lundi 2 avril 2012

Match mode : l'imprimé fleuri

L'hiver est derrière nous, la grise mine aussi. Les beaux jours pointent leurs nez, ça sent le printemps et ça se voit dans notre garde robe. L'imprimé fleuri est de retour, vous me direz, (chaque année à la même période) on y a droit. C'est romantique,coloré et féminin. Fini l'imprimé liberty pour cette saison, place aux grosses fleurs, limite imposante. Les pantalons sont visés par cette tendance, ça nous change de la robe bobo.  

J'étais perplexe quand j'ai vu Olivia Palermo, Jessica Alba et Beyoncé dans leur pantalon floral. Mais les stars peuvent tous ce permettre, non ?

Qui porte mieux l'imprimé floral?

34 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

J'ai voté Olivia Parlermo parce que je trouve qu'en noir ça reste... pas discret mais MIGNON :D Bien que je n'oserai pas! En plus ce genre d'imprimés font ressortir les rondeurs plus que jamais, non? En revanche quand on a le corps pour (c'est le cas des deux blogueuses citées) le résultat est juste étonnant et plaisant!!

SIANA a dit…

J'aimerai beaucoup de trouver un jolie pantalon jupe en imprimé floral, c'est vraiment jolie surtout sur Jessica Alba j'adore ^^

Le monde de Myriam a dit…

Je suis tout à fait prête à le porter ! :D

Emmanuella a dit…

Moi j'aime beaucoup et je suis du meme avis que toi le look total fleuri c'est direct flop et mélangé avec un autre imprime hmm avec precautions!
Sinon j'aime bien le look des blogueuses!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

moi j'ai voté pour olivia! elle le porte trop bien!!! des bisous

mademoiselle mode a dit…

Rolala !!!
Je suis super contente d'avoir gagné !!!!!!
Merci beaucoup en plus il est super chouette :)

Et j'ai voté Olivia

Des bisous

OhmyBijou a dit…

J'aime la tenue de Beyoncé , c'est un bel assortiment :)

Sunters a dit…

J'adore l'imprimé floral !

Je vote pour le 1er look

xx

arwen a dit…

je trouve ça joli sur les autres mais sur moi, je crains que ce ne soit pas possible!

Shiia.M a dit…

Merci pour l'apparition, moi j'vote Olivia!

Bisous :D et encore merci :DDD!

princess.acidulee a dit…

J'avoue que je ne suis pas très fan du pantalon à fleurs, mais Jessica Alba le porte très bien, et les blogueuses aussi. Félicitations à Melle Mode. Mille bises et bonne semaine.

just tututiny a dit…

What a cool blog! I love it!
I recently did a review on a pretty Lulu’s dress and would love it if you can stop by and check it out, thanks so much!
JustTututiny

Ellen A Paris a dit…

J'ai voté pour Jessica ! Je ne suis pas fan du mélange imprimé fleuri + imprimé léopard d'Olivia. Et même si je trouve Beyoncé magnifique, je ne suis pas sûre qu'elle ait choisi la meilleure coupe pour un imprimé floral ;-)
Bises et belle semaine <3

sepatuholic a dit…

great post! I have so much fun voting and glad that majority agree with me...
http://sepatuholig.blogspot.com

mes plaisirs&compagnie a dit…

Moi aussi j'adore celui d'Olivia, elle le porte vraiment tres bien j'adore!!! Et Félicitation a Melle Mode.

Yuliya ♥ a dit…

je préfère Olivia :)
Bisous
Yu'

Justine a dit…

Je deviens une adepte du pantalon à fleurs et j'ai voté Olivia :)
Justine
http://www.lesnoeudsdejustine.com/

DailyGlamour a dit…

j'aime bcp la touche jaunes des escarpins de beyonce

LéaChou a dit…

Celui de olivia :D
Et Oui mais si un jour tu t'ennuies tente la :P

Lady and Olga a dit…

Jessica ! :)

Bespoke Biddie a dit…

I simply like the print on beyonce's pants the most but olivia's ensemble is lovely!

- PRADA SUNNIE GIVEAWAY -
- PRADA SUNNIE GIVEAWAY -

Sunnie
(.=

letizia a dit…

ah oui carrément prête pour le fleuri; mais hier je suis passée chez HM il ne restait qu'un pantalon fleuri et en 44 donc, j'espere m'en trouver un à mon retour à barcelone!

www.letiziabarcelona.com

Riyana N a dit…

J'ai voté Olivia Parlermo Bien sûr , elle est unique !!!!
des bises ma belle

Anoush-K a dit…

J'aime bien celui de Beyoncé mais préfère comment Olivia le porte!

Caro * a dit…

Coucou !! J'aime beaucoup la façon dont Jessica Alba le porte.
J'aime aussi beaucoup la photo du blog Fauchée mais à la mode :)

Pour ma part, je reste dans le thème fleurs mais avec l'imprimé Liberty !! Je trouve ces pantalons très jolis mais je trouve aussi que cet imprimé convient mieux aux filles minces, j'ai peur que cela me grossisse davantage !!:)

Amélie a dit…

- Très Bon Sondage , J'Opte Plus Pour Le Look D'Olivia Palermo Bien Que Beyoncé Relève La Touche De Jaune En Raccord Avec Le Pantalon !
Je Reviendrai Par Ici ;)
A Très Vite La Belle !

Olivia a dit…

Coucou! Ils sont partout ces pantalons florals!
Je voudrais bien m'en acheter un aussi!
Olivia -- rosecalamine.blogspot.com --

Valentina Coco a dit…

Beautiful looks...lovely Olivia!!
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE
bloglovin follower

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Pas toujours facile à porter le pantalon floral...

mademoiselle mode a dit…

Je n'ai pas reçu de mail d'Anais, je te redonne mon adresse mail dans le doute : manuela.picot83@gmail.com :)

Lilimignonne a dit…

Jessica Alba sans hésitation =)

Julia D. a dit…

Moi j'adore sur Beyoncé ;) !!!

Caroline H a dit…

Je veux la veste du milieu !!! :)

MaNAa a dit…

Perso je préfère olivia palermo mais je trouve ces floral pants un peu trop coloré, j'en ai acheté un super sympa chez h&m trend noir et blanc avec un touche de jaune en haut et celui la est parfait ;)
Bisous,
MaNAa