dimanche 29 avril 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #2

#1 Faire du shopping avec ma soeur. (rose et noir je vous ment pas avec mes couleurs coup de coeur)
#2 Partager un dernier repas avec ma meilleure amie, avoir des éclats de rire, comme quand on était enfant. 

#3 Profiter d'une balade nocturne sur le port de Saint Pierre, dans le froid sous la pluie, avec de la chaleur humaine,ça n'a pas de prix.

#4 Co-organiser une soirée de bienvenue postnatale, une sorte de "baby shower" après la naissance. Mettre en place un candy bar, et scotchés tous les  invités, qui en redemande. 

#5 Finir la semaine avec un bon couscous.

Bonheur supplémentaire : être rajouté à la liste des petits bonheur de la semaine :
Les 5 petits bonheur [bonne humeur]

22 commentaires:

Deborah a dit…

Joli post :) J'aime bien lire des petits bonheurs !!!

Margaux a dit…

Chouette idée de post!
Tu m'intrigue avec ton bar à bonbons!! ça doit être fantastique!! :-)

Riyana N a dit…

jolie post, j'adore tes shoes!!
moi aussi Partager un dernier repas avec mes meilleurs amis et avoir des éclats de rire
des bises ma belle.

The clothes paper a dit…

J'adore, on devrait toutes "noter" ces moments de bonheur, qu'on oublie parfois vite..

agnes a dit…

j'aime beaucoup ton article

Les sandalettes sont magnifiques

WWT a dit…

Jolies shoes!

A bientôt j'espère sur WeWashTrash !

http://www.wewashtrash.blogspot.fr/

Stéphanie a dit…

C'est chouette des petits bonheurs !

princess.acidulee a dit…

J'adore ces petits bonheurs, je vais finir par m'y mettre aussi sur mon blog ;-) Bise ma jolie.

Yuliya ♥ a dit…

Sympa comme tout ce post :)
Bisous
Yu'

Anna Grostina a dit…

Love the shoes, very nice xx

Le monde de Myriam a dit…

Les chaussures sont vraiment très jolie! Et oui ces 2 couleurs se marient très bien! :)

Merci pour ton commentaire et de m'avoir prévenue que j'apparaissais sur le bolg de Letilor! :)

Audrey a dit…

Bonjour,
Merci pour le commentaire.
Cet article résumant tes cinq petits bonheur de la semaine est une très bonne idée.
Bises xx

Delphine. a dit…

Très sympa cette idée de post !
Jolies chaussures au passage ^^

Emmanuella a dit…

J'aime bien le couscous moi, tes sandales sont belles!

Le bazar d'Alison a dit…

Très sympa cette idée des petits bonheurs !
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.fr/

arwen a dit…

miam, le couscous! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!

samecookiesdifferent a dit…

looovely blog hun- beautiful header
xx the cookies
share the feeling
visit <3
samecookiesdifferent.blogspot.com
enjoy your night out and dance into may! ;)

Lady and Olga a dit…

Jolies ces shoes ! :)

mademoiselle mode a dit…

Je rêves de préparer une baby shower !!!

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Kalyss a dit…

Ce que j'aime dans ton article, c'est qu'on sent que le bonheur est là pour toi!

simone a dit…

super ton article et le bar à bonbon géniale comme idée :)

L'effet Noémie ♥ a dit…

Sympa comme tout cette liste :)
Bisous ♥