lundi 21 mai 2012

2012 Billboard Music Awards

Le meilleur et le pire du tapis rouge des Billboard Music Awards.

Coup de coeur

Je suis tombée sous le charme de cette robe Oscar de la Renta que porte Carrie Underwood. Une vraie robe de princesse.

J'aime

Katy Perry en Blumarine. Lors des Grammy Awards Katy avait assorti ces cheveux bleu a sa robe Elie Saab,j'ai détesté. Ici faut avouer que Katy Perry a un sans faute, cette robe de couleur lavande lui va bien, et la couleur de ces cheveux ne fait que l'avantager.

Je n'aime pas

Pourquoi Usher nous a-t-il imposé ça ? 
Miley Cyrus dans une tenue plutôt osée, du Jean Paul Gaultier, je n'aime vraiment pas. C'est comme si elle sortait du lit, (après une séance câlin) tient j'enfile une veste, ni vu ni connu... Sauf qu'on t'as percé Miley t'as vu tes cheveux, non mais !  #grillé la fille.

Source photos : [Billboard]

Bonne semaine à vous.
Lidonia  ❤♡♥❣❥❦❧

16 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

Miley virus euh cirus (désolée c'est mon correcteur automatique d'orthographe qui déconne) c'est vraiment l'américaine de base qui n'a aucun goût aucune classe telle britney elles savent pas se saper!! c'est quoi cette veste sans rien dessous! et pourtant j'adore Britney hein;) et vive les US (des fois qu'on croit que..)
Katy Perry est divine!!!



http://www.letiziabarcelona.com

Rita . a dit…

Carrie Underwood on dirai Cendrillon <3

SIANA a dit…

La robe de Carrie Underwood est sublimissime !!!

Amandine a dit…

Elle a vraiment trop maigri Miley Cryus depuis que les journaux critiquaient ses soi disant rondeurs,elle est presque anorexique maintenant!!!
En tout cas je sais pas si elle a eu une séance calin avant de se rendez à la soirée mais je la comprends,son boyfriend est vraiment pas mal!!!!Et en plus j'aime beaucoup le prénom Liam!!

Le bazar d'Alison a dit…

Wahou la 1ere robe est superbe !
Des bisous !

http://lebazardalison.blogspot.fr/

Le monde de Myriam a dit…

C'est vrai que la tenue de Miley laisse à désirer! ^^ Moi j'adore la première robe!

arwen a dit…

c'est vrai que je trouve Kathy Perry plutôt pas mal....

Marie a dit…

olala, une robe de rêve !! J'adore !
♥ CommeDesGrands.blogspot.com

Mélanie a dit…

Oui miam ! :)

The clothes paper a dit…

je suis en admiration, cette robe est juste splendide!

Le blog de Soglam a dit…

La robe de Carrie est en effet sublime !! un coup de coeur pour moi aussi =)

Lady and Olga a dit…

Une robe de princesse, c'est le moins que l'on puisse dire ! :)
Coup de coeur largement partagé ;)

PinK FantaiSie a dit…

WAOUH pour la robe de princesse <3 exactement le rêve qu'on doit nous proposer hihihi
Je suis d'accord avec toi, là Katy Perry fait un sans faute!
Usher et Miley j'aime pas non plus!
Bizou

Isa a dit…

Kate Perry fait un vrai sans faute à mes yeux, robe magnifique et coiffure parfaite que ce soit la coupe ou la couleur .

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe de Katy Perry! Mille bises.

DailyGlamour a dit…

Miley a pour une fois fait un vrai effort !! Reussi alors pour une fois je la choisi ;) !
bisoous