab Fab #3 les couleurs pastel) de La bande à Jules et Chiffons and Co. Merci encore les filles, ça me fait très plaisir.

Mes cadeaux :
 Une jolie carte.
 Un sautoir de Mia Reva - Le Sautoir Hirondelle.
Toutes les blogueuses en parlent, les vernis ESSIE, je peux enfin me vanter de l'avoir.
Le rose : Eternal Optimist.
Le taupe : Sand Tropez

#5 Finir la semaine avec un rendez-vous d'amour. Avoir la boule au ventre ça faisait longtemps que j'avais pas eu ça. 

31 commentaires:

Valentine a dit…

bel article :)

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

SIANA a dit…

c'est un jolie concept ^^ je suis partie voir les photos de ta nièce elle est trop mimi ^^

AnneG a dit…

Yououhhh tous tes petits bonheurs sont géniaux, mais mon coup de coeur va pour le dernier ! c'est super ! bisous

Mary's a dit…

Trop bien cette idée de ton prof d'éco ( je vais faire comme lui avec mes élèves) et cette idée des petits bonheurs. C'est tellement plus positif que de se lamenter. J'adopte. Bises.

Aurelia (A Pretty Life) a dit…

nice post

http://aprettylife13.blogspot.com

arwen a dit…

voilà une semaine qui me semble fort agréable: ta nièce est magnifique ! Alors comme ça , t'as eu un rencard????^^

kim bim a dit…

lurvly post,lurv those nail polish. and thanks for ur cute comments, u such a darl! lurv ur blog so much :-)
do ve a great day.
hugs & kisses.
http://rock4less.blogspot.co.uk/

Manon W. a dit…

il est superbe le sautoir hirondelle !
Sympa le articles sur les petits bonheurs de notre semaine, peut-être que je m'y mettrai moi aussi ^^

letiziabarcelona a dit…

le sautoir est bien joli, ca fait tellement plaisir de recevoir des cadeaux, avoir de la visite, tu dois etre aux anges!!


http://www.letiziabarcelona.com

OhmyBijou a dit…

J'aime bien le vernis rose essie :)
Sympa le sautoir hirondelle ^^

L'effet Noémie ♥ a dit…

Plutot sympa comme semaine :)
Bisous ♥

Riyana N a dit…

j'adore le sautoir hirondelle, il est vraiment mimi!!!
des bises

Emmanuella a dit…

C'est une super idee longue vie a ta nouvelle rubrique aussi. Et oh j'adore les sautoirs et les vernis dans les tons pastels!
Bonne debut de semaine Lidonia
xo

princess.acidulee a dit…

Très jolie cette idée des "petits bonheurs". ça me donne envie de participer aussi. Mille bises et merci pour cet article rempli de tendresse.

Kalyss a dit…

J'aime beaucoup ta liste de petits bonheurs! Le sautoir est magnifique! Et le dernier...wouhaou!!!

Yuliya ♥ a dit…

Ils sont chou les vernis :)
J'aime beaucoup le 5e poitn ;)
Bisous
Yu'

Stéphanie a dit…

Très joli post !

Le monde de Myriam a dit…

Je ne connais pas du tout ce concept mais c'est sympa et tes vernis Essie ont une si belle couleur ! :)

Jalila a dit…

J'aime bien le concept des cinq petits bonheurs. jolis aussi les cadeaux :D

Anonyme a dit…

les vernis ESSIEE,,, j'adore le nude color,, ça va bien avec ma couleur de pean,, eeuuh,, parfois disons hahah,,,
jadoore ton blog,,, c'est si leger et agreable a lire!! keep up,,
viens visiter le mien,, et di smoi ce que ton pense ;)
www.vitalunaspirit.com

Delphine. a dit…

Ta nièce est juste MA-GNI-FIQUE ! ♥

Amandine a dit…

Je vais bientôt tenter les vernis ESSIE, je pense.
Tu es conquise? :)
Bisous

Shiia.M a dit…

J'aime bcp la couleur taupe, bien que je ne suis pas vernis. j'aimerais bien voir cmt ça fait.. :)!
Et merci de t’être mis comme membre :D

A très bientôt, bisous :D

Lady and Olga a dit…

J'aime surtout le 5e bonheur ! :)

Mrs CoOp3r a dit…

merci pour ton commentaire ! ooH j'aime les deux teintes de tes vernis essi ! des bises

Sunters a dit…

J'aime beaucoup les vernis ESSIE !

xx

Noémie a dit…

très sympa tes cinq petits bonheurs ♥
Merci pour ton commentaire !
Bises,
Noémie ♥

Anoush-K a dit…

Il a l'air trop bien ce vernis ESSIE ! A tester !:)

Anoush-K a dit…

Il a l'air trop bien ce vernis ESSIE ! A tester !:)

Glamour-cheap a dit…

Très jolie choix de couleur pour tes vernis :)

Caro * a dit…

Bel article :)
Les couleurs des vernis sont splendides ;)