lundi 28 mai 2012

65éme Festival de Cannes - 10,11,12éme Jour

Cet article clôt cette 65éme édition de glamour, de strass et de paillette. Voici ma sélection pour les trois derniers jours de cette quinzaine. J'ai quand même prévu pour ce dernier post " spécial Cannes " les flops du tapis rouge, attention les yeux c'est cadeau !
... à la fin de l'article un top 3 des pires tenues !

25 mai

 Juliette Binoche


 Juilianna Margulies (l'Oréal girl)
Kim Yun Jin (l'Oréal Girl)

26 mai

Reese Witherspoon magnifique, sur le tapis rouge, avec son petit bidon.
Virginie Efira, les seins un peu tombant, n'empêche je l'ai trouvé mignonne. 
Leila Bekhti & Tim Roth était le président du jury " Un certain regard " Leila une des membres du jury. Ils se sont pas lâché pendant le festival.
La l'Oréal girl du 26 mai c'est elle, Andie Mac Dowell.

27 mai

La plus belle, lors de la cérémonie de clôture, c'est Diane Kruger dans une robe Christian Dior.
Alexandra Lamy & Jean Dujardin
Un autre joli petit couple français Mélanie Doutey & Gilles Lellouche. 

Le top 3 du Fashion faux pas à Cannes !

En 3
Les Brigitte, l’excentricité du duo, ça va quand vous chantez les filles, mais sur tapis rouge, un petit effort aurait était bien venu.

En 2
Sarah Marshall, je crois que la photo parle d'elle même.

En 1ére position
Delphine Chanéac, dans un tailleur blanc, le nombril à l'air comme une ado' le sourire forcé à la "Bree Van de Kamp"  on a touché le fond.

12 commentaires:

letizia a dit…

ah tu m'as bien fait rire! et merci pour ce post, non mais la tenue de Sarah Marshall c'est une plaisanterie ou quoi!! c'est quoi ces porte jarretelle! et la dernière avec son costard blanc et le ptit sac j'aime pas du tout<!
Sinon reese W etait canon et Melanie Doutey aussi je la trouve super jolie!

www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

je reconnais que le sourire ne fait pas très naturel!

princess.acidulee a dit…

J'adore Diane Kruger, toujours superbe! Bises.

Glamour-cheap a dit…

C'est vrais que les robes blanche sont moin salissante qu'un slim blanc :)

PinK FantaiSie a dit…

Ohh Melanie Doutey <3
J'aime bien ton top 3 du Fashion faux pas, c'est hideux :S Comme tu dis, l'effort aurait été bien venu c'est sûr!
Bisou bisou et merci à toi de nous avoir fait vivre par tes récap' ces quelques jours vu que je n'ai même pas eu le temps d'allumer la télé.

Le blog de Letilor a dit…

Le top 3 c'est exactement ca, par contre dans les tenues du dessus je suis mitigée certains sont des flops mais d'autres me plaisent bien .

Delphine. a dit…

OMG ! J'avoue que Delphine Chanéac n'est ABSOLUMENT PAS à son avantage... En revanche, j'aime beaucoup la robe de Virginie Efira, dommage que ses seins ne la mettent pas en valeur...

Valentine a dit…

Très bel article !!!

Bisous, Valentine, 14 ans
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

DailyGlamour a dit…

elle a un coté juvénile qui ne l'a jamais quitté je trouve !
Bisous

Lady and Olga a dit…

Ohlala cette robe CD de Diane Kruger... sublime !

Quant au top 3 il est génial !! bravo :D

bisous

Amandine a dit…

Salut,
Je reconnais plus Julianne Margulies elle refait faire quelque chose non?On est loin de la Susan dans les débuts d'Urgences.
J'ai un coup de cœur pour Kim Yun Jin,elle est très belle.
Sinon pour ce festival,coup de coeur masculin revient à Viggo Mortorsen!!
++

Caro * a dit…

Très bel article !! Il est vrai que ton top 3 des flops est assez bien mérité.
Dommage aussi pour Virginie Efira au niveau de la poitrine car sa robe est splendide :)