mardi 8 mai 2012

2012 Metropolitain Museum of Art's Costume Institute Gala

C'est un évènement attendu en mai, le gala de charité qui inaugure chaque année l’exposition mode du Metropolitan Institute of Arts. Cette année était à l’honneur la créatrice italienne Elsa Schiaparelli et sa compatriote Muiccia Prada. Les célébrités nous offrent un véritable festival de robes pour le meilleur et le pire de nos yeux. Je vous propose ma sélection des "Oscars de la mode".

Les plumés 

1. Amy Poehler dans une robe Fontini.
2. Kate Bosworth en Prada.
3. Cate Blanchett en Alexander Mc Queen.

Beyoncé Knowles dans une robe Givenchy faite sur mesure par Riccardo Tisci. Je n'aime pas !
Côté plume je préfère de loin Diane Kruger dans sa robe Prada.

Les écaillés 

1. Carey Mulligan en écaille de poisson, robe Prada.
2. Rihanna en crocro, robe de Tom Ford.
3. Jessica Paré en L'Wren Scott.

Les transparentes 

1. Marion Cotillard dans une robe signée Dior, normal elle est l'égèrie de la marque. Elle est magnifique.
2. Renée Zellwegger en Emilio Pucci.

Les décevantes 

Ou celles qui ne savent pas se qu'elles font là.
1. Kristen Stewart en Balenciaga, une vraie faute de goût. Je crois qu'elle n'est pas faite pour les tapis rouge.
2. Mary Kate Olsen, à moi elle fait peur, à vous je ne sais pas, dites moi ce que vous en pensez ?

Mes coups de coeur

Comme quoi le bon goût n'est pas de famille. Beyoncé devrait prendre exemple sur sa soeur Solange.
1. Solange Knowles dans une robe jaune (couleur de saison) signée Rachel Roy.
2. Emma Stone en Lanvin.
3. Jessica Alba en Michael Kors.
4. Amy Adams en Giambattista Valli.


Un coup de chapeau à Broke Shields qui même avec sa canne et ses sandales est juste magnifique. Elle porte une robe J. Mendel.

Vous pouvez admirer d'autres superbes robes sur le site Vogue, Red Carpet Fashion Awards et Zimbio.

Lidonia  ❤♡♥❣❥❦❧ 

13 commentaires:

Emmanuella a dit…

Woaaa Beyonce a repris la forme dis donc!! Ma préférée c'est Marion Cotillard sinon j'aime bien celle de Solange aussi. Franchement Mary Kate, Rihanna et Kristen Stewart me decoivent ughhh!!

Emmanuella a dit…

C'est drôle ils vont a un gala de charité fringues avec robes incroyablement coûteuses!

Manuela a dit…

Coucou Lidonia,

bravo pour ton travail (j'utilise toujours ce mot, parce que c'est le mot juste...) ! On se fait vite une idée de cette soirée.
Ma préférée, Diane Krüger, ravissante !
Beyoncé, fidèle à elle même, toujours la même et toujours cette main plantée sur la hanche (elle pourrait changer au moins une fois...)
Renée Zellweger est sublime, j'aime beaucoup, comme Cate Blanchet et Marion Cotillard, très fraîche et pimpante, j'aime vraiment sa robe.

Pour le reste, je suis un peu déçue..., pas vraiment de "belle" robe. Emma Stone oui, adorable en poupée Lanvin.

En tout cas, un grand merci à toi pour ton choix et ton enthousiasme !

(j'envie ton rythme, pour ma part j'ai dû ralentir pour des raisons personnelles...)

Bons bisous et bonne continuation,
Manuela

arwen a dit…

ah ouais, je ne sais pas ce qui est arrivé à Mary Kate.....
Gros coup de coeur pour la robe jaune!

letizia a dit…

pas mal Brooke Shield, vraiment canon !
et Diane Kruger comme d'hab est niquel!
Je trouve Beyonce hyper sexy aussi, sa robe est faite pour elle.
bise

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe de Diane Kruger. Bise ma jolie.

PinK FantaiSie a dit…

Kristen Stewart et Mary Kate Olsen mais LOL!!!! La robe de Beyonce c'est le bas qui me gêne! J'adore la robe peplum de sa soeur Solange! Sinon j'aimais bien le look de Leighton Meester avec sa robe dorée et plus bronzée que jamais.

Shariffa a dit…

de jolies robes en effet... j'aime bien celle de Beyoncé (sauf le bas, je déteste les traînes) ça lui va bien et c'est à son image même si je préfère largement celle de sa soeur !!! et sinon les Olsen elle sont de plus en plus horribles ! des cadavres sur patte !
J'aime aussi celle de Marion très originale !
Et Jessica Alba toujours sublime !

Isa a dit…

Merci pour cette revue ! Je me disais justement ce matin qu'il fallait que j'aille zieuter sur les sites people ce que cela avait donné ... Ma préféré, Kate Bosworth !

The clothes paper a dit…

kate bosworth est superbe, comme toujours...

Riyana N a dit…

Kate Bosworth en Prada Bien sûr !!!
simple est magnifique

Caro * a dit…

Coucou !! Me revoilà après un petit temps d'absence !!
Ce post est très beau, de jolies robes !!!
Kate Bosworth est sublime !! J'espère que tu vas bien ? Bises :)

tiphaine a dit…

ma préférée c'est emma stone, elle est super jolie !

passes une bonne journée :)
http://makeitsparkling.blogspot.com