lundi 7 mai 2012

138th Kentucky Derby



Je n'y connais rien en course de chevaux, et c'est bien pour ça que j'aime le derby de Kentucky. Parce que j'ai pas à me soucier de qui gagne ou perd. Le show se passe aussi dans les tribunes. Le public qui soit féminin ou masculin sort leur plus belle coiffe. Les stars ne boudent elles pas non plus leur plaisir. Petite sélection.

Et vous les chapeaux vous aimez ?


 Etre vu et reconnu

 Vous l'aurez reconnu grâce à l'écharpe "Miss Kentucky USA"
 Journaliste
 Geoff Stults et Tonya York Dees
Mary J blige

Crédits photos Zimbio et le site de Kentucky Derby.

10 commentaires:

arwen a dit…

oui, j'aime les chapeaux mais là, c'est un chouilla too much pour moi quand même !

Shiia.M a dit…

Le chapeau Indigo n'est pas mal du tout ! Mary Jblige aussi mais je trouve que les gants font trop!

xx :D

Delphine. a dit…

Plutôt... original ? Héhé ^^

Très sympa cet article :p

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
J'aime bien les chapeaux, pas aussi voyants, mais je trouve qu'ils donnent un vrai style même avec une tenue toute simple. J'aime bien aussi les fleurs en tissus dans les cheveux, je les collectionne dans plusieurs couleurs ;-)
Des bisous et plein de fleurs ;-)

princess.acidulee a dit…

Dans un épisode de la série "Les Girls de Playboy", Holly et ses amies se fabriquent des chapeaux. Holly en crée un avec des jouets "Mon petit poney", so cute! ça m'amuse ces chapeaux gigantesques!! Bise ma jolie.

mademoiselle mode a dit…

Ah oui y a du chapeau là !! mais bon un peu too much ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Emmanuella a dit…

Eh ben dis donc toutes les occasions sont bonnes pour se montrer je ne connaissais meme pas ce concours.

PinK FantaiSie a dit…

J'aime bien les chapeaux en général, je trouve que pour un thème genre garden party ça le fait! Lol sauf que là, ils en abusent, ça en devient ridicule et ça casse tout du coup :/ mais les chapeaux simples sont les meilleurs à mon avis.

Caro * a dit…

Ces chapeaux sont splendides, il n'y a pas à dire, être chapeautée c'est toujours élégant :)

Isa a dit…

J'aime les looks avec chapeau mais pas pour moi, surtout pas !